| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:16:42 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 | tes parents sont au courant ? Ils prennent ça comment ton addiction au jeu ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ema nymton |
|
Alekusu2 | bon bah je vais lui dire de s'acheter un frigo américain, un énorme micro onde, un four gigantesque, des plaques à induction, un énorme ballon d'eau chaude 1000 L et un chauffage par le sol --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
shamatoo |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 15:08:30 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
shamatoo | Ca change rien, c'est toujours EDF ou une filiale qui s'occupe des problèmes de ligne et de compteur. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
philibear Orbital Bacon |
|
galak Revenez :( |
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-12-2010 à 15:34:57 |
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ? Comme j'ai dit, 30€/mois...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 07-12-2010 à 16:50:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah tiens, j'ai un tas de potes très joueurs, mais aucun ne s'intéresse au poker. On privilégie les vrais jeux qui font réfléchir et/ou qui sont funs, nous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
xilebo noone |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, 7 cartes tirées au sort, c'est un jeu de hasard, et seulement ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on s'en fout ? --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | tais-toi et ouvre une bouteille, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par galak le 07-12-2010 à 17:03:28 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Je préfère laisser ça aux dépressifs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
On est en France ici, on parle français. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue | Bordel de nom de zeus, je suis d'accord avec Elfe --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
rouergue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |