| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-01-2020 à 10:05:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 10:04:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 10:10:02 ![]()
|
Laska- |
|
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 02-01-2020 à 10:10:41 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-01-2020 à 10:14:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 10:13:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2020 à 10:13:48 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 10:14:03 ![]() ![]() |
mnml |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Représentatif, je l'ai toujours dis Et arrêtez ton char ben hur, si tu n'avais pas une phobie des modes de déplacement que tu dois diriger, tu serais un putain de fan de bagnole qui fait du tuning... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
glandoll |
|
Non, on la rends et on repars sur une nouvelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bonne mémoire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 10:46:58 ![]() |
Tu es devenu addict de tous les loisirs que tu as touches sans les casser / te casser quelque chose. Ainsi, tu as aimé la photo, le sport en salle, les drones. Et tu conchies la voiture (phobie), le ski (danger public), etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
c'est niquel désormais la conduite mais oui je n'aime pas ça, ça ne sert a rien, c'est une perte de temps je rêve d'une Tesla avec autopilot sur l'autoroute bordel mais je suis trop pauvre il faut être taré comme toi pour que psychologiquement on se dise "j'aime conduire" pour faire passer ses mauvais choix de vie. Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 02-01-2020 à 10:54:45 |
sire deck |
--------------- |
T'en as pas marre des procès d'intention ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
axklaus |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 11:04:38 ![]() |
axklaus |
|
patx3 |
|
glandoll |
|
J'ai une épargne faible par choix. Je pense (vraiment) qu'un épargnant est un parasite du système. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cheesecake |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |