| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:39:29 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 22-01-2020 à 16:40:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
Phenom |
Quand on a du pognon, on se doit donc de le dépenser inutilement ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-01-2020 à 16:41:52 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:41:23 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:42:49 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
glandoll |
|
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Macnigore |
Aller en club sans enfants c'est un concept déjà… Mais pour certaines personnes vacances ne rime pas nécessairement avec dépaysement ou faire la grosse chouille. Pour se reposer et se détendre le coté "cocon" proposé par un club peut convenir si on a les moyens. Certains ont vraiment des rythmes épuisants et ont juste besoin de mouler pendant 8j pour récupérer. Vous partez du principe que les gens qui vont au club med y vont à chaque vacance toute l'année. Mais y aller n'exclut pas le trek au népal les vacances d'après… Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 22-01-2020 à 16:47:28 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
cisko |
|
r06 |
Disons que sur pas mal de sports j'ai un peu l'impression que si les gens le pratiquent vraiment ils préfèrent voyager seuls ou avec des potes.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-01-2020 à 17:11:01 |
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 22-01-2020 à 17:32:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 17:35:04 ![]()
|
glandoll |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 22-01-2020 à 17:41:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Ben quand tu passes tes vacances dans un hôtel, tu n'as pas trop le choix |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 17:55:50 ![]()
|
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 22-01-2020 à 17:56:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 17:57:32 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
glandoll |
_Lahoma_ |
|
Phenom | La pression sociale surement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |