| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-01-2020 à 22:05:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 22:02:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne sais pas ce qu'est un vrai couple. Aussi, ils ne sont pas mariés et n'ont pas d enfants en commun, donc ils ne se doivent aucune forme de solidarité ou d assistance, on ne vas pas jeter la pierre à btb sur ça. Ca peut encore changer ceci dit, quand ils commenceront à prendre des engagements ensembles. Par exemple btb, ta copine participerait à ta sci ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
En même temps, on va pas se mentir, faudrait être sacrément allumé pour mettre son argent en commun avec toi |
cheesecake | Après le mec se sent pauvre avec 5k, c’est pas ici qu’on va lui reprocher d’être ambitieux quand même |
danny boy |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante et sa conception du couple des années 50 .....
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-01-2020 à 22:17:06 |
sadlig | Elle encore moins --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faudrait sortir les excelf pour tout calculer au prorata |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2020 à 22:25:51 |
_Lahoma_ | On a un compte joint pour les charges communes et un peu du reste (vacances…) et chacun nos comptes. |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 22:26:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Normale tu veux dire ? |
|
sadlig | La pauvre, ruinée par son copain --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sadlig stp, refait tes fiches ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est temps d’aller se coucher papy tu parts dans des délires la |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis pas en couple avec maiar je vous rassure |
sadlig | C’est rassurant pour elle surtout --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Effectivement, cette attaque des autres sur toi n'est pas fine. Ceci étant dit, tu ne peux pas nier que ce qui construit un couple c'est les projets en commun. Projet qui peuvent être familiaux, patrimoniaux, professionnels, etc. Aussi, merci stp de cesser ton "année 50, dante please" des que je parle d'une conception de couple qui est plus étendue que la collocation... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
archergrincheux |
|
didier1809 ${citation_perso} | C'est fou que personne n'alerte encore les posts de btbw03, c'est pas possible d’être aussi arrangé --------------- . |
|
|
Le problème, c'est que tu mets une connotation négative à "ancienne". Profites plutôt d'être aujourd'hui dans une société ouverte ou ton type de couple est accepté (c'est vraiment cool je suis content pour toi Edit : et rien de tout ça n'est pour "meubler" ma vie. C'est la vie tout simplement... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 08-01-2020 à 07:47:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Ca doit surtout être priceless pour eux en fait. Les délires des collapsologues me font toujours penser à la bd de Éric qui dit aigri "ba quoi, c'est vraiment cool de passer nouvel an avec son tonton et sa tata"
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 08-01-2020 à 07:51:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 08:00:35 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 08:06:50 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Ah bon, pourquoi |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 08:15:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 08:18:11 |
_Druss_ | Quelqu'un as-t-il un bref résumé à partager concernant le reportsge de France 5 ? Celui sur la vie en pavillon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |