Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20132  20133  20134  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58493189
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 18:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Heu tu disais que ce qui compte c'est pas que la destination, c'est aussi le chemin, et ça c'est du Confucius, pas du tout du Thoreau, que merci je connais.

Cette phrase a ete repris sous differentes formes par enormement d'auteurs, ma version doit etre proche de la version de Stevenson. Jack London en a une proche egalement. Je connais pas la version de Confucius, et en cherchant sur l'internet la sienne semble etre avec des sommets de montagne et son ascension  [:sat 08:3]  

Mais si ca te fait plaisir de te dire que je suis Confucianiste, fais toi plaisir  :D Sachant que la nature ne semble pas faire partie de la philosophie Confucianiste, ca va etre bloquant rapidement  ;)

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 18:09:26  profilanswer

n°58493190
oh_damned
Posté le 07-01-2020 à 18:09:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Développes stp

Regarde sur la carte où se trouve Tignes, c’est collé à l’Italie, parmi les grosses stations de Savoie c’est la plus lointaine en venant de Paris.
Le domaine skiable est excellent ceci dit, par exemple prendre le funiculaire pour aller skier sur le glacier c’est un kiff incroyable.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58493209
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 18:11:41  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu est encore plus caricatural que moi en fait. Je prend personnellement beaucoup de plaisir à préparer mes voyages, lire des CR de gens qui y sont allés, choisir les hôtels, repérer les endroits qu'il me semble intéressant de visiter, les restaurants ou j'aimerai manger, etc...  
Je vois pas en quoi ça me procurerait moins de plaisir que toi.

Et a un moment il faut être honnête, il y a clairement un coté souffrir pour obtenir le point de vue ou arriver au bout dans la randonné, c'est vraiment malhonnête de ne pas vouloir l'admettre :/
Personnellement, je ne porte aucun jugement, si les gens aiment souffrir pour obtenir quelque chose, tant mieux pour eux, moi ça ne m'intéresse pas, mais pas du tout.  
Toi en revanche, tu ne peux pas t'empêcher de porter des jugements de valeur sur ceux qui ne s'en tiennent pas à la pure rootsitude, c'est quand même assez curieux, je me demande ce que ça cache. Ca ressemble quand diablement même vu de loin a une espèce de sacrement de réconciliation.

Tu me parles de caricature, mais c'est quand meme toi qui me signale que tu peux faire un helico drop n'importe ou. A partir de la, je sais pas qui trolle le plus.  
Tu peux relire mes propos, pas de jugement.  Je signale juste que c'est un choix de vie different  [:cosmoschtroumpf]

Edit: Et j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de souffrance, j'ai dit qu'elle n'etait pas systematique.

Message édité par gregouf le 07-01-2020 à 18:14:51

---------------
n°58493210
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2020 à 18:11:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne connaissais pas.
En googlant j'ai truové ça :
https://white-desert.com/

C'est assez fou en effet.

Et ça donne envie aussi, c'est dommage que ça soit un petit peu au dessus de mon budget vacances :o

Oui c'est ca.  

Et pour les croicières, c'est ponant qui fait ca https://www.ponant.com/destinations [...] f0EALw_wcB

n°58493216
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-01-2020 à 18:12:24  profilanswer

Et a un moment il faut être honnête, il y a clairement un coté souffrir pour obtenir le point de vue ou arriver au bout dans la randonné, c'est vraiment malhonnête de ne pas vouloir l'admettre :/
Personnellement, je ne porte aucun jugement, si les gens aiment souffrir pour obtenir quelque chose, tant mieux pour eux, moi ça ne m'intéresse pas, mais pas du tout.  
Toi en revanche, tu ne peux pas t'empêcher de porter des jugements de valeur sur ceux qui ne s'en tiennent pas à la pure rootsitude, c'est quand même assez curieux, je me demande ce que ça cache. Ca ressemble quand diablement même vu de loin a une espèce de sacrement de réconciliation.

Je confirme. Une rando sans souffrance / dépassement de soi, c'est une rando fade malgré la beauté des paysages qu'il peut y avoir.
A ne pas confondre avec les ballades où là le but c'est juste de passer du temps dans la nature à la cool (sans souffrance).

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 07-01-2020 à 18:13:21

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58493228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 18:13:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Cette phrase a ete repris sous differentes formes par enormement d'auteurs, ma version doit etre proche de la version de Stevenson. Jack London en a une proche egalement. Je connais pas la version de Confucius, et en cherchant sur l'internet la sienne semble etre avec des sommets de montagne et son ascension  [:sat 08:3]  

Mais si ca te fait plaisir de te dire que je suis Confucianiste, fais toi plaisir  :D Sachant que la nature ne semble pas faire partie de la philosophie Confucianiste, ca va etre bloquant rapidement  ;)

Ah.

https://openaccess.leidenuniv.nl/handle/1887/58482

Thoreau était apparemment aussi un traducteur de Confucius...

https://www.jstor.org/stable/30227643?seq=1

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58493230
Shriv
Posté le 07-01-2020 à 18:13:49  profilanswer

La journée aller retour à 13 500 dollars pour juste faire un pic nique sur place  :love:  :love:  

Le bilan carbone est sacrément neutre en effet

n°58493255
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 18:16:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Regarde sur la carte où se trouve Tignes, c’est collé à l’Italie, parmi les grosses stations de Savoie c’est la plus lointaine en venant de Paris.
Le domaine skiable est excellent ceci dit, par exemple prendre le funiculaire pour aller skier sur le glacier c’est un kiff incroyable.

C'est très bien pour la neige d'être proche de la frontière ritale.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58493258
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2020 à 18:16:35  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne suis pas sur que ça corresponde au standing d'un 5*, il n'y a pas de douche dans les chambres :o

Et en plus il n'y a pas internet  [:capatin:3]

Bah si y'a des douches, en revanche, ca a sacrément augmenté, c'est $92K la semaine maintenant. Et de toutes façons, c'est complet jusqu’à l’horizon du calendrier de réservation :o

n°58493264
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 18:16:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah.

https://openaccess.leidenuniv.nl/handle/1887/58482

Thoreau était apparemment aussi un traducteur de Confucius...

https://www.jstor.org/stable/30227643?seq=1

Je vois pas en quoi ca rend la citation de Confucius, ni en quoi il y a equivalence entre le Confuciasnisme et Transcentendalisme. Mais oui, l'un a eu des influences sur l'autre  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-01-2020 à 18:17:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 18:16:57  profilanswer

n°58493265
onina
Posté le 07-01-2020 à 18:17:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu ne m'as rien montre dont je me souvienne.
Et tes exemples sont caricaturaux... mais ok, tu peux payer un helico pour te poser au milieu de nulle part.  Sauf que tu as perdu tout le cheminement pour l'atteindre qui est aussi important que la destination. Tu as donc bien renonce a qqchose  [:sat 08:3].

Ben non, si t'aimes pas ledit cheminement, t'as renoncé à rien. Les goûts, les couleurs, toussa.

Tu est encore plus caricatural que moi en fait. Je prend personnellement beaucoup de plaisir à préparer mes voyages, lire des CR de gens qui y sont allés, choisir les hôtels, repérer les endroits qu'il me semble intéressant de visiter, les restaurants ou j'aimerai manger, etc...
Je vois pas en quoi ça me procurerait moins de plaisir que toi.

Toi en revanche, tu ne peux pas t'empêcher de porter des jugements de valeur sur ceux qui ne s'en tiennent pas à la pure rootsitude, c'est quand même assez curieux, je me demande ce que ça cache. Ca ressemble quand même diablement vu de loin a une espèce de sacrement de réconciliation.

Bien vu !

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 07-01-2020 à 18:20:12
n°58493268
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 18:17:18  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je confirme. Une rando sans souffrance / dépassement de soi, c'est une rando fade malgré la beauté des paysages qu'il peut y avoir.
A ne pas confondre avec les ballades où là le but c'est juste de passer du temps dans la nature à la cool (sans souffrance).

Pourquoi ne pas faire directement dans l'automutilation, puis ensuite regarder un beau film ou des beaux trucs ?

---------------
n°58493277
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 18:18:24  profilanswer

onina a écrit :

Ben non, si t'aimes pas ledit cheminement, t'as renoncé à rien. Les goûts, les couleurs, toussa.

J'ai bien precise des le debut que c'etait des choix de vie... Donc en effet, tu peux faire des choix differents  [:maestun]

gregouf a écrit :

Tu peux, choix de vie. Mais au final, l'un est plus adaptable et a moins de contraintes que l'autre  :jap:

C'etait ecrit noir sur blanc, ou gris  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-01-2020 à 18:23:12

---------------
n°58493280
onina
Posté le 07-01-2020 à 18:18:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Les petits garçons sont aidés à la compétition par le fait de ne pas avoir à s’occuper de gamins :??:

Ça laisse plus de temps pour jouer à kikalaplusgrosse :D

n°58493282
oh_damned
Posté le 07-01-2020 à 18:18:39  profilanswer

Shriv a écrit :

La journée aller retour à 13 500 dollars pour juste faire un pic nique sur place  :love:  :love:  

Le bilan carbone est sacrément neutre en effet

Tu revends un SUV récent pour prendre une bouse d'occasion et tu l'as ton 13,5 K à claquer dans une expérience incroyable :o

---------------
n°58493288
andre1980
Posté le 07-01-2020 à 18:19:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi ne pas faire directement dans l'automutilation, puis ensuite regarder un beau film ou des beaux trucs ?

Pas les même douleurs et tu n'as pas je pense la satisfaction d'avoir atteins ton but à la force du mental (fierté personnel, augmentation de l'estime de soi).

Quand tu finis la journée avec les jambes tétanisé, tu sais que tu as étais au bout de tes capacité. Le plaisir de finir avec les jambes qui tremblent est tout simplement agréable mentalement (création d'endorphine) après une journée de 14h de marche intense.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 07-01-2020 à 18:25:33

---------------
n°58493299
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2020 à 18:21:14  profilanswer

onina a écrit :

C'est la journée des clichés sexistes aujourd'hui ?  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58493304
Shriv
Posté le 07-01-2020 à 18:22:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu revends un SUV récent pour prendre une bouse d'occasion et tu l'as ton 13,5 K à claquer dans une expérience incroyable :o

Je pense que cela te marque plus que de rouler 10 KM par jour dans un 5008 à 50 à l'heure qui a un régulateur de vitesse.  

n°58493312
oh_damned
Posté le 07-01-2020 à 18:23:15  profilanswer

sadlig a écrit :

:??:  

C'est facile avec l'avion pourtant ?

C'est à dire ? Tu parles de te faire déposer en helico à l'altiport du Palet façon oligarque milliardaire ?

Sinon l'aéroport le + proche ça doit être Chambery qui est carrément pas la porte à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 07-01-2020 à 18:24:25

---------------
n°58493314
onina
Posté le 07-01-2020 à 18:23:31  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai bien precise des le debut que c'etait des choix de vies... Donc en effet, tu peux faire des choix differents  [:maestun]

Non, tu n'as pas précisé ça du tout :D
Tu as parlé de "renoncement" qu'on peut "préférer faire", tu as parlé de "vieillissement de l'esprit" vs "des gens qui restent toujours jeunes", tu as parlé du "cheminement qui est aussi important que la destination"  ce qui serait donc un "renoncement".  
J'ai relu tes posts, je ne vois aucune mention de "moi j'aime bien ça mais je comprends parfaitement que ça ne soit pas le cas de tout le monde et ça n'est en rien un choix supérieur dans l'absolu".  [:yiipaa:4]

n°58493321
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 18:24:30  profilanswer

onina a écrit :

Non, tu n'as pas précisé ça du tout :D
Tu as parlé de "renoncement" qu'on peut "préférer faire", tu as parlé de "vieillissement de l'esprit" vs "des gens qui restent toujours jeunes", tu as parlé du "cheminement qui est aussi important que la destination"  ce qui serait donc un "renoncement".  
J'ai relu tes posts, je ne vois aucune mention de "moi j'aime bien ça mais je comprends parfaitement que ça ne soit pas le cas de tout le monde et ça n'est en rien un choix supérieur dans l'absolu".  [:yiipaa:4]

Tu ne lis pas [:yiipaa:4]

---------------
n°58493325
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2020 à 18:24:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pas les même douleurs et tu n'as pas je pense la satisfaction d'avoir atteins ton but à la force du mental (fierté personnel, augmentation de l'estime de soi).

Certainement pas la même libération de morphine endogène surtout. Enfin, je suppose, je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre :o

n°58493333
onina
Posté le 07-01-2020 à 18:25:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu ne lis pas [:yiipaa:4]

Vas-y, cite-toi.
Me parle pas du "préférer faire", le mot "renoncement" est clairement à connotation négative, ça ne parle pas des gens qui n'aiment pas ça, et de fait ne pratiquent aucun renoncement.

n°58493339
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-01-2020 à 18:26:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu melanges pleins de trucs, ca n'a rien a voir avec le Confucianisme. La phrase originale, c'est "Life is a journey, not a destination" et c'est du Ralph Waldo Emerson qui est l'auteur de David Henry Thoreau, ecrivain americain du 19eme et l'un des papes du Transcendatalisme (si ca interesse)

Mais tu peux t'attaquer aux drosophiles asiatiques si tu preferes...

Wut un auteur qui est l'auteur d'un auteur  [:mr mala:1]   sans être son père  [:grosratpoilu:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58493343
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 18:27:06  profilanswer

onina a écrit :

Vas-y, cite-toi.
Me parle pas du "préférer faire", le mot "renoncement" est clairement à connotation négative, ça ne parle pas des gens qui n'aiment pas ça, et de fait ne pratiquent aucun renoncement.

Ben je l'ai fait... Tu ne lis donc vraiment pas  :D

Edit: En plus j'avais bien precise "des gens" dans mon post initial pour ne pas faire une generalite et indiquer que certains prenainent justement plaisir a ce type de choix. Et j'etais en accord avec le post de Gimly qui voulait etre "taquin". Comme quoi, meme en introduisant les bonnes nuances de langage, il faut que les chiens aboient quand la tiny house passe  [:moonblood3:10]

Message édité par gregouf le 07-01-2020 à 18:33:59

---------------
n°58493347
andre1980
Posté le 07-01-2020 à 18:27:56  profilanswer

Certainement pas la même libération de morphine endogène surtout. Enfin, je suppose, je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre :o

:jap:  voila. L'endorphine procure un bien-être non négligeable.
Sans ça, je doute qu'un être humain ferait une activité sportif intense qui créer des douleurs jusqu'à 3 jours plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 07-01-2020 à 18:29:38

---------------
n°58493349
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 18:28:00  profilanswer

philibear a écrit :

Wut un auteur qui est l'auteur d'un auteur  [:mr mala:1]   sans être son père  [:grosratpoilu:2]

Auteur qui a ecrit sur un autre auteur, ma formulation n'a en effet aucun sens  :jap:

Message édité par gregouf le 07-01-2020 à 18:28:10

---------------
n°58493364
pilef
Posté le 07-01-2020 à 18:29:16  profilanswer

Bah si y'a des douches, en revanche, ca a sacrément augmenté, c'est $92K la semaine maintenant. Et de toutes façons, c'est complet jusqu’à l’horizon du calendrier de réservation :o

Tu ne lis pas :o

Tu peux déjà réserver pour la saison suivante :D

Il y a des douches mais pas dans les chambres :

Citation :

There are six state-of-the-art sleeping pods that
are heated and designed for two people in each.
At just over 6m (20ft) in diameter, they are also
spacious, with a writing desk, wash area and toilet.
[...]
The rest of the camp comprises a shower pod, kitchen and three
centralised pods that make up the reception, lounge and dining room.
While the exterior is made from cutting edge materials, the interior has
an old-world feel with rich textures. Here you can relax, enjoy the fantastic
food from our award-winning chef and take things easy.

n°58493365
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-01-2020 à 18:29:18  profilanswer

andre1980 a écrit :

Les ballades, c'est surtout  pour distraire les oreilles  [:burba67]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58493385
pilef
Posté le 07-01-2020 à 18:31:34  profilanswer

philibear a écrit :

Ça dépend à quelle hauteur :o

n°58493390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 18:32:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois pas en quoi ca rend la citation de Confucius, ni en quoi il y a equivalence entre le Confuciasnisme et Transcentendalisme. Mais oui, l'un a eu des influences sur l'autre  :jap:

:heink:  

Le traducteur de l'un dit à peu de choses près ce que l'un a dit, pour moi on appelle ça un emprunt, pas besoin de chercher midi à quatorze heure, hein. :o

Sinon dans le genre appuyons nos propos avec des citations, celle-ci sur le chemin et la destination est incommensurablement meilleure, en plus dite par un marin qui donc savait ce qu'il disait :  

Citation :

Quand on va quelque part, il est plus intéressant de regarder là où on ne va pas, parce que, là où on va, on saura ce qu'il y a quand on y sera ; et, de toute façon, ce sera jamais que de l'eau.

ou alors :

Citation :

Pour aller quelque part, en général, le plus simple est de partir de là

---------------
n°58493402
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 18:33:31  profilanswer

andre1980 a écrit :

Quand tu finis la journée avec les jambes tétanisé, tu sais que tu as étais au bout de tes capacité. Le plaisir de finir avec les jambes qui tremblent est tout simplement agréable mentalement (création d'endorphine) après une journée de 14h de marche intense.

Ok.

Alors d'abord tu regardes un film chiant, ensuite tu t'automutiles, et enfin tu regardes un film sympa.

---------------
n°58493417
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 07-01-2020 à 18:37:13  profilanswer

philibear a écrit :

Les ballades, c'est surtout  pour distraire les oreilles  [:burba67]

Toi, tu ne connais pas la viole de gambe   [:voyage crevant:5]

n°58493418
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 18:37:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

:jap:  voila. L'endorphine procure un bien-être non négligeable.
Sans ça, je doute qu'un être humain ferait une activité sportif intense qui créer des douleurs jusqu'à 3 jours plus tard.

Y a bien des mecs qui font des puzzles alors.

---------------
n°58493422
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-01-2020 à 18:38:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne connaissais pas.
En googlant j'ai truové ça :
https://white-desert.com/

C'est assez fou en effet.

Et ça donne envie aussi, c'est dommage que ça soit un petit peu au dessus de mon budget vacances :o

Tu as des croisiere ( bon ok tu ne loges pas sur l antarctique ) a 10/15k par tête

n°58493428
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-01-2020 à 18:39:25  profilanswer

Vous avez regardé le documentaire sur le quasi devenir de l humanité ? Ils l’ont rediffusé dimanche soir, je l ai un peu maté

Tj aussi distrayant ce docu.

n°58493433
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 07-01-2020 à 18:40:01  profilanswer

pilef a écrit :

L'écart de performances se voit surtout sur un départ arrêté ou sur une spéciale de rallye. Au quotidien dans la vie de tous les jours la différence n'est pas énorme ;)

Concernant l'inconfort relatif des DSG, mon expérience commence à dater, peut-être que les constructeurs ont fait des progrès avec un mode "drive" plus civilisé.

[:floflow:3]

n°58493477
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2020 à 18:47:38  profilanswer

pilef a écrit :

Tu ne lis pas :o

Tu peux déjà réserver pour la saison suivante :D

Il y a des douches mais pas dans les chambres :

Citation :

There are six state-of-the-art sleeping pods that
are heated and designed for two people in each.
At just over 6m (20ft) in diameter, they are also
spacious, with a writing desk, wash area and toilet.
[...]
The rest of the camp comprises a shower pod, kitchen and three
centralised pods that make up the reception, lounge and dining room.
While the exterior is made from cutting edge materials, the interior has
an old-world feel with rich textures. Here you can relax, enjoy the fantastic
food from our award-winning chef and take things easy.

Non, je ne lis pas,  mais je regarde les photos, et il y en a une ou l'on voit clairement une douche et un lit :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 07-01-2020 à 18:49:07
n°58493538
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2020 à 18:56:39  profilanswer

onina a écrit :

Aux petits garçons ? Les petites filles s’occupent des enfants en France ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58493623
pilef
Posté le 07-01-2020 à 19:07:49  profilanswer

Non, je ne lis pas,  mais je regarde les photos, et il y en a une ou l'on voit clairement une douche et un lit :o

Sur la seule photo de douche que je vois, il y a écrit comme légende "Shower pod". Tu ne lis pas :whistle:  

https://reho.st/medium/self/b457c6c2808153782db4f8dfc3843d3843871db6.jpg

n°58493667
sadlig
Posté le 07-01-2020 à 19:14:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est à dire ? Tu parles de te faire déposer en helico à l'altiport du Palet façon oligarque milliardaire ?

Sinon l'aéroport le + proche ça doit être Chambery qui est carrément pas la porte à côté.

Non. il y a une vingtaine d'année un petit avion m'a déposé, avec mes collègues, juste à côté de la station... J'imagine que ça se fait toujours.
Edit : après recherche, il semble qu'il y ait bien un altiport

Message édité par sadlig le 07-01-2020 à 19:16:36

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20132  20133  20134  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)