| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:01:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:01:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-01-2020 à 16:01:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 | Peso on fait de la bolo maison en quantité d'avance pour les dîners "pâtes".
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:04:07 ![]() |
Macnigore |
Quand je dis que je regarde je ne dis pas que j'envisage, c'est plus de l'ordre du constat. Les voyages proposés reflètent amha pas mal la population des salariés et leurs envies de vacances. Il y'a quelques années nous sommes allés dans un ancien club med en Croatie c'était marrant. Peu de français, club "à l'ancienne" (paillotes avec sanitaires collectifs). Le Club med en vrai on n'a rien contre, juste pas les moyens pour le club med et les clubs en dessous en terme de prix ça fait vraiment pas rêver d'y passer du temps, emplacements généralement moins bons, bouffe pas terrible, etc. On le fait pour le ski mais si on avait les moyens je le ferais avec plaisir au club med.... L'un des aspects que j'apprécie particulièrement en club c'est de ne pas avoir à cuisiner/faire les courses. Avoir quelques périodes où l'ensemble des repas quotidiens sont préparés par quelqu'un d'autre c'est top Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-01-2020 à 16:08:06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:04:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:06:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:07:32 ![]()
|
Brazeinstein |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:09:28 ![]()
|
glandoll |
|
onina | Bah si choisir ton plat et cuisiner est un loisir qui te détend après une longue journée de boulot, why not, si c'est une corvée, non |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Macnigore |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:11:44 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
glandoll |
|
Brazeinstein |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-01-2020 à 16:14:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Macnigore |
Je fais des vacances avec deux jeunes enfants. Faut être psychopathe pour infliger et s'infliger 2 restos par jour tous les jours en vacance à des gamins. Dans tous les cas vacs à l'hotel c'est parfaitement assimilable à un séjour en club d'un point de vue logistique des repas. Si c'est juste pour faire du snobisme @"moi jamais en club je fais que des hotels de charme en vacances" bon… Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-01-2020 à 16:15:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:14:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2020 à 16:18:19 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-01-2020 à 16:16:25 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Brazeinstein |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Macnigore |
A chaque fois que je parle de ma situation il faut que je redonne le contexte et préciser que quand je parle de mes vacs c'est avec deux enfants en période de vacances scolaires? Je croyais que tout le monde se connaissait sur ce topic et que ça tournait en rond faudrait savoir Message édité par Macnigore le 22-01-2020 à 16:19:20 |
Brazeinstein |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-01-2020 à 16:19:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |