| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:18:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:22:05 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
Macnigore |
Pas avec des gosses de moins de 10 ans non. Pendant des périodes de transit entre deux points de chute ça arrive mais on essaye d'éviter au max. Généralement une location ou maison de potes/famille avec de la place et ponctuellement des clubs (plutôt au ski) où les enfants peuvent retourner jouer rapidement avec leurs copains si ça les botte. Peut être en décembre si ma femme arrive à me convaincre pour le safari en Tanzanie (et encore c'est plutôt un système de Lodge, pas vraiment des restaus)...mais il va falloir revoir le devis de toute façon Message édité par Macnigore le 22-01-2020 à 16:25:35 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:23:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 22-01-2020 à 16:25:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
glandoll |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
Les frites ou les falafels c'est au resto ou chez les autres maintenant. J'en faisais avant, mais c'est trop chiant et long (pour les falafels). Message édité par _Lahoma_ le 22-01-2020 à 16:30:09 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Oldcroco |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
|
glandoll | Je viens de faire une simulation au club med Michès Playa Esmeralda en République Dominicaine pour 2 semaines
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Agressive? edit : en plus, je l'utilise même plus Quitoque moi, le seul créneau de livraison qui m'arrange, ils le proposent pas Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 22-01-2020 à 16:36:02 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight |
|
Macnigore |
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 16:35:34 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
Fais nous un petit topo, ça m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 22-01-2020 à 16:36:28 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |