| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 14:01:21 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | peut être qu'il a un petit forfait et qu'il le dépasse régulièrement, d'où explosion du tarif. |
steph921 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 06-12-2010 à 14:19:16 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 14:25:47 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
steph921 |
|
steph921 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ... pour une partie de belote avec Vivement Dimanche en fond sonore. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue | La belote avec 3 potes, c'est sympa --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ... quand on a 48 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas où vous avez ça, perso le seul endroit où je vois du poker c'est dans 2 spots de pubs, 1 pop up et le topic poker d'hfr. J'ai jamais vu cette mode du poker IRL. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, et les gens font du badminton, sortent dans des bars, vont danser, mais non désolé, pas de mode du poker à l'horizon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid | C'est un truc de parisiens --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
shamatoo | c'est surtout une pub pour les sites de poker en ligne destinés à plumer les gogos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |