| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 10:29:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:30:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 10:31:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 24-01-2020 à 10:48:17 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Sur le fond, on peut bien sûr penser indépendamment de son revenu. C'est juste un gaucho étatiste français classique qui râle sur le capital gnagnagna sans voir une seconde que l'enculage des retraites se fait à 100% entre différents groupes de prolos. On voit la même chose sur le topic Conflit Intergénérationnel d'HFR où ne traine strictement aucun FI et en revanche pas mal de fachos/réacs/vichystes de droite + Théomède. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 24-01-2020 à 10:33:48 |
Lothiek |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:33:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 10:33:43 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:35:39 ![]()
|
Phenom | Btb qu' touché le fond là. Le personnage empire --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais vous en êtes au point de dire Qu un mec a 120k aura autant de problématique qu’un mec comme moi a la retraite, revenez à la réalité un peu svp .... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:38:42 ![]()
Essaye de te culturer intellectuellement pendant ton sport, car c'est pas convenable de raconter autant de conneries à seulement 35 ans. |
Phenom |
Sors toi les doigts du cul pour avoir une situation au lieu de geindre en étant en pantoufles derrière ton bureau à regarder ton compteur de RTT. Message édité par Phenom le 24-01-2020 à 10:39:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aucunes conneries, juste que moi je vis dans la vrai vie ps dans une vie de petits privilégiés qui pense qu’un mec a 120k va en chier à la retraite
Message cité 8 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2020 à 10:40:40 |
henoutsen |
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Toi tu vis dans la vie de ceux qui ne prennent aucun risque, qui ne cherchent pas à s'élever, qui ne font rien pour. Et qui le font par choix. Donc viens pas chouiner. Message édité par Phenom le 24-01-2020 à 10:42:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:41:52 ![]()
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:42:13 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Remarque on suit la logique du topic, 300k change pas la vie, 120k / an on est pas privilégié et on peu l ouvrir au milieu de ceux qui soufrent vraiment, aussi légitime qu’eux.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2020 à 10:48:33 |
henoutsen |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | En fait, les infiltrés, c'est la version française mais pas parodique de l'Américain qui se fustige en psalmodiant "I'm a man, I'm white, I'm sorry".
|
Lothiek |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco | btbw03, cet archétype du GJ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |