| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 11:59:22 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
C'est écrit "Source observatoire des inégalités, d'après INSEE". Si c'était un graphique de l'INSEE, ça serait écrit "source INSEE".
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
Ouai, je sais pas exactement, mais entre nous et le frère de ma femme, sur des revenus globaux (travail + immo) sensiblement identique et entre nous deux gosses et eux 4 gosses, l'imposition est vraiment pas la même. Message édité par henoutsen le 23-01-2020 à 12:26:52 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 12:56:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 13:03:46 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | J'vais faire un nervous breakdown. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 13:05:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 13:34:49 ![]()
|
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 13:37:26 ![]()
|
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 13:42:01 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 13:42:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 13:46:51 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
http://www.democratie-royale.org/ M'en vais lire cet article, il a l'air savoureux : http://www.democratie-royale.org/a [...] 41756.html Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-01-2020 à 13:51:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Qu'est ce que cela. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
En 2020, c'est 1567€ par demi-part |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 13:53:24 ![]() Y a des trucs bloqués au boulot qui sont utiles, style des conférences ou des trucs pour lutter contre les fake news mais ça, ça passe. |
kaboom85 |
henoutsen |
|
henoutsen | Faire partie d'un syndicat |
Brazeinstein | Il paraît que c'est pour une bonne cause --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |