| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 23-01-2020 à 17:05:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 17:05:16 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois | L'Obs: « Polytechnicien, je gagne 120 000 euros et je manifeste contre la réforme des retraites ». C'est sûrement quelqu'un de ce topic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Déjà passé t es en retard Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2020 à 09:11:59 |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 09:11:15 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Le type a parfaitement compris qu'il a à perdre avec la réforme donc il manifeste pour sa gueule sous couvert de vouloir défendre les plus précaires. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:09:04 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un mec de 35 piges qui déchire entre 3 et 5h par semaine. C'est la base d'une vie équilibré.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2020 à 10:16:09 |
henoutsen |
|
pipakutch | J’ai eu le même ressenti, j’ai une coach perso et je fais 2h/ semaine de muscu sinon je fais du running entre 1 et 2 fois quand j’ai le temps dans la semaine aussi... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 24-01-2020 à 10:17:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:17:48 ![]()
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | beaucoup de mal a aller courir l'hiver |
henoutsen |
|
pipakutch |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:19:33 ![]() Perso j'ai repris après des années d'arrêt, j'en chie de ouf mais ça fait du bien. J'en suis à 3h hebdo là et ça va grimper si tout va bien. |
pipakutch |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:24:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 10:24:24 |
pipakutch |
|
henoutsen |
|
|
alpachinois |
|
henoutsen |
Si la coach est bien foutue et que t'as le droit de toucher Message édité par henoutsen le 24-01-2020 à 10:28:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:29:45 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |