| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Mariez vous, la dépendance sera alors partagée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 14:36:13 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le vieux de "up" quoi ou celui qui voulait pas fêter son anniversaire plutôt Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2020 à 14:38:29 |
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai jamais dit être un champion, et je joue mal après 7 ans d arrêt et plus de 10 ans depuis la période où je jouais bien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien1176 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 14:50:44 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-01-2020 à 15:02:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
henoutsen |
|
Oldcroco |
The NBoc Quo Modo Deum |
J'ai discuté avec un mec qui fait de l'ultra-cyclisme et qui est suivi par un médecin quand il fait ses méga-périples. En gros (très gros Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 24-01-2020 à 15:03:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Oldcroco |
|
eclaireur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 15:05:06 ![]()
|
henoutsen |
|
eclaireur |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 15:07:08 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 15:07:51 ![]()
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 24-01-2020 à 15:08:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
|
Effaceur |
|
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |