Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20299  20300  20301  ..  27860  27861  27862  27863  27864  27865
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58659872
henoutsen
Posté le 27-01-2020 à 16:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Je crois qu'on est nombreux dans ma génération à avoir été élevés par le Club Dorothée, et franchement ça va, beaucoup s'en sont remis :D


 
Ouai, la génération Club Dorothée a l'air vachement équilibrée :jap:  :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 16:57:50  profilanswer
 

n°58659879
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2020 à 16:58:45  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Je te le répète, sauf a habiter au fin fond de la bousie, s'ils ont un écran, ils ont internet. Il n'y a strictement aucune issue à ca.


 
et il est infiniment plus malin de leur apprendre a en déjouer tous les pièges le plus tôt possible en les y confrontant.

n°58659883
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2020 à 16:59:25  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


Même au fin fond de la bousie en fait :o


 
Pas vraiment, parce l'issue ultime si tu passes du mode soft au hard (c'est à dire la box débranchée dans ta chambre :o), c'est soit le copain qui leur prête un téléphone 4G, soit la connexion au freewifi ou équivalent grâce a des login/mdp qu'on trouve sur le net.
 
Si t'as pas de voisin et que la 4G passe pas, ils sont niqués :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 27-01-2020 à 16:59:55
n°58659891
Filob
Posté le 27-01-2020 à 17:00:15  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ouai, la génération Club Dorothée a l'air vachement équilibrée :jap:  :o


 
Par rapport à quelle autre génération? :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58659895
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2020 à 17:00:47  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Par rapport à quelle autre génération? :o


 
bah celle d'avant, les boomer :o

n°58659909
FLeFou
Posté le 27-01-2020 à 17:02:23  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ouai, la génération Club Dorothée a l'air vachement équilibrée :jap:  :o


Aucune tuerie de masse/guerre pour le moment  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58659927
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-01-2020 à 17:03:57  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Cette rage [:jose mourinho:3]  
Les miens, bien que plus petits, c'est pareil. Le premier bientôt 5 ans, a le droit a 3 dessins animés de 3-5 min le matin en weekend. Sinon zéro TV. Il faut dire qu'il passe son temps a feuilleter les livres, a nous écouter lui raconter les histoires de ses livres, a écouter sa boîte a histoire, etc quand il ne joue pas avec son frère :O Il a une mémoire de dingue, c'est impressionnant. Il connaît tous les noms des personnages de ses livres (plus d'une centaine de livres, sans compter ses magazines mensuels) et un vocabulaire impressionnant :D . Le soir, au lit avec ses livres, il nous fait pas chier [:angellus2:3]  
Le second suit la même voie, a seulement 2 ans il nous tanne déjà toute la journée pour lui lire et relire ses livre en boucle [:ssempt]


Fiou, les deux ont du faire gouzi gouzi très tôt, c'est ouf.
 
Par contre j'ai un bug, je vois pas la frise chronologique sous ton post en signature.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58659943
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2020 à 17:05:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Fiou, les deux ont du faire gouzi gouzi très tôt, c'est ouf.
 
Par contre j'ai un bug, je vois pas la frise chronologique sous ton post en signature.


 
ils savaient lire a 10 mois :o

n°58659969
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2020 à 17:08:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Fiou, les deux ont du faire gouzi gouzi très tôt, c'est ouf.
 
Par contre j'ai un bug, je vois pas la frise chronologique sous ton post en signature.


 
Bon a sa décharge, un gosse juste normal, ca fait toujours ca sur les parent quand c'est le premier. En général, t'as que un chat ou un lapin comme référence, c'est vrais que ca surprend.

n°58659980
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 27-01-2020 à 17:10:00  profilanswer
 

Non la lecture viendra après. Chaque chose en son temps  [:aaaabe:2]
Actuellement il apprend a résoudre les intégrales, ce que Theomede ne sait toujours pas faire  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 17:10:00  profilanswer
 

n°58659990
pilef
Posté le 27-01-2020 à 17:10:33  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Pas vraiment, parce l'issue ultime si tu passes du mode soft au hard (c'est à dire la box débranchée dans ta chambre :o), c'est soit le copain qui leur prête un téléphone 4G, soit la connexion au freewifi ou équivalent grâce a des login/mdp qu'on trouve sur le net.
 
Si t'as pas de voisin et que la 4G passe pas, ils sont niqués :o

Pour info, Apple a mis en place sur ses appareils (téléphone et tablette) un système de limitation de temps d'écran.
 
C'est assez bien foutu car tu peux choisir les horaires pendant lesquels l'appareil est utilisable et mettre en plus des limitations quantitatives par application ou type d'application (x heures ou minutes par jour)
 
https://support.apple.com/fr-fr/HT208982
 
Je n'aime pas particulièrement Apple, mais ils ont frappé un grand coup auprès des parents.

n°58659996
henoutsen
Posté le 27-01-2020 à 17:11:01  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Non la lecture viendra après. Chaque chose en son temps  [:aaaabe:2]  
Actuellement il apprend a résoudre les intégrales, ce que Theomede ne sait toujours pas faire  [:exceptionnalnain:1]


 
Theomede est pas banquier?  :??:  
A quoi ça peut bien servir à un banquier les intégrales  :o

n°58660003
r06
Posté le 27-01-2020 à 17:11:54  profilanswer
 

Tiens pour changer de sujet, c'est la saison des augmentations annuelles.
Ma femme vient d'avoir la sienne 6,5%, sachant qu'elle avait ralé à cause de certaines "promesses" qui au final ont été à priori retardé pour quelques années (mais maintenant elle est méfiante).
Personnellement je trouve ça pas mal sachant que ça la met à environ 85k de fixe (en équivalent temps plein mais elle est au 4/5eme) avec presque 10k de de bonus, pour rappel elle avait eu une offre un peu avant noël à 90k plus 10k de bonus qu'elle avait refusé pour plusieurs raisons (changements de clients alors qu'elle aime bien les siens, mauvais retour sur la boite qu'elle allait rejoindre).

n°58660018
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2020 à 17:13:11  profilanswer
 

pilef a écrit :

Pour info, Apple a mis en place sur ses appareils (téléphone et tablette) un système de limitation de temps d'écran.
 
C'est assez bien foutu car tu peux choisir les horaires pendant lesquels l'appareil est utilisable et mettre en plus des limitations quantitatives par application ou type d'application (x heures ou minutes par jour)
 
https://support.apple.com/fr-fr/HT208982
 
Je n'aime pas particulièrement Apple, mais ils ont frappé un grand coup auprès des parents.


 
Bah y'a le même sur android depuis longtemps, il fonctionne très bien aussi.  
 
Enfin, jusqu'au démarrage en mode sans echec via la combinaison de touches appropriée quoi (et qui existe aussi chez apple):o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 27-01-2020 à 17:14:34
n°58660033
Lagoon57
Posté le 27-01-2020 à 17:15:06  profilanswer
 

0 ici, vu que je viens d'accepter un nouveau poste, j'ai pris 4% de "mobilité" :o
 
En vrai pas totalement 0, on a une augmentation générale déguisée : prise en charge de 20% supplémentaire par l'employeur sur notre article 83, on passe à 80 employeur / 20 salarié au lieu de 60/40. C'est équivalent à 0.75% d'augmentation.

n°58660038
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-01-2020 à 17:15:37  profilanswer
 

r06 a écrit :

Tiens pour changer de sujet, c'est la saison des augmentations annuelles.
Ma femme vient d'avoir la sienne 6,5%, sachant qu'elle avait ralé à cause de certaines "promesses" qui au final ont été à priori retardé pour quelques années (mais maintenant elle est méfiante).
Personnellement je trouve ça pas mal sachant que ça la met à environ 85k de fixe (en équivalent temps plein mais elle est au 4/5eme) avec presque 10k de de bonus, pour rappel elle avait eu une offre un peu avant noël à 90k plus 10k de bonus qu'elle avait refusé pour plusieurs raisons (changements de clients alors qu'elle aime bien les siens, mauvais retour sur la boite qu'elle allait rejoindre).


 
Ça semble très confortable sincèrement. 85k de fixe au 4/5eme, 10k de bonus... Tout ça à Nice. C'est top sincèrement.

n°58660049
Macnigore
Posté le 27-01-2020 à 17:16:42  profilanswer
 

boisse a écrit :

 

En fait ce n'était pas vraiment mon propos. Faire une grande école quand on en a le choix, et qu'on est soutenu/guidé par ses parents c'est bénéfique en tout points. Le faire quand on a été élevé dès le plus jeune age comme une bête de concours, le tout en ayant le spectre de décevoir ses parents si par hasard on était tenté par autre chose, c'est quelque peu différent et c'est cela qui me gene.

 

J’espère bien guider mon gamin vers de bonnes écoles, en tout cas lui permettre de faire des études qui le lanceront bien dans la vie active. Mais j'accorde plus d'importance à son bien être immédiat
 

 

Aucun gamin normalement constitué ne va spontanément se déchirer en prépa à 18 ans avec les hormones qui bouillonnent et 50% des potes qui partent à la fac ou en école de commerce post bac pour rien branler.

 

A chaque parent de déterminer le mix approprié de carotte/bâton mais ça me parait un peu naif de croire qu'un gamin va délibérément s'orienter vers une prépa sans intervention extérieure plus ou moins appuyée.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 27-01-2020 à 17:18:43
n°58660051
pilef
Posté le 27-01-2020 à 17:16:46  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Bah y'a le même sur android depuis longtemps, il fonctionne très bien aussi.  
 
Enfin, jusqu'au démarrage en mode sans echec via la combinaison de touches appropriée quoi (et qui existe aussi chez apple):o

Je ne crois pas que ça fonctionne sur Apple justement parce que c'est intégré au système.

n°58660058
henoutsen
Posté le 27-01-2020 à 17:17:23  profilanswer
 

Ici, j'ai choisi la tranquillité d'esprit plutôt que l'argent.  :jap:  
Donc pas d'augmentation (sachant que j'avais fait un bon énorme l'an dernier) mais beaucoup plus de zénitude  :jap:  

n°58660063
Kayou
Posté le 27-01-2020 à 17:17:54  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ça semble très confortable sincèrement. 85k de fixe au 4/5eme, 10k de bonus... Tout ça à Nice. C'est top sincèrement.


85k€ en équivalent temps plein ;)
Donc tu retires 20%

n°58660065
r06
Posté le 27-01-2020 à 17:17:56  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ça semble très confortable sincèrement. 85k de fixe au 4/5eme, 10k de bonus... Tout ça à Nice. C'est top sincèrement.


 
C'est 85k en équivalent temps plein le salaire effectif est de 68k et le bonus de 8k...:D

n°58660068
Lagoon57
Posté le 27-01-2020 à 17:18:23  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Aucun gamin normalement constitué ne va spontanément se déchirer en prépa à 18 ans avec les hormones qui bouillonnent et 50% des potes qui partent à la fac ou en école de commerce post bac pour rien branler.
 
Dans le mix carotte/bâton, à chacun de déterminer ce qui fonctionne mais ce serait naif de croire que le gamin va spontanément se coller là dedans sans intervention extérieure plus ou moins appuyée.


J'y suis allé spontanément, mais à 20 ans :o

n°58660086
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2020 à 17:20:42  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Bah y'a le même sur android depuis longtemps, il fonctionne très bien aussi.

 

Enfin, jusqu'au démarrage en mode sans echec via la combinaison de touches appropriée quoi (et qui existe aussi chez apple):o

 

mais apple il faut la remise à zéro du mobile et le passer en DFU + branché à un ordi

 

un poil plus chiant quand même

 

pour peu que tu contrôle le compte iCloud qui est sur le mobile, le gamin se retrouve avec un brique au démarrage sans repasser vers toi

 


et au pire tu prends de la licence intunes pour avoir un contrôle total du mobile, ça coute 1,5 / 2 euros par mois par utilisateurs.

 


Si un jour j'ai un gosse, alah me préserve de ça, ça sera de l'ios pour toutes les raisons de contrôle possible.


Message édité par btbw03 le 27-01-2020 à 17:22:37
n°58660089
Filob
Posté le 27-01-2020 à 17:20:50  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
C'est 85k en équivalent temps plein le salaire effectif est de 68k et le bonus de 8k...:D


 
C'est net "simple" ou net d’impôts aussi?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58660093
Lagoon57
Posté le 27-01-2020 à 17:21:17  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
C'est net "simple" ou net d’impôts aussi?


C'est brut je pense.

n°58660100
Kayou
Posté le 27-01-2020 à 17:21:34  profilanswer
 

La mienne est incapable de négocier "Non mais je gagne déjà plus que les autres, donc je ne me vois pas demander une augmentation".
Quand elle va pour un nouveau poste, on lui demande combien elle gagne et elle le donne au lieu de donner ses prétentions  :sarcastic:

n°58660102
r06
Posté le 27-01-2020 à 17:21:47  profilanswer
 

Brut en effet depuis quand on parle en net ou en super net...:o

n°58660109
eclaireur
Posté le 27-01-2020 à 17:23:05  profilanswer
 

r06 a écrit :

Tiens pour changer de sujet, c'est la saison des augmentations annuelles.
Ma femme vient d'avoir la sienne 6,5%, sachant qu'elle avait ralé à cause de certaines "promesses" qui au final ont été à priori retardé pour quelques années (mais maintenant elle est méfiante).
Personnellement je trouve ça pas mal sachant que ça la met à environ 85k de fixe (en équivalent temps plein mais elle est au 4/5eme) avec presque 10k de de bonus, pour rappel elle avait eu une offre un peu avant noël à 90k plus 10k de bonus qu'elle avait refusé pour plusieurs raisons (changements de clients alors qu'elle aime bien les siens, mauvais retour sur la boite qu'elle allait rejoindre).


 
1,253% ici,  pour être précis  [:la chancla:1]

n°58660110
Macnigore
Posté le 27-01-2020 à 17:23:07  profilanswer
 

r06 a écrit :

Tiens pour changer de sujet, c'est la saison des augmentations annuelles.
Ma femme vient d'avoir la sienne 6,5%, sachant qu'elle avait ralé à cause de certaines "promesses" qui au final ont été à priori retardé pour quelques années (mais maintenant elle est méfiante).
Personnellement je trouve ça pas mal sachant que ça la met à environ 85k de fixe (en équivalent temps plein mais elle est au 4/5eme) avec presque 10k de de bonus, pour rappel elle avait eu une offre un peu avant noël à 90k plus 10k de bonus qu'elle avait refusé pour plusieurs raisons (changements de clients alors qu'elle aime bien les siens, mauvais retour sur la boite qu'elle allait rejoindre).


 
Deux "gros" salaires pour le coin alors :jap:
 
Couplé à un 4/5 dans le couple pour pas être trop speed niveau boulot c'est vraiment super.
 
Setup au poil. C'est quoi le projet de ton côté? Montée en régime ou passage 4/5ème? :D

n°58660130
oh_damned
Posté le 27-01-2020 à 17:25:44  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
En fait ce n'était pas vraiment mon propos. Faire une grande école quand on en a le choix, et qu'on est soutenu/guidé par ses parents c'est bénéfique en tout points. Le faire quand on a été élevé dès le plus jeune age comme une bête de concours, le tout en ayant le spectre de décevoir ses parents si par hasard on était tenté par autre chose, c'est quelque peu différent et c'est cela qui me gene.  
 
J’espère bien guider mon gamin vers de bonnes écoles, en tout cas lui permettre de faire des études qui le lanceront bien dans la vie active. Mais j'accorde plus d'importance à son bien être immédiat
 


 
 
C'est un débat sans fin, mais le + probable est que le fait d’avoir accès + ou – facilement à une console de jeu, une télé, etc, … soit assez marginal dans le système français où l’accès aux grandes écoles est avant tout sanctionné par le niveau en maths.
 
Paradoxalement les gamins qui profiteront les + d’une éducation stricte sont ceux qui sont les moins doués et qui ont besoin de beaucoup bosser pour s’en sortir scolairement. Pour eux ça a clairement un intérêt de limiter les loisirs chronophages et les loisirs qui peuvent potentiellement nuire aux capacités de concentration.
 
On parle régulièrement des inégalités sur ce topic, mais la pire des inégalités est la part génétique de l’intelligence. Des parents de professions intellectuelles supérieures c’est quasi garanti d’avoir de bons gènes et de partir avec un avantage compétitif certain pour la scolarité, même en jouant 20h/semaine aux jeux vidéos.
 
Nous sommes beaucoup ici (de par la surreprésentation de professions intellectuelles) à avoir eu des grosses facilités scolaires.
Je me rappelle par exemple au lycée les veilles de contrôle de maths, de physique, … j’avais pas mal de potes et de copines qui révisaient comme des malades toute la soirée, alors que moi je chillais tranquillement.
Et puis je tapais les 18-20 easy au contrôle quand beaucoup arrivaient péniblement à 10-12.
La quantité d'heures d'écran que je pouvais faire dans la semaine n'avaient aucune espèce d'influence sur mes notes à partir du moment où j'avais un minimum suivi en cours.
 
Enfin bref : laissez vivre vos mômes bordel, ils deviendront l’élite même si ils consomment beaucoup d’écrans.
 
 
 
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58660133
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-01-2020 à 17:25:51  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
C'est 85k en équivalent temps plein le salaire effectif est de 68k et le bonus de 8k...:D


 
Oui j'avais bien compris mais en équivalent temps plein c'est vraiment top pour Nice selon moi. Vous êtes un power couple de la côte d'Azur

n°58660159
r06
Posté le 27-01-2020 à 17:29:21  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Deux "gros" salaires pour le coin alors :jap:
 
Couplé à un 4/5 dans le couple pour pas être trop speed niveau boulot c'est vraiment super.
 
Setup au poil. C'est quoi le projet de ton côté? Montée en régime ou passage 4/5ème? :D


 
4/5eme des fois j'aimerais bien mais mon chef m'a déjà laissé entendre que ça risquait d'être mal vu.
Après dans mon activité je m'attends à pas grand chose, je suis déjà correctement payé, mon chef m'aime bien, son chef aussi, mais bon c'est pas pour ça que je vais devenir roi du monde dans 18 mois. Après mon travail me plait j'apprends des choses, je fais un peu ce que je veux, on écoute mes avis, j'ai de l'impact sur les projets sur lesquels je bosse, tout ça avec des horaires raisonnables et des compétences à priori revendables ailleurs.
Donc pas vraiment de stress, j'essaie du mieux que je peux de concilier vie familiale, perso et professionnelle, c'est pas toujours facile mais comme je l'ai déjà dit ces temps ci ça me convient.

n°58660174
Phenom
Posté le 27-01-2020 à 17:30:39  profilanswer
 

Power couple tadadatadaaa  [:eberhart]

n°58660176
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2020 à 17:30:42  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ce poste devrait conforter tous les parents de couper définitivement les écrans à leur gamins s’ils s’apparentent à btbw :o


Fyp


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58660194
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2020 à 17:32:31  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ce poste devrait conforter tous les parents de couper définitivement les écrans à leur gamins :o


 
bof ça aurait pas changé grand chose, je voulais surtout rien foutre

n°58660204
Phenom
Posté le 27-01-2020 à 17:33:42  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

bof ça aurait pas changé grand chose, je voulais surtout rien foutre

 

Since 1990  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 27-01-2020 à 17:33:52
n°58660209
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2020 à 17:34:05  answer
 

Theomede a écrit :


Fiou, les deux ont du faire gouzi gouzi très tôt, c'est ouf.

 

Par contre j'ai un bug, je vois pas la frise chronologique sous ton post en signature.

 

"Mon dernier TT remonte à 7 mois et 18 jours"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 17:34:24
n°58660221
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-01-2020 à 17:35:01  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58660224
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2020 à 17:35:42  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

Since 1990  [:implosion du tibia]

 

84 stp

 

même si oui on me donne toujours 5/7 ans de mois :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 27-01-2020 à 17:36:04
n°58660232
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2020 à 17:36:34  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Vous êtes un power couple de la côte d'Azur

 

ah tiens une nouvelle échelle des valeurs

 

ça fait quoi ce genre de couple ? transformation rouge / jaune / rose ?


Message édité par btbw03 le 27-01-2020 à 17:36:53
n°58660237
oh_damned
Posté le 27-01-2020 à 17:37:08  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Il est passé de "technicien" en suisse a N°2 de l'usine, mais peut être qu'il a perdu encore plus, j'en sais rien en fait. Tu t'imagine bien que je lui ai pas demandé combien il gagnait, ca aurait été de nature à biaiser mon raisonnement :o


 
Encore un gars qui préfère le pouvoir hiérarchique à l’argent, aurait-il croisé Lookoom au moment de son choix de carrière ?!? :D


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20299  20300  20301  ..  27860  27861  27862  27863  27864  27865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR