Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20403  20404  20405  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58804434
mnml
Posté le 12-02-2020 à 21:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

buggy2680 a écrit :

Mais force est de constater que les ingés bossant avec moi (qui sont pas tous noob d'ailleurs) n' apportent rien de plus techniquement et ne font pas plus le taff mais présentent bien les PowerPoint en point équipe :o c'est factuel .

alors c'est sur ça qu'il faut bosser amha.  

buggy2680 a écrit :

Sinon je ne rage pas mais toi tu m'as l'air tendu et un poil arrogant   :o

toi, tu ne connais pas kayzer  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 21:27:58  profilanswer

n°58804486
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-02-2020 à 21:33:37  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je fais aussi du Excel hein ! Qui n'en fait pas en bureau étude ajd ? :o Mais force est de constater que les ingés bossant avec moi (qui sont pas tous noob d'ailleurs) n' apportent rien de plus techniquement et ne font pas plus le taff mais présentent bien les PowerPoint en point équipe :o c'est factuel .

Et je réponds à une personne qui parlaist effectivement de taff de tech fait par des ingés . En l'occurrence c'est un peu le cas car je suis rentré dans le service qui était réservé aux tech à la base. Mais au fil du temps ça a évoluer avec la politique du groupe ...

Sinon je ne rage pas mais toi tu m'as l'air tendu et un poil arrogant :o

Boah j'suis même pas ingé moi alors tu sais :o

Le fait que les inges de ta boîte pondent du ppt à longueur de journée ne fait pas du taff d'ingé un taff de pondeur de ppt, c'était ma remarque :D

T'as plus qu'à changer de boîte ou te lancer dans un Cnam :o

n°58804521
patx3
Posté le 12-02-2020 à 21:38:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le topic m ennuie...

Je crois que je vais réduire fortement ma participation.

Ça y est, à peine nommé chef qu’il crache sur le peuple d’en bas.

Les petits chefs, ce sont les pires. :o

n°58804790
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-02-2020 à 22:09:31  profilanswer

onina a écrit :

Oui surtout que bon, passés 30-35 ans, c'est quand même ridicule de se baser sur un diplôme plutôt que sur l'expérience acquise. On est forts pour ces conneries en France.

C’est pareil chez nos voisins...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58805711
Ayrin
Miaou
Posté le 13-02-2020 à 01:41:15  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais pas pour Vancouver mais à SF est ce que les prix sont vraiment abusés et pas juste en rapport avec le pouvoir d'achat local?
J'ai l'impression qu'il aurait "suffit" a youmoussa de faire une offre a 17 ou 18% au dessus pour avoir le logement. Alors dis comme ça, ça semble bizarre mais visiblement le marché marche comme ça là bas.
À un moment donné tu ne peux pas gagner des fortunes sans quelques contre parties....:o

A voir pour SF mais pour Vancouver : "According to Business News Network, Vancouver area sales dropped nearly 40 percent in October 2016 after the foreign buyers tax was introduced .[5]" "According to David Ley, also of UBC, taxing foreigners has slowed down rapid real estate appreciation in other countries.[15]" ( https://en.wikipedia.org/wiki/Bill_ [...] _Columbia) )
De quoi faire réfléchir.

Le pouvoir d'achat local ne doit pas être si illimité. J'ai du mal à croire que tout le monde soit millionnaire dans le bassin de SF. Que ça gagne bien sa vie ok mais de là te sortir une offre 15-20% au-dessus du prix déjà exorbitant c'est un autre niveau. Après je reconnais ne pas être une experte du marché immo Californien  [:cosmoschtroumpf]

n°58805795
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2020 à 04:39:01  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais pas pour Vancouver mais à SF est ce que les prix sont vraiment abusés et pas juste en rapport avec le pouvoir d'achat local?
J'ai l'impression qu'il aurait "suffit" a youmoussa de faire une offre a 17 ou 18% au dessus pour avoir le logement. Alors dis comme ça, ça semble bizarre mais visiblement le marché marche comme ça là bas.
À un moment donné tu ne peux pas gagner des fortunes sans quelques contre parties....:o

2ème offre faite sur un autre appartement. >20% au prix demandé et ça n’a pas été suffisant.

Je crois que tu ne comprends pas comment c’est n’importe quoi  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 13-02-2020 à 06:34:18

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58805802
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2020 à 04:51:56  profilanswer

Theomede a écrit :

On parle ici des grouillots à faible rémunération.

Clairement, dès que tu pars sur du top management, il faut à la fois être bon, et à la fois être un putain de bosseur.

C’est quoi top management pour toi ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58805803
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2020 à 04:57:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour moi c'est le seul argument indicible de ce montage absurde : débuter une double vie à Paris en pre-crise de la quarantaine. Lagoon aux Chandelles tous les soirs, avec tout le staff qui l'appelle par son nom de scène, habits de fêtes sur mesure, masques fins commandes en rotation calendaire serrée  à Vérone...je vois parfaitement bien le tableau.

Pourquoi décris tu la vie de Theomede comme ça  :??:

---------------
n°58805807
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-02-2020 à 05:05:23  profilanswer

Salut Youmou.

Votre discussion d hier sur le vrai travail d'ingénieur vs le faux travail et/ou le reporting m'a fait penser à une question.

Sur une journée classique, combien de temps passer vous sur des outils "bureautique" (office au sens large incluant teams et Outlook)?

Personnellement ça doit bien représenter la grosse moitié de ma journée de travail  [:cerveau spamafote]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58805811
Ayrin
Miaou
Posté le 13-02-2020 à 05:12:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

2ème offre faite. >20% au prix demandé et ça n’a pas été suffisant.

Je crois que tu ne comprends pas comment c’est n’importe quoi  :o

T'es censé proposer combien au-dessus du prix ? 100% ? [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 05:12:05  profilanswer

n°58805854
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2020 à 06:36:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Salut Youmou.

Votre discussion d hier sur le vrai travail d'ingénieur vs le faux travail et/ou le reporting m'a fait penser à une question.

Sur une journée classique, combien de temps passer vous sur des outils "bureautique" (office au sens large incluant teams et Outlook)?

Personnellement ça doit bien représenter la grosse moitié de ma journée de travail  [:cerveau spamafote]

Je suis pas un ingénieur car groupe C/D

Je ne suis plus pisseur de lignes.

Aujourd’hui c’était 8h de meeting, donc plus une heure où je présentais mon PPT pondu la veille au soir  :o  

Je passe plus de temps dans les produits Atlassian dernièrement  :o

---------------
n°58805891
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-02-2020 à 07:06:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis pas un ingénieur car groupe C/D

Je ne suis plus pisseur de lignes.

Aujourd’hui c’était 8h de meeting, donc plus une heure où je présentais mon PPT pondu la veille au soir :o

Je passe plus de temps dans les produits Atlassian dernièrement :o

On a eu une journée qui se ressemble  :sweat:
 :cry:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58805914
r06
Posté le 13-02-2020 à 07:16:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

2ème offre faite sur un autre appartement. >20% au prix demandé et ça n’a pas été suffisant.

Je crois que tu ne comprends pas comment c’est n’importe quoi :o

C'est dommage tu aurais fait ça pour l'autre tu l'aurais eu...
Il fallait faire plus...:o
Combien de surenchère cette fois?

n°58805925
r06
Posté le 13-02-2020 à 07:21:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Salut Youmou.

Personnellement ça doit bien représenter la grosse moitié de ma journée de travail [:cerveau spamafote]

Sur une journée classique je passe la moitié de mon temps sur Skype enfin teams maintenant :o
Mais je travaille pour de vrai (code, revue de code, atlassian) en général la moitié de ce temps en parallèle (plus probablement un quart du temps sur HFR quand je suis pas motivé).
Et donc l'autre moitié du temps je travaille aussi (code, revue de code, atlassians).
Si je passe 30 min sur Outlook par jour c'est un maximum, en général en parallèle des réunions teams et je fais pas d'excel, word, ppt plus d'une fois par mois (en général je refile ça à mon chef...:o )

Message édité par r06 le 13-02-2020 à 07:25:00
n°58805946
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2020 à 07:29:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je crois que tu ne comprends pas comment c’est n’importe quoi :o

Tu vises peut etre simplement des bien au delà de ce que tes revenus te permettent

Il est assez classique dans les endroits bullesques de devoir revoir drastiquement ses prétentions à la baisse quand on passe de la loc à l'achat.

n°58805974
Maiar
Posté le 13-02-2020 à 07:42:06  profilanswer

Microsoft Teams, cette bouse quand même  [:yopyopyop]
Jamais vu un truc aussi mal foutu

n°58805992
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-02-2020 à 07:47:26  profilanswer

Ayrin a écrit :

A voir pour SF mais pour Vancouver : "According to Business News Network, Vancouver area sales dropped nearly 40 percent in October 2016 after the foreign buyers tax was introduced .[5]" "According to David Ley, also of UBC, taxing foreigners has slowed down rapid real estate appreciation in other countries.[15]" ( https://en.wikipedia.org/wiki/Bill_ [...] _Columbia) )
De quoi faire réfléchir.

Le pouvoir d'achat local ne doit pas être si illimité. J'ai du mal à croire que tout le monde soit millionnaire dans le bassin de SF. Que ça gagne bien sa vie ok mais de là te sortir une offre 15-20% au-dessus du prix déjà exorbitant c'est un autre niveau. Après je reconnais ne pas être une experte du marché immo Californien  [:cosmoschtroumpf]

Oui Vancouver c’était une porte de sortie du capital des riches chinois. Je sais pas si c’est le cas de SF.

Pour les salaires ils sont élevés, par porosité ça fait tout monter vu que l’offre est contrainte.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58805998
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-02-2020 à 07:49:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Salut Youmou.

La majorité du temps.
Même quand j’étais hardcore technique @vrai inge vrai j’y passais un certain temps. Parce que la façon dont tu présentes la qualité influe autant que la qualité intrinsèque de ton travail. Donc faut calculer et tailler au cordeau.

---------------
n°58806002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-02-2020 à 07:50:35  profilanswer

Maiar a écrit :

L’intégration avec les autres outils est pas mal.
Mais actuellement office c’est le bordel avec 25000 trucs ils tirent dans toutes les directions. C’est presque illisible.

---------------
n°58806020
Oldcroco
Posté le 13-02-2020 à 07:59:25  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu vises peut etre simplement des bien au delà de ce que tes revenus te permettent  

Il est assez classique dans les endroits bullesques de devoir revoir drastiquement ses prétentions à la baisse quand on passe de la loc à l'achat.

C'est exactement ça.

En fait notre ami n'a tout simplement pas les moyens de ses ambitions [:zedlefou:1]

n°58806033
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-02-2020 à 08:03:00  profilanswer

Maiar a écrit :

Microsoft Teams, cette bouse quand même [:yopyopyop]

Ça fait le job  :jap:

---------------
n°58806067
Lagoon57
Posté le 13-02-2020 à 08:09:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Salut Youmou.

Personnellement ça doit bien représenter la grosse moitié de ma journée de travail [:cerveau spamafote]

100% ici :jap:

---------------

n°58806079
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-02-2020 à 08:12:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Microsoft Teams, cette bouse quand même [:yopyopyop]

C'est perfectible certes mais je trouve ça hyper bien pensé pour le travail collaboratif.
Je passe mon temps dessus : gestion des activités de l'équipe, travail sur des docs partagés, réunions.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°58806091
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-02-2020 à 08:16:00  profilanswer

radioactif a écrit :

L’intégration avec les autres outils est pas mal.
Mais actuellement office c’est le bordel avec 25000 trucs ils tirent dans toutes les directions. C’est presque illisible.

Il cartonne avec intunes, la solution tiens la route

n°58806113
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-02-2020 à 08:22:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est perfectible certes mais je trouve ça hyper bien pensé pour le travail collaboratif.
Je passe mon temps dessus : gestion des activités de l'équipe, travail sur des docs partagés, réunions.

Pareil

---------------
n°58806116
btbw03
Posté le 13-02-2020 à 08:23:06  profilanswer

On est tj à Skype entreprise ici  [:kosmos]

n°58806131
troble
Posté le 13-02-2020 à 08:26:36  profilanswer

Slack et Gsuite ftw :o

n°58806178
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-02-2020 à 08:39:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah dans l'ensemble ça fait ce que Slack fait. Sauf que t'as une intégration monstrueuse avec tout tes autres outils de productivités : Office / Exchange / SharePoint / OneDrive de fait.

Alors on va me dire que Slack c'est plus à le monde, ça brasses de milliards, IBM kiffe ultime & co. Mais bon même en bossant plus avec Slack que Teams, je reste honnète : pour une équipe non-geek/non-IT, Teams permet une expérience globale plus fluide.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°58806219
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-02-2020 à 08:45:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

On est tj à Skype entreprise ici  [:kosmos]

Non mais ça c'est le gros problème en France je crois... MS te sort des trucs de productivités de fou, c'est un peu leur cœur de métier... On est à une époque où on a Office 365 & Microsoft 365... mais non, on végète avec les viellent versions des outils et n'exploite pas les avancées. :D

Rien que le tactile sur les laptops... Le temps que ça a pris... J'ai eu ma Surface Pro 3 à sa sortie... quand t'arrive desus, avec la prises de notes au stylet & co t'es tout foufou chez toi... mais bon pour la liste de courses et préparé les vacances, ça a vite un intérêt limité...

Puis t'arrives au taf où tu pourrais avoir besoin de ça à mort pour annoter les documents / faire des schéma & co... et là non t'as un vieux laptop de merde et ont te dire qu'une Surface / un laptop convertible tactile c'est un peu cher... sans réfléchir aux gains en productivités...  :pt1cable:  

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°58806254
SaucissonM​asque
Posté le 13-02-2020 à 08:51:36  profilanswer

MEI a écrit :

Bah dans l'ensemble ça fait ce que Slack fait. Sauf que t'as une intégration monstrueuse avec tout tes autres outils de productivités : Office / Exchange / SharePoint / OneDrive de fait.

Alors on va me dire que Slack c'est plus à le monde, ça brasses de milliards, IBM kiffe ultime & co. Mais bon même en bossant plus avec Slack que Teams, je reste honnète : pour une équipe non-geek/non-IT, Teams permet une expérience globale plus fluide.

Gros bide de Slack dans ma COGIP. LE truc "nouveau" qui marche bien c'est Confluence. Slack aucune personne > 40 ne sait l'utiliser, et l'ambiance est cringe entre ceux qui envoient que des smileys pouce, ceux qui envoient des photos de vacances etc...

MEI a écrit :

Non mais ça c'est le gros problème en France je crois... MS te sort des trucs de productivités de fou, c'est un peu leur cœur de métier... On est à une époque où on a Office 365 & Microsoft 365... mais non, on végète avec les viellent versions des outils et n'exploite pas les avancées. :D

Rien que le tactile sur les laptops... Le temps que ça a pris... J'ai eu ma Surface Pro 3 à sa sortie... quand t'arrive desus, avec la prises de notes au stylet & co t'es tout foufou chez toi... mais bon pour la liste de courses et préparé les vacances, ça a vite un intérêt limité...

Puis t'arrives au taf où tu pourrais avoir besoin de ça à mort pour annoter les documents / faire des schéma & co... et là non t'as un vieux laptop de merde et ont te dire qu'une Surface / un laptop convertible tactile c'est un peu cher... sans réfléchir aux gains en productivités... :pt1cable:

Skype déployé il y a 2 ans, ils ne sont pas prêt de changer. Qu'est-ce qu'apporte Teams ?

EDIT : j'oubliais quelque chose d'important, les mails dans l'entreprise ont toujours une très forte valeur VS des discussions Slack ou "j'en ai parlé sur Skype".

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 13-02-2020 à 08:55:24
n°58806269
btbw03
Posté le 13-02-2020 à 08:54:30  profilanswer

MEI a écrit :

Puis t'arrives au taf où tu pourrais avoir besoin de ça à mort pour annoter les documents / faire des schéma & co... et là non t'as un vieux laptop de merde et ont te dire qu'une Surface / un laptop convertible tactile c'est un peu cher... sans réfléchir aux gains en productivités...  :pt1cable:  

En réunion même pas je me déplace avec le portable Hp moisi ... j utilise l iPad Pro .... mais pour avoir ça en interne, impossible ...

Message édité par btbw03 le 13-02-2020 à 08:55:04
n°58806274
henoutsen
Posté le 13-02-2020 à 08:55:14  profilanswer

A un moment, faut aussi imaginer que les gens ont aussi de vrai métier et ne passent pas leur temps à se palucher sur des logiciels et des lignes de codes :o
Un outil informatique n'est jamais qu'un support au métier de base.
Et quand tu changes d'outil tous les quatre matins, même si le nouvel outil est censé être meilleur, tu baisses la productivité de tes équipes.

n°58806306
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-02-2020 à 09:01:26  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Skype déployé il y a 2 ans, ils ne sont pas prêt de changer. Qu'est-ce qu'apporte Teams ?

EDIT : j'oubliais quelque chose d'important, les mails dans l'entreprise ont toujours une très forte valeur VS des discussions Slack ou "j'en ai parlé sur Skype".

Teams c'est le Slack de Microsoft, mais autocentré sur les tools de Microsoft.

Du coup en gros tu lâche un document dans ton SharePoint / OneDrive - Entreprise, tu peux lancer une conversation dessus.
Tu lance une Réunion dans Outlook ? Automatiquement tu peux faire une discussion chat lié à celle-ci et rejoindre une conversation audio/vidéo.

Etc...

---------------
n°58806318
btbw03
Posté le 13-02-2020 à 09:03:09  profilanswer

Sharepoint on est à la version .... 2010  [:prozac]

On attend la migration vers plus récent depuis 1 an et demi

Message édité par btbw03 le 13-02-2020 à 09:03:24
n°58806438
r06
Posté le 13-02-2020 à 09:15:38  profilanswer

henoutsen a écrit :

A un moment, faut aussi imaginer que les gens ont aussi de vrai métier et ne passent pas leur temps à se palucher sur des logiciels et des lignes de codes :o
Et quand tu changes d'outil tous les quatre matins, même si le nouvel outil est censé être meilleur, tu baisses la productivité de tes équipes.

:jap: on a des laptop avec ecran tactile depuis 3 ou 4 ans je crois que je m'en suis jamais servi...:o

n°58806453
henoutsen
Posté le 13-02-2020 à 09:17:20  profilanswer

r06 a écrit :

:jap: on a des laptop avec ecran tactile depuis 3 ou 4 ans je crois que je m'en suis jamais servi...:o

C'est assez français de butter sur le moyen en passant à côté de l'objectif pourtant simple à atteindre :jap:

n°58806480
Brazeinste​in
Posté le 13-02-2020 à 09:20:21  profilanswer

henoutsen a écrit :

Pour un vrai ingénieur vrai de toute façon rien ne remplace les dessins au crayon à papier sur feuille à petits carreaux :D

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58806679
mnml
Posté le 13-02-2020 à 09:42:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Salut Youmou.

Perso 20-30% de doc/rapports/prévisionnel, 30% de technique, 30% de réunion, 10% de présentations/demos/formation des utilisateurs, et 10-20% de support, divers, à la louche.
Très peu de mail :O

Message édité par mnml le 13-02-2020 à 09:44:20

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°58806723
btbw03
Posté le 13-02-2020 à 09:46:06  profilanswer

Les résultats de la boite sont bon \o/

800e d actions au final au vu des résultats et meilleurs I/P

n°58806793
Lagoon57
Posté le 13-02-2020 à 09:51:53  profilanswer

r06 a écrit :

Depuis l'année dernière on est passé de PC fixe à laptop écran tactile (mais pas de mode tablette, faut pas déconner non plus :o)

Je ne m'en sers jamais du tactile :o

Message édité par Lagoon57 le 13-02-2020 à 09:52:20
n°58806837
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2020 à 09:56:34  profilanswer

Y a une sorte de loi de la gravité, à mon avis, on est tous progressivement en train de devenir technophobes, de toutes façons.

De la même manière qu'un gamin qui aime les bagnoles finit toujours par détester conduire s'il devient VRP... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20403  20404  20405  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)