| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 13:50:46 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Sur l'échelle du pote de Dante, tu te situes entre Macron et Dieu |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 14:01:53 ![]() ![]() |
Phenom |
Pas vraiment, un français de souche ayant suivi une scolarité complète dans notre pays (la France donc) dirait "je suis français". Message édité par Phenom le 24-01-2020 à 14:04:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a quand le match de ping pong contre le "champion régional" (selon ses dires), notre Dante national ? |
Oldcroco |
|
Cavatines |
|
kaboom85 |
pilef |
Ben normalement c'est sur ce topic qu'on le fait.
|
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est pas vraiment de l'amusement, plus de la défonce. |
eclaireur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Pas mal il y a 10 ans, assez peu maintenant, comme dit filob ça ne fait pas tout, et ça peut varier grandement dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-01-2020 à 14:19:58 |
Phenom |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
Shriv | Tu as raison c'est effectivement plus juste |
onina |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | super ambiance ici sur le plateau, équipe relativement jeune, c'est super cool, on se marre bien. |
pilef |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je serai bien curieux de t avoir en "débat" face à moi tiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Je préfère encore débattre avec un alzheimer sur son programme de la semaine passée. Merci pour l'invitation que je me dois hélas de décliner. Message édité par Phenom le 24-01-2020 à 14:33:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mariez vous, la dépendance sera alors partagée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |