Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20202  20203  20204  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58565742
Lagoon57
Posté le 16-01-2020 à 10:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

J'en ai déjà marre de recharger mon scoot électrique tous les 2 jours.

Autonomie vendue 80 km. Autonomie réelle plutôt 50 sachant que dès que la batterie passe sous 20% le logiciel met le scoot en mode survie: 30kmh max entre 10 te 20%, 15 kmh max entre 0 et 10%....autant dire ultra dangereux dans Paris  :fou:  

Je passerai probablement en fin d'année à un bon vieux thermique avec 500 km d'autonomie sans avoir à s'emmerder à recharger la batterie… Dommage  :sweat:  

Une alternative pourrait être le "gros" scoot électrique mais à 18k€ au lieu de 5k€ pour un équivalent thermique neuf le gap est un peu sec :o

Si t'habitais à distance raisonnable à pieds de ton boulot comme tous les gens convenables tu n'en serais pas là :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 10:14:27  profilanswer

n°58565755
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 10:15:27  answer

onina a écrit :

C'est surtout l'enfer pour les piétons. Entre les scooters, les vélos et les trottinettes ça devient un peu tendu quand tu te contentes de marcher.  [:canardeur]

Perso en tant que piéton ce qui me saoule surtout c'est les autres piétons qui savent pas marcher.
Ceux avec téléphone qui zigzaguent, ceux qui prennent tout le trottoir, le groupe qui discute, la mamie qui avance à deux à l'heure au milieudu trottoir, les livreurs qui attendent devant chaque putain de resto et qui bloquent le trottoir etc. :fou:

n°58565757
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-01-2020 à 10:15:31  profilanswer

C'est très confus ce que tu racontes.

Premièrement, les maths ne sont pas une science, deuxièmement, jamais la validité d'une hypothèse en science se mesure a sa capacité à générer un système cohérent, dans un aucun domaine que ce soit. Tu peux très bien partir d'hypothèses qui créeront un machin cohérent mais qui n'aura aucun lien avec le réel, aucun problème.

Concernant l'économie et la place de l'idéologie, y a (ou y a eu) des débats d'experts concernant la possibilité pour les sciences humaines d'utiliser la méthode scientifique, qu'elle soit déductive ou inductive, en fait, peu importe. Parce que la description mécaniste pure est d'après certaines personnes totalement insuffisante :

Citation :

Antipositivism thus holds there is no methodological unity of the sciences: the three goals of positivism - description, control, and prediction - are incomplete, since they lack any understanding.[citation needed] Science aims at understanding causality so control can be exerted. If this succeeded in sociology, those with knowledge would be able to control the ignorant and this could lead to social engineering.  

This perspective has led to controversy over how one can draw the line between subjective and objective research, much less draw an artificial line between environment and human organization (see environmental sociology), and influenced the study of hermeneutics. The base concepts of antipositivism have expanded beyond the scope of social science, in fact, phenomenology has the same basic principles at its core. Simply put, positivists see sociology as a science, while anti-positivists do not.

https://en.wikipedia.org/wiki/Antipositivism

Par rapport à ces choses, placer l'économie ou les sciences sociales dans la science ou pas, c'est une question de définition assez peu intéressante. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58565759
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-01-2020 à 10:15:42  profilanswer

Le mec dépense des centaines de milliers d euros dans un appart sur cote dans un marché bullesque  

Et il doit encore prendre un scoot électrique comme le prolo qui va faire les 3x8 à l usine  

Utiliser tant de travail dans l obtention de cerise comme ça

n°58565762
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 10:15:54  answer

btbw03 a écrit :

Week end dernier je me suis fais une mega peur en trot elec.

Même pas à Lyon, mais dans ma petite ville

Je m engage dans un rond point, une conne s engage à ma droite sans regarder quasi au moment où je passe

Je sais pas comment j ai fais pour une fois pour avoir autant de réflexe à l éviter

Parce qu'y a pas de pédales ou de spatules ?

n°58565766
Kayou
Posté le 16-01-2020 à 10:16:10  profilanswer

Pas d'études mais des cas que j'avais lu, c'était plutôt le piéton qui prenait plus cher en fait. Il y a eu des décès de piéton à cause de ça, mais le cycliste s'en est sorti.
Après on parle de cycliste qui vont à vive allure (> 35km/h)

n°58565768
LooKooM
Posté le 16-01-2020 à 10:16:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Austerlitz, si tu dois traverser le pont en vélo, c'est un sacré cauchemar, surtout si tu viens de la rive droite.

Ah bon, ben ecoute j'y etais hier, il y a des fleches au sol, j'ai attendu au feu (avec zone velo securisee devant), j'ai suivi les fleches et je suis monte sous les arches du pont cyclable d'Austerlitz sans probleme. Au bout du pont, re fleches au sol pour s'engager sur les quais ou tu profites de la vue et ou tu es seul, tranquille. Pas vecu de cauchemar mais peut etre que les choses ont changees.

n°58565777
glandoll
Posté le 16-01-2020 à 10:16:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le mec dépense des centaines de milliers d euros dans un appart sur cote dans un marché bullesque  

Et il doit encore prendre un scoot électrique comme le prolo qui va faire les 3x8 à l usine  

dépenses, oui et non vu que c'est son appart

toi, en payant ta nana, tu dépenses  :o

n°58565778
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 10:16:32  answer

btbw03 a écrit :

Week end dernier je me suis fais une mega peur en trot elec.

Même pas à Lyon, mais dans ma petite ville

Je m engage dans un rond point, une conne s engage à ma droite sans regarder quasi au moment où je passe

Je sais pas comment j ai fais pour une fois pour avoir autant de réflexe à l éviter

Schéma stp. Je ne vois comment quelqu'un peut arriver à ta droite alors que tu t'engages dans un rond point.

n°58565786
onina
Posté le 16-01-2020 à 10:16:58  profilanswer

Aussi oui, mais je risque pas un membre cassé avec eux.  :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 10:16:58  profilanswer

n°58565788
giorkal
Posté le 16-01-2020 à 10:17:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

Autonomie vendue 80 km. Autonomie réelle plutôt 50 sachant que dès que la batterie passe sous 20% le logiciel met le scoot en mode survie: 30kmh max entre 10 te 20%, 15 kmh max entre 0 et 10%....autant dire ultra dangereux dans Paris  :fou:  

tellement previsible ...

n°58565791
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2020 à 10:17:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah bon, ben ecoute j'y etais hier, il y a des fleches au sol, j'ai attendu au feu (avec zone velo securisee devant), j'ai suivi les fleches et je suis monte sous les arches du pont cyclable d'Austerlitz sans probleme. Au bout du pont, re fleches au sol pour s'engager sur les quais ou tu profites de la vue et ou tu es seul, tranquille. Pas vecu de cauchemar mais peut etre que les choses ont changees.

Tain j'ai du rater un truc parce que je vois pas du tout de quel pont cyclable tu parles :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58565795
Effaceur
Posté le 16-01-2020 à 10:17:19  profilanswer

Toute façon dès que je circule sur Paris autrement qu'à pieds je me demande si j'ai bien dit que je les aimais à mes proches  [:raph0ux:1]

Entre les trotinettes, les vélos, les scooters électriques tu entends pas arriver, les Tmax, les uber eats/deliveroo qui pourraient crever pour le domac dans leur coffre, les chauffeurs Ubers de l'extrême, franchement c'est devenue une zone de non droit les routes Parisiennes  [:prozac]

Perso si j'avais su j'aurais fait Kiné vu tous les nouveaux gus qui se blessent à Paris depuis l'apparition des trotinettes, et je serai le roi du topic  [:my god:1]

Message édité par Effaceur le 16-01-2020 à 10:18:55
n°58565814
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 10:18:05  answer

Kayou a écrit :

Pas d'études mais des cas que j'avais lu, c'était plutôt le piéton qui prenait plus cher en fait. Il y a eu des décès de piéton à cause de ça, mais le cycliste s'en est sorti.
Après on parle de cycliste qui vont à vive allure (> 35km/h)

Hum, et j'imagine un petit taquet épaule contre épaule serait répréhensible.

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 10:18:42
n°58565823
LooKooM
Posté le 16-01-2020 à 10:18:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Tain j'ai du rater un truc parce que je vois pas du tout de quel pont cyclable tu parles :o

La : https://www.google.com/maps/@48.837 [...] 312!8i6656

Si tu tournes tu verras la piste cyclable sous les arches de pierre, bien tranquille.

n°58565827
btbw03
Posté le 16-01-2020 à 10:19:04  profilanswer

Tu te lances dans le rond point et elle arrive dès la première entrée sur le rond point, donc à ta droite directe  

Tu vois pas ce que je veux dire ? :D

n°58565829
Darya
E * L
Posté le 16-01-2020 à 10:19:10  profilanswer

Question très naïve mais sérieuse (vraiment :o)
Quelqu'un qui est dans les 500 fortunes de France (mais plutôt bas de classement quand même), c'est quelqu'un qui est vraiment extrêmement riche ou bof ? :D

---------------
I've got my mind set on you
n°58565834
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 10:19:36  answer

btbw03 a écrit :

Tu te lances dans le rond point et elle arrive dès la première entrée sur le rond point, donc à ta droite directe

Tu vois pas ce que je veux dire ? :D

Ah oui, elle t'a coupé la prio dans le rond point.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 10:19:54
n°58565839
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 10:19:54  answer

Darya a écrit :

Quelqu'un qui est dans les 500 fortunes de France (mais plutôt bas de classement quand même), c'est quelqu'un qui est vraiment extrêmement riche ou bof ? :D

Ca change pas la vie.

n°58565846
Lagoon57
Posté le 16-01-2020 à 10:20:10  profilanswer

Darya a écrit :

Patrimoine en dizaines de millions à minima je pense.

n°58565849
btbw03
Posté le 16-01-2020 à 10:20:22  profilanswer

Clairement, je lui ai hurlé dessus, je pense qu’elle était plus choqué que moi.

À Lyon je suis à 90% sur piste cyclable, assez safe

n°58565853
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-01-2020 à 10:20:28  profilanswer

Bouscule et trace ta route ? Au 4ème passage aux urgences pour fracture de l'épaule, ils changeront de comportement ces petits cons de jeunes qui trouvent ok de déambuler à 12 de front en riant bêtement.
Pas pour les jeunes enfants commême, on ne joue pas avec la nourriture. Et puis pas nos overlords BB  :sweat:

n°58565859
Effaceur
Posté le 16-01-2020 à 10:20:57  profilanswer

Darya a écrit :

Le dernier d'après ce site ( https://www.leguidedupatrimoine.com [...] France.php ) possède 120M€.

Pour le GJ Moyen c'est Bill Gates.

Pour Bill Gates, c'est un prolo  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 16-01-2020 à 10:21:57
n°58565863
glandoll
Posté le 16-01-2020 à 10:21:22  profilanswer

Darya a écrit :

ca permet de voyager en business sans arbitrer donc riche  :o

n°58565867
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 10:21:43  answer

Pongo Abel a écrit :

Bouscule et trace ta route ? Au 4ème passage aux urgences pour fracture de l'épaule, ils changeront de comportement ces petits cons de jeunes qui trouvent ok de déambuler à 12 de front en riant bêtement.
Pas pour les jeunes enfants commême, on ne joue pas avec la nourriture. Et puis pas nos overlords BB  :sweat:

Je suis pas pressé. Si je suis en retard je suis en retard.  [:smelly jelly:4]

n°58565875
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2020 à 10:22:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

La : https://www.google.com/maps/@48.837 [...] 312!8i6656

Si tu tournes tu verras la piste cyclable sous les arches de pierre, bien tranquille.

Ah oui mais c'est Bercy là, pas Austerlitz !

---------------
n°58565879
LooKooM
Posté le 16-01-2020 à 10:23:02  profilanswer

Darya a écrit :

Oui c'est quelqu'un de tres riche. Apres une bonne partie des fortunes de France n'apparaissent PAS dans ce classement et sont discrets. Sur les 21 familles clientes que j'avais dans mon job n-2, 6 dans le classement seulement. Pas une famille avec moins de 150m EUR d'actifs financiers liquide (donc ex participations en entreprise, ex immobilier)

En bas de classe du Challenge500 tu es encore a 140m EUR d'actifs totaux (participations en entreprise + immo + financier liquide) donc oui c'est de la tres grande richesse.

n°58565900
LooKooM
Posté le 16-01-2020 à 10:24:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah oui mais c'est Bercy là, pas Austerlitz !

Encore plus proche de l'arret de la gare lui meme tu as ce pont qui est bien securise aussi : https://www.google.com/maps/@48.842 [...] 384!8i8192

Bref tu fais ton difficile, on ecrit qu'il faut etre flexible quand on est a velo pour prendre les pistes cyclables :o

n°58565922
Macnigore
Posté le 16-01-2020 à 10:26:02  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est franchement un exemple pourri en fait.
Le mec aurait été en scooter, ça aurait été la même chose. A partir du moment où tu grilles un feu, tu te mets en danger quelque soit le véhicule. Moins avec un tank certes :o

En scooter on ne grille pas les feux.

En vélo oui. A part Lookoom les cyclistes dans Paris grillent les feux à 98% et viennent ensuite t'expliquer que c'est super rapide :jap:

Non. Je sais pas si tu lis ce que j'écris mais tu as l'air d'avoir du mal, j'espère que tu faisais plus d'efforts quand tu étais modo :o

Mon trajet de 20 mn passe à 30+ minutes en vélo vu que j'ai fait des TESTS. En plus d'être plus long, le trajet est extrêmement désagréable entre 8h et 9h et le soir entre 19h et 20h vu que ce sont les heures de pointe malgré les pistes cyclables et en plus de ça pas de tablier, costume en vélo c'es très bof. Le soir je veux être rapidement à la maison pour diner avec les enfants.

Alors oui ok super le VAE c'est top pour des trajets entre 10h et 11h, quand on bosse en jean basket dans le marais et qu'on n'est pas pressé, mais ce n'est pas ma situation.

Effaceur a écrit :

Pour 3K t'as un PCX Honda 125 neuf qui consomme quedal...  [:cosmoschtroumpf]

:jap:

LooKooM a écrit :

Ben oui. Pas compris d'ailleurs le coup d'Austerlitz, c'est bourre de belles pistes cyclables ce coin. J'ai du faire un tour a Station F hier, en partant du Marais, 100% pistes cyclables le long des quais puis pont avec piste cyclable securise, puis re-pistes. Bref c'etait top.

Rdv demain 8h30 en haut de Ledru Rollin :o

Theomede a écrit :

Austerlitz, si tu dois traverser le pont en vélo, c'est un sacré cauchemar, surtout si tu viens de la rive droite.

Tu veux qu'on reparle de tes 50 projets avortés? Tu es sûr d'être bien placé pour titiller sur la flemme ? :o

Lagoon57 a écrit :

Si t'habitais à distance raisonnable à pieds de ton boulot comme tous les gens convenables tu n'en serais pas là :o

Oui je n'ai pas encore pris le pli de vendre ma résidence principale tous les 18 mois...je dois pas encore être assez parisien :D

btbw03 a écrit :

Raj encore un peu plus fort mon Btb  [:calimefrog:5]

giorkal a écrit :

tellement previsible ...

J'ai donné sa chance au futur  :bounce:

A moi le deux roue charbon  [:ocolor]

Message cité 6 fois
Message édité par Macnigore le 16-01-2020 à 10:27:05
n°58565927
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2020 à 10:26:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je passerai probablement en fin d'année à un bon vieux thermique avec 500 km d'autonomie sans avoir à s'emmerder à recharger la batterie… Dommage  :sweat:  

Une alternative pourrait être le "gros" scoot électrique mais à 18k€ au lieu de 5k€ pour un équivalent thermique neuf le gap est un peu sec :o

C'est quoi le souci de recharger tous les 2 jours  :??:  Tu recharges bien ton malinphone a ce rythme je suppose

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58565936
fatah
Posté le 16-01-2020 à 10:26:52  profilanswer

Drap

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58565938
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2020 à 10:26:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore plus proche de l'arret de la gare lui meme tu as ce pont qui est bien securise aussi : https://www.google.com/maps/@48.842 [...] 384!8i8192

Bref tu fais ton difficile, on ecrit qu'il faut etre flexible quand on est a velo pour prendre les pistes cyclables :o

Oui bon certes :o

Mais ça m'arrange pas pour aller dans le centre depuis le 5eme :o

---------------
n°58565942
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 10:27:36  answer

Tant qu'on est dans les questions je pense que vous allez pouvoir m'aider.  
Ma grand mère a perdu la boule et c'est ma tante qui s'occupe des finances (signature des chèques etc).  
Ils aimeraient clarifier ça et éviter d'avoir à payer les droits de succession et tout le bordel quand elle finira par plus respirer en plus de pas nous reconnaitre.  
En gros comment on fait pour se mettre à l'abri quand la personne qui va calancher a plus toutes les tasses dans l'armoire ?

n°58565958
Lagoon57
Posté le 16-01-2020 à 10:28:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui je n'ai pas encore pris le pli de vendre ma résidence principale tous les 18 mois...je dois pas encore être assez parisien :D

C'est sans rapport pour moi, j'étais toujours à moins de 30 minutes du boulot à chaque fois :o

n°58565964
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2020 à 10:29:00  profilanswer

Elle a quel âge ?

---------------
n°58565965
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-01-2020 à 10:29:00  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi le souci de recharger tous les 2 jours  :??:  Tu recharges bien ton malinphone a ce rythme je suppose

Ne pas pouvoir le garer rapido en rentrant le soir ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58565978
LooKooM
Posté le 16-01-2020 à 10:29:58  profilanswer

C'est un peu trop tard si elle a deja perdu la boule malheureusement.

Idealement, il eut fallu ouvrir un contrat d'AV avec une clause beneficiaire bien ficelee de son temps conscient.

Maintenant, realiser des donations defiscalisees a ses enfants serait encore judicieux mais tout doit etre fait via notaire qui va faire ultra attention a ce que ces donations soient equitables entre ayant droits. C'est un sujet a probleme clairement.

Apres, je ne comprends pas bien ou est le probleme de payer des droits de succession, c'est pour le bien de l'Etat.

n°58565983
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 10:30:18  answer

Macnigore a écrit :

Non. Je sais pas si tu lis ce que j'écris mais tu as l'air d'avoir du mal, j'espère que tu faisais plus d'efforts quand tu étais modo :o

Mon trajet de 20 mn passe à 30+ minutes en vélo vu que j'ai fait des TESTS. En plus d'être plus long, le trajet est extrêmement désagréable entre 8h et 9h et le soir entre 19h et 20h vu que ce sont les heures de pointe malgré les pistes cyclables et en plus de ça pas de tablier, costume en vélo c'es très bof. Le soir je veux être rapidement à la maison pour diner avec les enfants.

Alors oui ok super le VAE c'est top pour des trajets entre 10h et 11h, quand on bosse en jean basket dans le marais et qu'on n'est pas pressé, mais ce n'est pas ma situation.

Bah t'as mal fait les tests visiblement. :o  
Mais t'as pas envie t'as pas envie, on s'en fout au final non ?  

Macnigore a écrit :

Tu veux qu'on reparle de tes 50 projets avortés? Tu es sûr d'être bien placé pour titiller sur la flemme ? :o

Ah ben je titille pas j'assume complètement avoir avorté plein de trucs à cause de la flemme et d'être fainéant. Juste faut l'assumer et pas se trouver des excuses.

n°58565985
Darya
E * L
Posté le 16-01-2020 à 10:30:47  profilanswer

On est bien d'accord :o

Lagoon57 a écrit :

Patrimoine en dizaines de millions à minima je pense.

Effaceur a écrit :

Le dernier d'après ce site ( https://www.leguidedupatrimoine.com [...] France.php ) possède 120M€.

Pour le GJ Moyen c'est Bill Gates.  

Pour Bill Gates, c'est un prolo  [:cosmoschtroumpf]

Ok ça va c'est pas mal

glandoll a écrit :

ca permet de voyager en business sans arbitrer donc riche  :o

Bonne réponse :D

LooKooM a écrit :

Oui c'est quelqu'un de tres riche. Apres une bonne partie des fortunes de France n'apparaissent PAS dans ce classement et sont discrets. Sur les 21 familles clientes que j'avais dans mon job n-2, 6 dans le classement seulement. Pas une famille avec moins de 150m EUR d'actifs financiers liquide (donc ex participations en entreprise, ex immobilier)

En bas de classe du Challenge500 tu es encore a 140m EUR d'actifs totaux (participations en entreprise + immo + financier liquide) donc oui c'est de la tres grande richesse.

Merci c'est très clair :jap:

Merci a tous, je me doutais de la réponse mais ça m'interrogeait un peu. C'est de la SF pour moi tout ça :D

---------------
I've got my mind set on you
n°58565987
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 10:30:59  answer

LooKooM a écrit :

Apres, je ne comprends pas bien ou est le probleme de payer des droits de succession, c'est pour le bien de l'Etat.

Seulement si on a quelques convictions sociales et politiques. :o

n°58565990
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-01-2020 à 10:31:30  profilanswer

Darya a écrit :

Merci c'est très clair :jap:

Merci a tous, je me doutais de la réponse mais ça m'interrogeait un peu. C'est de la SF pour moi tout ça :D

Tu as trouvé meilleur parti ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20202  20203  20204  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)