| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 16:59:49 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Julot32 |
|
ema nymton |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 02-12-2010 à 19:20:00 |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 02-12-2010 à 17:29:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un article sur le vivre "convenablement" : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html --------------- Aloha |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 20:00:38 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 02-12-2010 à 20:05:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 02-12-2010 à 20:14:04 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 02-12-2010 à 20:21:54 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est dredi en avance aussi |
t_faz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ema nymton | C'est clair que le SMIC dans les Dom-Tom ça doit etre super, bien plus éleves que n'importe quel salaire standart |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
t_faz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
SAS de 300 pers : Message édité par Mihirung_ le 02-12-2010 à 20:59:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
alea jacta est | Parce que c'est la moins protégée. C'est les petites voitures qui sont les plus volées, pas celles qui ont des systèmes de sécurité sophistiqués
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 02-12-2010 à 21:21:32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec un smic, on peut très bien avoir les moyens de faire un gosse. Y'a pas que l'école privée et le foie gras au petit déjeuner dans la vie... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 02-12-2010 à 21:32:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'adore, tu parles de mon sens de la mesure et tu sous-entend qu'avec un smic on élève ses gosses dans des conditions sanitaires déplorables --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
t_faz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais pourquoi tu fais un amalgame entre "gagner le smic" et "survivre/situation précaire" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |