| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 22:22:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les trucs insipides de post-ados quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qualifier le ciné de culture et les restos du centre-ville de gastronomie... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment tu veux aller faire du ski sur le terril de Noeuds les mines sans voiture ? Comment tu veux visiter le Mont Des Cats ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 22:50:31 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 23:15:29 ![]() |
Julot32 |
|
Julot32 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué dante, j ai pas de voiture, pas de machine a laver, et ça m empeche pas de vivre Je prefere largement mettre mon argent ailleurs |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 30-11-2010 à 12:21:14 |
Julot32 |
|
alea jacta est |
|
t_faz |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
La normalité d'un couple de 45 ans, oui... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je vois pas en quoi une machine à laver et une voiture fait de toi plus un adulte qu'un étudiant, explique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais lol. Tu fais quoi comme loisirs toi, à Paris ? Des séances d'équitation à Versailles ? Arrête quoi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
Julot32 |
|
T'as dû rater les cours de biologie au collège toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Julot32 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Et pourquoi tu veux pas nous dire ce que tu fais de si mieux que ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
c'est pour mieux se passer de la voiture Message édité par Moonzoid le 30-11-2010 à 12:34:32 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
alea jacta est |
|
Hoiniel |
|
Les bêtises c'est toi qui les sors. On peut très bien avoir un gosse sans avoir de voiture, je vois même pas ce que ça empêcherait, en fait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 30-11-2010 à 12:43:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |