| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 15:10:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 15:10:16 ![]()
|
alpachinois |
|
Oldcroco |
|
eclaireur |
|
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 15:14:37 ![]()
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 24-01-2020 à 15:17:07 |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 15:16:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 15:17:13 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Non pas en forme. Depuis que je suis adulte je fais entre 2 et 4 séances de sport par semaine suivant les périodes et ne fume pas + alcool relativement modéré, je sais que je suis dans un état correct niveau cardiovasculaire. Niveau poids c'est simple il y'a un poids au delà duquel je n'aime pas être. Avec le changement de taf j'ai fait +5 kilos en quelques mois Les choses se normalisant, ça va mieux depuis début janvier. Niveau sport je reste sur un rythme cardio 2-4x par semaine et quelques mouvements de gym régulièrement (pompes, tractions, étirements etc.). Je laisse tomber la muscu j'arrive définitivement pas à gérer mon appétit pendant les périodes de muscu c'est pénible.
Importance modérée, comme dit par d'autres ça peut changer radicalement en quelques mois. Evidemment personne n'aime bosser dans une ambiance horrible mais tout comme une bonne ambiance peut se dégrader, l'inverse est également possible. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-01-2020 à 15:20:57 |
Message édité par gregouf le 24-01-2020 à 15:21:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 15:18:57 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Effaceur |
|
Oldcroco |
|
eclaireur |
|
alpachinois |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 24-01-2020 à 15:26:39 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-01-2020 à 15:25:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
Lagoon57 |
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
alpachinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |