| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 16:30:17 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
|
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 16:33:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 16:33:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Il pourrait racheter ce truc avec tous ses sous : https://www.booking.com/hotel/fr/ga [...] ype=total&
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
|
Cavatines |
|
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Non mais ça c'est partout. Ça ne veut pas dire que c'est vrai
T'aurais pu avoir des prix sur les thermomix pourtant Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-02-2020 à 16:39:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-02-2020 à 16:42:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
BadShot_79 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Theomede De gauche radicale | Diplôme d'ingénieur, on est d'accord que c'est CTI uniquement ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 16:45:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
BadShot_79 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
J’étais tombé il y a quelque temps (1 ou 2 ans) sur une étude autour des ingénieurs (faudrait que je la retrouve).
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 12-02-2020 à 16:50:35 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |