| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Non. il y a une vingtaine d'année un petit avion m'a déposé, avec mes collègues, juste à côté de la station... J'imagine que ça se fait toujours. Message édité par sadlig le 07-01-2020 à 19:16:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 19:14:25 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Et rien à voir, mais en lisant le message de pêche au gros du jour (non je ne traite pas Dante de gros
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 07-01-2020 à 19:17:10 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Madame colonelle, il vous faut du repos |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
A défaut d'être française elle est plutôt compréhensible, et je suis évidemment d'accord avec toi : tu ne traite pas Dante de gros Plus sérieusement, chacun dépense son argent comme IL en a envie, pas en fonction de son statut social, de sa rémunération, de ce que son entourage attend ou que sais-je encore. Message édité par sadlig le 07-01-2020 à 19:31:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-01-2020 à 19:43:42 |
danny boy |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 19:46:58 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Bah techniquement, tu n'épargne jamais pour épargner. En dernier ressort, tu épargnes forcement au pire pour transmettre. Message édité par gimly the knight le 07-01-2020 à 19:57:58 |
danny boy |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-01-2020 à 20:01:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
je ne peux pas me permettre d épargner sinon je ne vis plus il me reste juste un peu plus d'un smic hors dépense contrainte (env 1300e ) hors variable et I/P, c est naze sejour de 3 jours pour le 1er de l'an, on est a 500/600e de dépensé ... on ne peut quasiment rien faire Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 07-01-2020 à 20:29:46 |
KaiserCz bros before hoes |
|
_Lahoma_ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
So much flying bullshit, like a totoz in spray --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
Vous êtes vers 5.5 K à deux non hors IP et variable? |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Soit il vous troll comme une ferme de 1000 cochons.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 07-01-2020 à 20:53:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Lahoma_ |
|
Shriv |
Je suis un peu perdu. T'es pas à 2.5 k net maintenant? Ta copine est à combien? |
|
Shriv | Je croyais que t'avais pris genre 25%? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les 25% c'est avec mon variable minimum garanti tout compris on dépasse tout juste les 5k net avant impôt lissé, mais encore ça veut rien dire Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-01-2020 à 21:34:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comment ça ça veut rien dire ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 07-01-2020 à 21:46:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
leamAs на зарееее |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
danny boy |
|
_Lahoma_ |
|
sadlig |
Même seul, tu n'es pas pauvre avec 1.300 € d'argent de poche mensuel. Message édité par sadlig le 07-01-2020 à 22:02:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-01-2020 à 22:05:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |