Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20285  20286  20287  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58637115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2020 à 15:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oldcroco a écrit :

Moi aussi j'en connais un qui en fait depuis longtemps. Il doit maintenant avoir 45 ans, sec comme un sauret et parait au moins 10 ans de plus que son âge.

Bon les sportifs vieillissent mal aussi parce que souvent ils ont pas fait d'études.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 15:10:13  profilanswer

n°58637116
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 15:10:16  answer

alpachinois a écrit :

Je suis pas expert mais c'est surtout les coachs de crossfit qui encourage à faire des mouvements de merde :o . Si tu pratiques en te concentrant plus sur tes mouvements quitte à en faire moins ça le fait non? Et bon courir 100km, l'état de tes articulations doit pas être top aussi :o

Foulée minimaliste et c'est tranquille.

n°58637132
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2020 à 15:11:02  profilanswer

Effaceur a écrit :

Avec les couilles atrophiées par les piqouzes de stéroïdes au vestiaire je suis pas certain  [:cosmoschtroumpf]

tout de suite dans les fruits. Deltissou a dit que ça a été son meilleur investissement pour ken de mémoire :o

n°58637151
Oldcroco
Posté le 24-01-2020 à 15:12:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon les sportifs vieillissent mal aussi parce que souvent ils ont pas fait d'études.

:jap:  

Y a qu'à regarder les anciens joueurs de foot, ils sont quasiment tous obèses.

n°58637153
eclaireur
Posté le 24-01-2020 à 15:12:37  profilanswer

[:striker eureka:1]  

Ok.

Vous devriez lire quelques livres, et pas des liens qui indiquent que tous les gens qui font 42km+ sont des épaves.

n°58637156
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2020 à 15:13:04  profilanswer

Il y a des endroits où on t'apprend à avoir une bonne foulée? Après la course en dénivelé de 11kg j'ai eu le genou droit défoncé pendant 2 jours [:tinostar]

n°58637162
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2020 à 15:13:27  profilanswer

Non mais jusque 60 km ça se fait tranquille, limite tu peux lire ton journal quoi, sans trop de préparation...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58637164
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2020 à 15:13:41  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ok.

Vous devriez lire quelques livres, et pas des liens qui indiquent que tous les gens qui font 42km+ sont des épaves.

Bon après si pour toi faire de l'ultra c'est faire 60km en marchant pendant 4 jours, c'est peut-être pas pareil. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58637174
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 15:14:37  answer

eclaireur a écrit :

Ok.

Ben vu que je m'y mets oui je lis des bouquins et je parle avec des gens qui en font.  

alpachinois a écrit :

Il y a des endroits où on t'apprend à avoir une bonne foulée? Après la course en dénivelé de 11kg j'ai eu le genou droit défoncé pendant 2 jours [:tinostar]

Les stades. :D  
Non mais t'as pas mal de vidéos et de documentations sur ce sujet. Après rien ne remplace l'entrainement.

n°58637195
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2020 à 15:16:19  profilanswer

Je prendrais bien une séance avec un mec pour me corriger. Après je déteste courir mais ça sert pour la boxe donc je le faisais quand ma chienne était vivante, je courrais avec elle en mode pépé (5-6 km/h :lol: ) 2h/semaine sur des séances de 30 min [:ponaygay:4]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 24-01-2020 à 15:17:07
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 15:16:19  profilanswer

n°58637202
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2020 à 15:16:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je prendrais bien une séance avec un mec pour me corriger. Après je déteste courir mais ça sert pour la boxe donc je le faisais quand ma chienne était vivante, je courrais avec elle 2h/semaine sur des séances de 30 min [:ponaygay:4]

Prends un nouveau chien !

---------------
n°58637205
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2020 à 15:16:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si tu cours jamais c'est normal. Impact de foulee sur talon, avec des chaussures pas adaptees, ca veut dire que c'est le trio cheville/genou/hanche qui doit absorbe donc douleurs... C'est pas parce que t'as le cardio que le reste est habitue a ce type d'effort. Si en plus t'as un desequilibre quelque part, tu amplifies egalement le probleme.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58637208
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 15:17:13  answer

alpachinois a écrit :

Je prendrais bien une séance avec un mec pour me corriger. Après je déteste courir mais ça sert pour la boxe donc je le faisais quand ma chienne était vivante, je courrais avec elle 2h/semaine sur des séances de 30 min [:ponaygay:4]

Prochaine fois que je viens à Lyon je devrais maitriser un peu le truc on ira ensemble. :o

n°58637218
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2020 à 15:17:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu cours jamais c'est normal. Impact de foulee sur talon, avec des chaussures pas adaptees, ca veut dire que c'est le trio cheville/genou/hanche qui doit absorbe donc douleurs... C'est pas parce que t'as le cardio que le reste est habitue a ce type d'effort. Si en plus t'as un desequilibre quelque part, tu amplifies egalement le probleme.

Vu son gabarit il peut courir pieds joints e sautant sur les talons que ça ira :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58637219
Macnigore
Posté le 24-01-2020 à 15:17:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

Vous vous trouvez en forme physiquement ? Comment vous l'estimez ? Combien faites-vous d'heure de sport par semaine ?

J'étais en forme avant, et là j'me rend compte qu'après genre 1.5 an d'arrêt, bah c'est la catastrophe :/

Non pas en forme.

Depuis que je suis adulte je fais entre 2 et 4 séances de sport par semaine suivant les périodes et ne fume pas + alcool relativement modéré, je sais que je suis dans un état correct niveau cardiovasculaire. Niveau poids c'est simple il y'a un poids au delà duquel je n'aime pas être.

Avec le changement de taf j'ai fait +5 kilos en quelques mois  [:leguidedubledard:1] joies d'être un ancien gros, le corps explose au moindre stress :o

Les choses se normalisant, ça va mieux depuis début janvier. Niveau sport je reste sur un rythme cardio 2-4x par semaine et quelques mouvements de gym régulièrement (pompes, tractions, étirements etc.). Je laisse tomber la muscu j'arrive définitivement pas à gérer mon appétit pendant les périodes de muscu c'est pénible.

etoile64 a écrit :

quelle importance vous donnez à l’ambiance sur votre lieu de travail?

Je viens de passer la semaine en remplacement dans ma future clinique. C’est un vrai nid de bisounours, un bonheur à vivre au quotidien.

Je finis certes plus tard qu’avant, mais je suis beaucoup plus détendue, et je ne râle plus sur le boulot, au final ça change la vie.
Bref, je valide les 2h de plus quotidiennes contre de la bonne humeur (bon et un peu plus de pognon aussi :o )

Importance modérée, comme dit par d'autres ça peut changer radicalement en quelques mois.

Evidemment personne n'aime bosser dans une ambiance horrible mais tout comme une bonne ambiance peut se dégrader, l'inverse est également possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 24-01-2020 à 15:20:57
n°58637220
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2020 à 15:17:51  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ok.

Tiens on vient deja de perdre 58km  :D
Edit: Tu fais toujours >80Kg. J'aimerais bien croire en l'existence de tes genoux apres 100km+, tu vas souvent a Lourdes?

Message édité par gregouf le 24-01-2020 à 15:21:19

---------------
n°58637225
Oldcroco
Posté le 24-01-2020 à 15:18:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

ou une chienne.

n°58637234
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2020 à 15:18:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ma copine est pas trop chaude pour le moment. Je pense qu'on va attendre 1 an avant d'en prendre un autre [:sadfrog62:4]

n°58637237
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 15:18:57  answer

radioactif a écrit :

Vu son gabarit il peut courir pieds joints e sautant sur les talons que ça ira :o

Je suis pas épais et ma foulée est mauvaise parce qu'elle repose sur le talon. :o  
Bon après j'ai les genoux/chevilles/hanches pourries à cause du skate. Mais ça se bosse. :o

n°58637247
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2020 à 15:19:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

Non pas en forme.

Depuis que je suis adulte je fais entre 2 et 4 séances de sport par semaine suivant les périodes et ne fume pas + alcool relativement modéré, je sais que je suis dans un état correct niveau cardiovasculaire.  

Niveau poids c'est simple il y'a un poids au delà duquel je n'aime pas être.  

Avec le changement de taf j'ai fait +5 kilos en quelques mois  [:leguidedubledard:1] joies d'être un ancien gros, le corps explose au moindre stress :o

Les choses se normalisant, ça va mieux depuis début janvier. Niveau sport je reste sur un rythme cardio 2-4x par semaine et quelques mouvements de gym régulièrement (pompes, tractions, étirements etc.). Je laisse tomber la muscu j'arrive définitivement pas à gérer mon appétit pendant les périodes de muscu c'est pénible.

Rude ici, j'ai plus tellement le temps, pas encore trouvé l'équilibre... Ca se précise un peu plus en revanche.

---------------
n°58637257
Effaceur
Posté le 24-01-2020 à 15:20:25  profilanswer

Macnigore a écrit :

Non pas en forme.

Depuis que je suis adulte je fais entre 2 et 4 séances de sport par semaine suivant les périodes et ne fume pas + alcool relativement modéré, je sais que je suis dans un état correct niveau cardiovasculaire.  

Niveau poids c'est simple il y'a un poids au delà duquel je n'aime pas être.  

Comment peut-on se définir pas en forme avec 2 séances de sport mini par semaine?  

Déjà si tout le monde faisait 1 séance par séance ce serait top.

Tu te penses peut-être pas en forme mais niveau santé pur à mon avis t'es très bien placé et tu te remercieras dans 15 ans  [:cosmoschtroumpf]  

n°58637262
Oldcroco
Posté le 24-01-2020 à 15:20:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ma copine est pas trop chaude pour le moment. Je pense qu'on va attendre 1 an avant d'en prendre un autre [:sadfrog62:4]

Tous les gens qui ont perdu récemment leur fidèle compagnon disent ça.

Et dans 1 ou 2 mois, vous en prendrez un nouveau  ;)

n°58637273
eclaireur
Posté le 24-01-2020 à 15:21:42  profilanswer

Effaceur a écrit :

Comment peut-on se définir pas en forme avec 2 séances de sport mini par semaine?  

Déjà si tout le monde faisait 1 séance par séance ce serait top.

Tu te penses peut-être pas en forme mais niveau santé pur à mon avis t'es très bien placé et tu te remercieras dans 15 ans  [:cosmoschtroumpf]  

Plus que la fréquence, c'est l'efficacité de tes scéances le vrai point.

n°58637282
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2020 à 15:22:31  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai fait la course avec des running oasics :o

https://www.runtrail.fr/track/1850/ [...] noise/10km

Mais oui c'était plus les appuis où j'ai pris cher, surtout que c'était plein de caillou terre tout ça. :o

n°58637292
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2020 à 15:23:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai fait la course avec des running oasics :o

https://www.runtrail.fr/track/1850/ [...] noise/10km

Mais oui c'était plus les appuis où j'ai pris cher, surtout que c'était plein de caillou terre tout ça. :o

C'etait des "Oasics, Oasics c'est bon c'est bon"?  [:mrk8]

---------------
n°58637309
Oldcroco
Posté le 24-01-2020 à 15:24:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Glandoll, reviens, plus jamais je ne dirais du mal de ton humour, promis.

n°58637315
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2020 à 15:25:00  profilanswer

gregouf a écrit :

J'en sais rien il y a un espèce de 0 devant le logo  [:cheesecake]

Sinon j'ai dit au dirlo que je suis ok pour participer au 15km en 2020. Le n+1 essaie de m'engrainer pour aller courir mais la flemme (lui par contre il a un gros level, il court tous les matins :o)

Message édité par alpachinois le 24-01-2020 à 15:26:39
n°58637316
Lagoon57
Posté le 24-01-2020 à 15:25:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

Vous vous trouvez en forme physiquement ? Comment vous l'estimez ? Combien faites-vous d'heure de sport par semaine ?

J'étais en forme avant, et là j'me rend compte qu'après genre 1.5 an d'arrêt, bah c'est la catastrophe :/

Au top.
J'ai arrêté un peu le tennis depuis un an. Mais les 1h - 1h30 minimum de marche à bon rythme tous les jours, ça fonctionne bien.
La convenabilité du combo de ne pas prendre les TEC et en plus d'être en meilleure santé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 24-01-2020 à 15:25:43
n°58637327
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2020 à 15:25:40  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Glandoll, reviens, plus jamais je ne dirais du mal de ton humour, promis.

Elle etait tres bien cette blague  [:vave1:1]

---------------
n°58637330
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2020 à 15:26:06  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Au top.
J'ai arrêté un peu le tennis depuis un an. Mais les 1h - 1h30 minimum de marche à bon rythme tous les jours, ça fonctionne bien.

Habiter à 45 minutes de marche de son taf, c'est pas terrible, quand même. :/

---------------
n°58637336
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2020 à 15:26:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Le Dieu de la Gaudriole me dit que finalement, quitte à finir aux prud'hommes, il revenait sur son engagement.

---------------
n°58637338
Oldcroco
Posté le 24-01-2020 à 15:27:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Elle etait tres bien cette blague  [:vave1:1]

Je te taquines grand fou. C'était pour faire revenir Glandoll  ;)

n°58637353
Lagoon57
Posté le 24-01-2020 à 15:28:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas le cas, mais je marche davantage que mon trajet A/R pour le taf (qui me prend environ 50 mins).

n°58637356
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2020 à 15:28:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Le Dieu de la Gaudriole me dit que finalement, quitte à finir aux prud'hommes, il revenait sur son engagement.

Mon reve de figurer dans l'Almanach  [:torsadealanapo:5]

---------------
n°58637364
Oldcroco
Posté le 24-01-2020 à 15:28:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah mais carrément, au delà de 7 minutes, je trouve déjà que ce n'est pas convenable.

n°58637367
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2020 à 15:28:30  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Je te taquines grand fou. C'était pour faire revenir Glandoll  ;)

Il est parti pas parce qu'on critique son humour, plutôt parce qu'il habite au Luxembourg, je pense.

---------------
n°58637368
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-01-2020 à 15:28:30  profilanswer

gregouf a écrit :

pas mal, 7/10

n°58637378
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2020 à 15:29:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est pas le cas, mais je marche davantage que mon trajet A/R pour le taf (qui me prend environ 50 mins).

Pourquoi arpenter autant ?

---------------
n°58637395
Oldcroco
Posté le 24-01-2020 à 15:30:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est parti pas parce qu'on critique son humour, plutôt parce qu'il habite au Luxembourg, je pense.

Oui, je sais bien.

Mais on peut toujours tenter de le flatter pour son humour, dans le but de le faire revenir  ;)

n°58637399
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2020 à 15:30:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi arpenter autant ?

Pour encore + respirer la pollution parisienne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20285  20286  20287  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)