| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 21:27:58 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Le fait que les inges de ta boîte pondent du ppt à longueur de journée ne fait pas du taff d'ingé un taff de pondeur de ppt, c'était ma remarque T'as plus qu'à changer de boîte ou te lancer dans un Cnam |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2020 à 06:34:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 05:12:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a eu une journée qui se ressemble --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est dommage tu aurais fait ça pour l'autre tu l'aurais eu... |
r06 |
Sur une journée classique je passe la moitié de mon temps sur Skype enfin teams maintenant Message édité par r06 le 13-02-2020 à 07:25:00 |
gimly the knight |
Tu vises peut etre simplement des bien au delà de ce que tes revenus te permettent Il est assez classique dans les endroits bullesques de devoir revoir drastiquement ses prétentions à la baisse quand on passe de la loc à l'achat. |
Maiar |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Ça fait le job --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
troble | Slack et Gsuite ftw |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SaucissonMasque |
EDIT : j'oubliais quelque chose d'important, les mails dans l'entreprise ont toujours une très forte valeur VS des discussions Slack ou "j'en ai parlé sur Skype". Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 13-02-2020 à 08:55:24 |
Message édité par btbw03 le 13-02-2020 à 08:55:04 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sharepoint on est à la version .... 2010 Message édité par btbw03 le 13-02-2020 à 09:03:24 |
r06 |
|
henoutsen |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mnml |
Perso 20-30% de doc/rapports/prévisionnel, 30% de technique, 30% de réunion, 10% de présentations/demos/formation des utilisateurs, et 10-20% de support, divers, à la louche. Message édité par mnml le 13-02-2020 à 09:44:20 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les résultats de la boite sont bon \o/
|
Lagoon57 |
Je ne m'en sers jamais du tactile Message édité par Lagoon57 le 13-02-2020 à 09:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |