Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20131  20132  20133  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58492695
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 17:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
mikalkwin fait dans l'essentialisme homme/femme, c'est étrange.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 17:24:33  profilanswer

n°58492699
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 17:24:53  profilanswer

Ah tiens, Onina aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58492709
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2020 à 17:25:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tignes ou Val Thorens à cette époque, en France, si tu veux skier un max sur de la neige correcte sans que ce soit trop répétitif. :jap: :o

:jap:  :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58492715
kaboom85
Posté le 07-01-2020 à 17:25:51  profilanswer

Filob a écrit :

Ça veut dire quoi y/c?

Assez bien vu pour le besoin de reconnaissance pro/d'avoir du pouvoir, bien possible que ça soit un trait masculin poussé consciemment ou non depuis bien longtemps dans notre société  :jap:  

Ça expliquerait que ça me dépasse totalement :D

sur le topic y a des mecs dont l'épanouissement ne passe pas par la reconnaissance pro hein  
sur le topic y a des nanas dont la reconnaissance pro contribue assez clairement à l'epanouissement

vraiment un truc de nana de se dire que "si je suis pas concernée, c'est surement car c'est un truc de mec" par contre :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58492716
pilef
Posté le 07-01-2020 à 17:25:53  profilanswer

The_Declaration a écrit :

en quoi c'est "le meilleur des deux mondes". Quel est l'avantage (pour le conducteur)?
Je comprends qu'une DSG ne nécessite pas le même entretien qu'une boîte automatique classique mais en terme de conduite je ne vois pas l'intérêt.

En simplifiant, tu as l'automatisme pour les trajets en ville (qui te dispense de tricoter avec le levier de vitesse) sans la perte de performance d'une boîte à visco-coupleur (une DSG possède la même chaîne cinématique qu'une boîte manuelle avec un embrayage piloté). Le double embrayage permet également un changement de vitesse plus rapide qu'en manuel et donc une rupture de charge plus courte lors des phases d'accélération.

Elle est de plus souvent associée à des palettes de changement de vitesse au volant qui facilitent les montées/descentes de vitesse en conduite sportive.

En ce qui concerne le confort, la rapidité du changement de vitesse implique une plus grande "brutalité" lors de ces changements et donc des à-coups plus perceptibles pour les passagers.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 07-01-2020 à 17:28:02
n°58492718
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2020 à 17:26:02  profilanswer

onina a écrit :

Les petits garçons sont plus élevés à la compétition que les petites filles, c'est comme ça dans notre société. Ça se retrouve à tous les niveaux, aussi bien au niveau professionnel que sportif en passant par les loisirs.
Bon faut dire qu'ils sont aidés à ça par le fait de ne pas avoir à s'occuper de gamins, globalement :o

Source.

---------------
n°58492721
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2020 à 17:26:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

mikalkwin fait dans l'essentialisme homme/femme, c'est étrange.

C'est triste :/

---------------
n°58492731
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 07-01-2020 à 17:27:04  profilanswer

onina a écrit :

Les petits garçons sont plus élevés à la compétition que les petites filles, c'est comme ça dans notre société. Ça se retrouve à tous les niveaux, aussi bien au niveau professionnel que sportif en passant par les loisirs.
Bon faut dire qu'ils sont aidés à ça par le fait de ne pas avoir à s'occuper de gamins, globalement :o

Onina qui a la nostalgie du topic égalité hommes-femmes [:lamya:2]

n°58492750
onina
Posté le 07-01-2020 à 17:28:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah tiens, Onina aussi.

C'est le mot 'élevés' que t'as pas compris ?  :??:
Bon après y'a un biais de sélection sur ce topic, aussi.

n°58492761
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2020 à 17:29:06  profilanswer

onina a écrit :

C'est le mot 'élevés' que t'as pas compris ?  :??:  
Bon après y'a un biais de sélection sur ce topic, aussi.

Moi c'est les affirmations sans preuve que je ne comprends pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 17:29:06  profilanswer

n°58492768
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 07-01-2020 à 17:29:30  profilanswer

pilef a écrit :

En simplifiant, tu as l'automatisme pour les trajets en ville (qui te dispense de tricoter avec le levier de vitesse) sans la perte de performance d'une boîte à visco-coupleur (une DSG possède la même chaîne cinématique qu'une boîte manuelle avec un embrayage piloté). Le double embrayage permet également un changement de vitesse plus rapide qu'en manuel et donc une rupture de charge plus courte lors des phases d'accélération.

Elle est de plus souvent associée à des palettes de changement de vitesse au volant qui facilitent les montées/descentes de vitesse en conduite sportive.

ah ok. Moi je roule comme un grand-père donc c'est peut-être pour ça que je vois pas la différence  [:deratisateur]  
Après mon GLC avance quand même pas mal en mode Sport. J'ai jamais eu l'impression d'avoir plus de patate avec mes Audi/Skoda (à motorisation comparable).

n°58492783
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2020 à 17:30:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les seules dernières frontières terrestres ça reste l’antarctique et les fonds océaniques. Le grand nord Russe, peut-être un peu, aussi. :o

Bah même pas, il y a un hotel 5* en plein antarctique et tu peux t'y rendre en bateau de croisière de luxe aussi si tu veux fignoler. L’hôtel coute dans les 60K€ la semaine de mémoire quand même.

Pour évite la syncope à M. Ouf, cet hôtel se targue d'être parfaitement écologique  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 07-01-2020 à 17:31:50
n°58492789
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 17:31:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je t'ai déjà montré que non, mais tu ne veut pas l'entendre. Même l’Everest se fait en mode sénateur. Ça coûte juste 80K€/personne.  
N'importe quel coin accessible après des jours de marche est également accessible en hélicoptère.  
Note bien que je ne cautionne pas ça du tout, simplement on ne peut pas nier que c'est possible.

Tu ne m'as rien montre dont je me souvienne.
Et tes exemples sont caricaturaux... mais ok, tu peux payer un helico pour te poser au milieu de nulle part.  Sauf que tu as perdu tout le cheminement pour l'atteindre qui est aussi important que la destination. Tu as donc bien renonce a qqchose  [:sat 08:3].

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58492802
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2020 à 17:32:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu ne m'as rien montre dont je me souvienne.
Et tes exemples sont caricaturaux... mais ok, tu peux payer un helico pour te poser au milieu de nulle part.  Sauf que tu as perdu tout le cheminement pour l'atteindre qui est aussi important que la destination. Tu as donc bien renonce a qqchose  [:sat 08:3].

Bah oui, à souffrir  [:spamafote]

n°58492828
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 17:35:19  profilanswer

Bah oui, à souffrir  [:spamafote]

C'est bien triste, en effet, si tu n'y vois comme element manquant que la souffrance. Sachant que y'a pas forcement de souffrance...
Rien que la preparation d'une aventure c'est un immense plaisir, a etudier des cartes, lire des recits, preparer le matos, se preparer. Dans ton scenario, la preparation consiste a aller dans un bureau feutre et sortir une carte de credit. Perso, j'y prends pas tout a fait le meme plaisir  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-01-2020 à 17:44:31

---------------
n°58492848
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 17:37:09  profilanswer

Bah même pas, il y a un hotel 5* en plein antarctique et tu peux t'y rendre en bateau de croisière de luxe aussi si tu veux fignoler. L’hôtel coute dans les 60K€ la semaine de mémoire quand même.

Pour évite la syncope à M. Ouf, cet hôtel se targue d'être parfaitement écologique  :o

Ah ué ? T'as un lien ? :D

Bon alors je reformule : l'antarctique l'hiver. :o

---------------
n°58492855
pilef
Posté le 07-01-2020 à 17:37:59  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ah ok. Moi je roule comme un grand-père donc c'est peut-être pour ça que je vois pas la différence  [:deratisateur]  
Après mon GLC avance quand même pas mal en mode Sport. J'ai jamais eu l'impression d'avoir plus de patate avec mes Audi/Skoda (à motorisation comparable).

L'écart de performances se voit surtout sur un départ arrêté ou sur une spéciale de rallye. Au quotidien dans la vie de tous les jours la différence n'est pas énorme ;)

Concernant l'inconfort relatif des DSG, mon expérience commence à dater, peut-être que les constructeurs ont fait des progrès avec un mode "drive" plus civilisé.

n°58492872
pilef
Posté le 07-01-2020 à 17:39:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah ué ? T'as un lien ? :D

Bon alors je reformule : l'antarctique l'hiver. :o

Autour des pôles, les saisons c'est surfait :o

n°58492896
oh_damned
Posté le 07-01-2020 à 17:41:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca dépend.

Par exemple, cette année, j'vais partir au ski seul, parce que j'ai besoin de prendre des cours, et j'ai envie de beaucoup skier, et quand tu pars avec copine et potes, ben c'est souvent plus difficile :o

Du coup, j'vais certainement faire un stage avec l'UCPA, parce que louer un appart, flemme, et clubmed, bof. Donc je sais qu'en terme de confort, ça va être très bof.

C'est sûr que si tous les jours tu bois des coups avec les copains jusqu'à 3-4h du matin tu n'es pas frais et dispo skis aux pieds à l'ouverture des remontées mécaniques le matin.  
Mais l'UCPA n'aidera pas forcément pour ça si tu as le "malheur" de tomber sur des gros fêtards :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58492917
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2020 à 17:43:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est sûr que si tous les jours tu bois des coups avec les copains jusqu'à 3-4h du matin tu n'es pas frais et dispo skis aux pieds à l'ouverture des remontées mécaniques le matin.  
Mais l'UCPA n'aidera pas forcément pour ça si tu as le "malheur" de tomber sur des gros fêtards :D

Ben c'est plus facile d'aller se pieuter quand t'es avec des inconnus qu'avec des potes et ta meuf :o

---------------
n°58492920
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 17:43:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que tu as perdu tout le cheminement pour l'atteindre qui est aussi important que la destination. Tu as donc bien renonce a qqchose  [:sat 08:3].

Ho putain, du Confucius, maintenant. :(

Tu vas nous faire l'apologie de la notion de vertu, demain ? :(

Ah non, c'était hier, ça. [:ocube]

---------------
n°58492939
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 17:45:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ho putain, du Confucius, maintenant. :(

Tu vas nous faire l'apologie de la notion de vertu, demain ? :(

Ah non, c'était hier, ça. [:ocube]

Si ca a perdure si longtemps, c'est sans doute que certains y trouvent une certaine verite  :jap:

---------------
n°58492948
pilef
Posté le 07-01-2020 à 17:46:21  profilanswer

Comme la religion :o

n°58492957
oh_damned
Posté le 07-01-2020 à 17:46:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce sera en mars, il fera moins nuit à 18h30 :o

Je prévoyais d'aller à Tignes pour l'instant.

Tignes le domaine skiable est super mais la localisation au bout du bout du bout rend l'accès quand même bien casse couilles quand tu viens de région parisienne.
Plus jamais j'y vais personnellement.

---------------
n°58492966
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2020 à 17:47:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tignes le domaine skiable est super mais la localisation au bout du bout du bout rend l'accès quand même bien casse couilles quand tu viens de région parisienne.

Développes stp

---------------
n°58492986
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 17:49:19  profilanswer

pilef a écrit :

Comme la religion :o

L'un n'a pas de dogme ni de mec qui te dit quoi faire, l'autre viole des enfants et tuent indirectement des populations pauvres. Voila, ca c'est fait  [:4lkaline3:3]  

:o

Message édité par gregouf le 07-01-2020 à 18:13:51

---------------
n°58492998
oh_damned
Posté le 07-01-2020 à 17:49:53  profilanswer

onina a écrit :

Enfant c'est très probablement du conditionnement social.
Mais à partir de l'adolescence tu as un terrain hormonal qui fait qu'un garçon n'a pas besoin d'être forcé/conditionné pour avoir envie de compétition.
Evidemment il ne faut pas confondre genre biologique et identité de genre [:brad pitt:2]

---------------
n°58493003
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 17:50:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Si ca a perdure si longtemps, c'est sans doute que certains y trouvent une certaine verite  :jap:

Je suis pas très renseigné sur cette question, mais le confucianisme n'est il pas souvent pointé du doigt concernant l'horrible famille communautaire hyper hiérarchisée chinoise ?

---------------
n°58493014
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2020 à 17:51:43  profilanswer

onina a écrit :

Les petits garçons sont aidés à la compétition par le fait de ne pas avoir à s’occuper de gamins :??:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58493019
oh_damned
Posté le 07-01-2020 à 17:51:59  profilanswer

Je ne connaissais pas.
En googlant j'ai truové ça :
https://white-desert.com/

C'est assez fou en effet.

Et ça donne envie aussi, c'est dommage que ça soit un petit peu au dessus de mon budget vacances :o

---------------
n°58493024
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 17:52:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Développes stp

Je suis pas d'accord du tout avec ce qu'il dit.

T'as un train qui va à Bourg Saint-Maurice puis tu prends un bus qui te monte à Tignes.
Pour Val Thorens ou les stations des 3 Vallées, la seule différence, c'est que tu sors du train une ou deux gares avant...

Alors OK, peut-être que le bus est un peu plus long, m'enfin...

---------------
n°58493027
sadlig
Posté le 07-01-2020 à 17:52:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

:??:  

C'est facile avec l'avion pourtant ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°58493037
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2020 à 17:53:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis pas d'accord du tout avec ce qu'il dit.

T'as un train qui va à Bourg Saint-Maurice puis tu prends un bus qui te monte à Tignes.
Pour Val Thorens ou les stations des 3 Vallées, la seule différence, c'est que tu sors du train une ou deux gares avant...

Alors OK, peut-être que le bus est un peu plus long, m'enfin...

C'est ce que j'avais vu oue, du coup j'me demandais si y'avait un piège, content de savoir que non.

---------------
n°58493053
Filob
Posté le 07-01-2020 à 17:55:25  profilanswer

kaboom85 a écrit :

sur le topic y a des mecs dont l'épanouissement ne passe pas par la reconnaissance pro hein  
sur le topic y a des nanas dont la reconnaissance pro contribue assez clairement à l'epanouissement

vraiment un truc de nana de se dire que "si je suis pas concernée, c'est surement car c'est un truc de mec" par contre :o

Le chiffre intéressant c'est pas qu'il y ai ou pas, des outliers y'en a toujours, c'est la proportion de chaque profil :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58493088
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 17:58:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis pas très renseigné sur cette question, mais le confucianisme n'est il pas souvent pointé du doigt concernant l'horrible famille communautaire hyper hiérarchisée chinoise ?

Tu melanges pleins de trucs, ca n'a rien a voir avec le Confucianisme. La phrase originale, c'est "Life is a journey, not a destination" et c'est du Ralph Waldo Emerson, qui a ecrit notamment David Henry Thoreau, ecrivain americain du 19eme et l'un des papes du Transcendatalisme (si ca interesse)

Mais tu peux t'attaquer aux drosophiles asiatiques si tu preferes...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 07-01-2020 à 18:28:39

---------------
n°58493089
pilef
Posté le 07-01-2020 à 17:58:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne connaissais pas.

Et ça donne envie aussi, c'est dommage que ça soit un petit peu au dessus de mon budget vacances :o

Je ne suis pas sur que ça corresponde au standing d'un 5*, il n'y a pas de douche dans les chambres :o

Et en plus il n'y a pas internet  [:capatin:3]

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 07-01-2020 à 18:02:05
n°58493096
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 17:59:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne connaissais pas.

Bon c'est des petites bites, quand même, c'est pas loin de la station McMurdo.

Par contre, "carbon neutral" malgré leurs putains d'avions parce qu'ils ont foutu une micro éolienne et un panneau solaire, c'est vraiment des gros cons...

---------------
n°58493133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2020 à 18:02:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu melanges pleins de trucs, ca n'a rien a voir avec le Confucianisme. La phrase originale, c'est "Life is a journey, not a destination" et c'est du Ralph Waldo Emerson qui est l'auteur de David Henry Thoreau, ecrivain americain du 19eme et l'un des papes du Transcendatalisme (si ca interesse)

Mais tu peux t'attaquer aux drosophiles asiatiques si tu preferes...

Heu tu disais que ce qui compte c'est pas que la destination, c'est aussi le chemin, et ça c'est du Confucius, pas du tout du Thoreau, que merci je connais.

---------------
n°58493140
pilef
Posté le 07-01-2020 à 18:03:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon c'est des petites bites, quand même, c'est pas loin de la station McMurdo.

Par contre, "carbon neutral" malgré leurs putains d'avions parce qu'ils ont foutu une micro éolienne et un panneau solaire, c'est vraiment des gros cons...

Ils payent te font payer une taxe carbone.

n°58493159
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2020 à 18:06:04  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est bien triste, en effet, si tu n'y vois comme element manquant que la souffrance. Sachant que y'a pas forcement de souffrance...
Rien que la preparation d'une aventure c'est un immense plaisir, a etudier des cartes, lire des recits, preparer le matos, se preparer. Dans ton scenario, la preparation consiste a aller dans un bureau feutre et sortir une carte de credit. Perso, j'y prends pas tout a fait le meme plaisir  [:cosmoschtroumpf]

Tu est encore plus caricatural que moi en fait. Je prend personnellement beaucoup de plaisir à préparer mes voyages, lire des CR de gens qui y sont allés, choisir les hôtels, repérer les endroits qu'il me semble intéressant de visiter, les restaurants ou j'aimerai manger, etc...  
Je vois pas en quoi ça me procurerait moins de plaisir que toi.

Et a un moment il faut être honnête, il y a clairement un coté souffrir pour obtenir le point de vue ou arriver au bout dans la randonné, c'est vraiment malhonnête de ne pas vouloir l'admettre :/
Personnellement, je ne porte aucun jugement, si les gens aiment souffrir pour obtenir quelque chose, tant mieux pour eux, moi ça ne m'intéresse pas, mais pas du tout.  
Toi en revanche, tu ne peux pas t'empêcher de porter des jugements de valeur sur ceux qui ne s'en tiennent pas à la pure rootsitude, c'est quand même assez curieux, je me demande ce que ça cache. Ca ressemble quand même diablement vu de loin a une espèce de sacrement de réconciliation.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 07-01-2020 à 18:18:07
n°58493189
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2020 à 18:09:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu tu disais que ce qui compte c'est pas que la destination, c'est aussi le chemin, et ça c'est du Confucius, pas du tout du Thoreau, que merci je connais.

Cette phrase a ete repris sous differentes formes par enormement d'auteurs, ma version doit etre proche de la version de Stevenson. Jack London en a une proche egalement. Je connais pas la version de Confucius, et en cherchant sur l'internet la sienne semble etre avec des sommets de montagne et son ascension  [:sat 08:3]  

Mais si ca te fait plaisir de te dire que je suis Confucianiste, fais toi plaisir  :D Sachant que la nature ne semble pas faire partie de la philosophie Confucianiste, ca va etre bloquant rapidement  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20131  20132  20133  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)