| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 21:57:59 ![]() ![]() |
vofou |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 02-12-2010 à 23:38:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh... où voit-on ces familles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par ex post le 03-12-2010 à 01:23:29 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 01:34:21 ![]() ![]() |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 03-12-2010 à 03:12:35 |
python |
|
alea jacta est | Ce qui est immoral c'est de faire un gosse n'importe comment pour son petit plaisir personnel, pas dire que la vie est ce qu'elle est |
alea jacta est | Fail, il y a que des prolos qui font style qu'ils gagnent bien leur vie et qu'ils pensent aux pauvres (et donc à eux même)
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 03-12-2010 à 06:52:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On peut vivre correctement avec un smic, si si.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais où t'as vu que je parlais de moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est | Merci d'illustrer ce que je disais sur la population HFRienne |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'accord, d'accord... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai bien envie de répondre "stoi le prolo hihi --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est | J'ai bien envie de répondre que c'est du vent ton salaire de ministre, mais tout le monde qui te connait un peu l'aura compris |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ca y est, quand on a un salaire supérieur au smic, on est ministre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
alea jacta est | Ca serait pas mal que tu t'achètes un Bescherelle au moins, c'est pas un excès savoir écrire français, puis on apprend des mots, ca permet de pas sortir des trucs hallucinants comme "moi j'auraiS trop honte de gagner plein de pognon" Message cité 4 fois Message édité par alea jacta est le 03-12-2010 à 09:25:58 |
Philibear Orbital Bacon |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
steph921 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alea jacta est |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
john titor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |