| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 16:14:15 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 16:15:16 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 16:16:10 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 16:19:51 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Noble_Art |
|
LooKooM |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 | Première console à 5 ans (NES).
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 16:22:24 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
Ouai enfin quand tu vois des ados dormir en classe parce qu'ils ne savent pas se gérer et que les parents sont complétement out sur le sujet, ça fait quand même peur. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 27-01-2020 à 16:23:27 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Brazeinstein |
Ah bien sûr, mais je pense que c'est parce qu'il y a un problème d'éducation à la base, c'est pas juste les jeux vidéos. Si le gamin a été bien éduqué et suffisamment cadré, il aura beaucoup moins de chances de faire nuit blanche devant sa console 7j/7 Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 27-01-2020 à 16:25:37 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Culturellement et intellectuellement tu veux dire ? --------------- Trader en marketing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2020 à 16:32:16 |
Message édité par Theomede le 27-01-2020 à 16:33:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Fort heureusement j'arrive à me stimuler hors boulot. Message édité par Lagoon57 le 27-01-2020 à 16:35:08 |
Kayou |
|
Macnigore |
L'école de la confiance. Ca marche dans les deux sens. Je suis tout à fait près à donner des libertés et un max d'autonomie si ça va de pair avec le respect des règles.
J'espère que tu as noté l'ironie… Après si on pouvait sortir des clichés sur les pauvres mômes malheureux toute leur vie après avoir fait une grande école poussés par papa/maman ce serait pas mal honnêtement. C'est une manière de se rassurer pour ceux qui n'ont pas eu un excellent parcours scolaire de s'imaginer que ceux dont c'est le cas sont forcément des bots atones dépressifs?
En l'occurrence et blague à part ce qui a réellement été sanctionné c'est la rupture de confiance. On a donné des règles très claires (X temps par semaine, le weekend). Si on ne peut pas lui faire confiance (il a 8 ans) et qu'il joue dans notre dos on lui pète les genoux. Ca me semble tout à fait sain.
Oui peut être, on verra si ça le reprend de vouloir faire le malin. Honnêtement j'ai aucun souci à foutre la console sur LBC. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-01-2020 à 16:51:51 |
onina | Je crois qu'on est nombreux dans ma génération à avoir été élevés par le Club Dorothée, et franchement ça va, beaucoup s'en sont remis Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-01-2020 à 16:52:51 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Rui_ |
|
boisse Well...fuck |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |