| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 15:03:14 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
|
Rui_ |
|
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 15:26:19 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
boisse Well...fuck |
|
Kayou |
|
boisse Well...fuck |
une grosse différence en revanche c'est que donkey kong tu y jouais minutes et ca te soûlais. Aujourd’hui les jeux comme fortnite sont conçus pour développer l'addiction. Bon après l'un dans l'autre que mon gamin passe son mercredi sur fortnite c'est pas forcément beaucoup moins intelligent que moi qui le passait devant ken le survivant Message cité 4 fois Message édité par boisse le 27-01-2020 à 15:38:29 |
Rui_ |
|
henoutsen |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kayou |
|
Kayou |
|
henoutsen |
|
Rui_ |
|
Kayou |
|
boisse Well...fuck |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
C'est logique dans toutes les régions en fait Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 27-01-2020 à 15:54:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Macnigore |
Tu noteras que je n'ai jamais dit Ils ont reçu une switch à Noel. Pas de bol mon ainé a été puni un mois de switch quelques jours après l'avoir reçue mais en principe, ça devrait permettre d'avoir le socle culturel commun minimum
Comme souvent, les parisiens sont précurseurs de tendances qui se diffuseront sur le territoire quelques années plus tard : http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 120-179015 C'est pas grave on a l'habitude
T'en fais pas mes gosses connaissent par cœur Pokémon et peuvent même te faire croire qu'ils jouent très bien à Fortnite L'argument "j'ai mis une télé avec une console et un smartphone dans la chambre de mon enfant de 6 ans pour pas qu'il soit marginalisé" désolé mais ça ne me convainc pas des masses Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 27-01-2020 à 16:07:37 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est surtout que sur le topic cana l'air d'être une exception --------------- Trader en marketing |
Rui_ |
Shriv |
Un mois c'est significatif. Il avait fait quoi comme type de bêtise ? |
|
Macnigore |
S'est levé plusieurs fois à l'aurore pour jouer avant qu'on se réveille. Alors que je l'avais prévenu qu'il y'avait un contrôle parental. La sanction c'est pas tant pour la transgression que pour s'être fait choper de manière aussi bête Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-01-2020 à 16:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 16:09:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 16:09:28 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2020 à 16:10:28 |
axklaus |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM | Dur oui de recevoir une console et d'en être privé un mois ce qui est très long à l'échelle d'un enfant. L'école de la frustration |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |