Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  30313  30314  30315  30316  30317  30318
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°24756017
alea jacta​ est
Posté le 30-11-2010 à 12:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Les bêtises c'est toi qui les sors. On peut très bien avoir un gosse sans avoir de voiture, je vois même pas ce que ça empêcherait, en fait.

Dans ton monde merveilleux virtuel peut-être, dans la vraie vie un enfant ca demande autre chose que cliquer sur un bouton [:prozac]

T'es pas parent, tu sais pas de quoi tu parles et donc tu dis n'imp, comme d'hab

Message édité par alea jacta est le 30-11-2010 à 12:43:23
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 12:41:41  profilanswer

n°24756041
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-11-2010 à 12:44:49  profilanswer

Et toi t'es parent, incapable de te passer de ta voiture donc tu crois que c'est impossible pour tout le monde ? [:dawa]

Mais je t'en prie, dis-nous vite ce que tu ne pourrais pas faire sans voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 30-11-2010 à 12:45:40

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24756043
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-11-2010 à 12:45:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas en quoi une machine à laver et une voiture fait de toi plus un adulte qu'un étudiant, explique. :D

Quand j'étais étudiant j'avais pas de bagnole, j'étais pauvre :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24756046
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-11-2010 à 12:45:14  profilanswer

k-nar a écrit :

T'as pas de machine à laver?  [:shlavos]

mais qu'est ce que je foutrais d'une machine à laver ?

le linge se lave très bien à la main et pour les gros morceaux je dépose ça au pressing/laverie local qui me rend ça lavé, repassé et plié. [:julm3] d'façon un jean ça se lave rarement et vu que j'en ai un bon paquet pour faire un roulement ...

Message édité par btbw03 le 30-11-2010 à 12:46:23
n°24756066
alea jacta​ est
Posté le 30-11-2010 à 12:47:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et toi t'es parent, incapable de te passer de ta voiture donc tu crois que c'est impossible pour tout le monde ? [:dawa]

Mais je t'en prie, dis-nous vite ce que tu ne pourrais pas faire sans voiture.

Comme je le dis tu sais pas de quoi tu parles, je suis ni parent ni accro à la voiture, par contre j'ai un neveu que je garde régulièrement, et je vois mal comment je ferais s'il avait besoin de quelque chose d'urgence sans voiture

Tout le monde habite pas à coté d'un médecin et d'un grand magasin hein

Puis je parlais d'éduquer convenablement un enfant, c'est sur qu'on peut avoir un gosse et rien lui offrir comme confirt, paye ta super vie

Message cité 1 fois
Message édité par alea jacta est le 30-11-2010 à 12:48:24
n°24756067
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-11-2010 à 12:47:18  profilanswer

T'es pas obligé d'inventer des bobards pour cacher le fait que tu vis dans un appart tellement petit que t'as pas la place d'y mettre un lave-linge, btbw.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24756072
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-11-2010 à 12:48:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les bêtises c'est toi qui les sors. On peut très bien avoir un gosse sans avoir de voiture, je vois même pas ce que ça empêcherait, en fait.

J'ai été élevé quasiment sans voiture sur Paris, j'en ai jamais ressentis le besoin.

Transport pour se déplacer
Train pour aller en vacances

Vacances chez les grand parents tout au vélo la première grande ville à 40 km, première petit ville (avec un supermarché à 20 bornes).

[:cosmoschtroumpf]

Mon cas n'est pas généralisable.

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 30-11-2010 à 12:48:44

---------------
Steam ID | Strava
n°24756078
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-11-2010 à 12:48:22  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Comme je le dis tu sais pas de quoi tu parles, je suis ni parent ni accro à la voiture, par contre j'ai un neveu que je garde régulièrement, et je vois mal comment je ferais s'il avait besoin de quelque chose d'urgence sans voiture

Tout le monde habite pas à coté d'un médecin et d'un grand magasin hein

Mais lol, c'est vrai qu'on a toujours besoin d'un toubib et d'un grand magasin pour parer à toutes les éventualités !

---------------
n°24756109
t_faz
Posté le 30-11-2010 à 12:50:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

le linge se lave très bien à la main et pour les gros morceaux je dépose ça au pressing/laverie local qui me rend ça lavé, repassé et plié. [:julm3] d'façon un jean ça se lave rarement et vu que j'en ai un bon paquet pour faire un roulement ...

bienvenue au 18e siècle [:moonzoid:5]  

donc tu achète plein de fringue pour avoir du roulement (donc dépense bien plus que le simple achat d'une machine), tu passe des heures à tout laver à la main, ... c'est quoi ton problème avec les machines à laver ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°24756116
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-11-2010 à 12:51:24  profilanswer

Julot32 a écrit :

Je me sentais déjà adulte lorsque j'étais étudiant.
Et je ne me sens pas étudiant sous prétexte que je lave mon linge dans une machine qui ne m'appartient pas.  

Mihirung_ a écrit :

T'as dû rater les cours de biologie au collège toi. :D

[:rofl] Vous m'avez bien fait rire, tous les deux :)

Spoiler :

Mais un des deux ne l'a pas fait exprès  :whistle:

alea jacta est a écrit :

Toi c'est pas que ceux de biologie que t'as du loupé pour sortir des bétises pareil :)

A priori tu as aussi loupé ceux de français...  :D  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 12:51:24  profilanswer

n°24756134
k-nar
Laqué.
Posté le 30-11-2010 à 12:53:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ha ok donc tu dépenses un max de fric dans un pressing juste parce que t'es pas capable d'entretenir ton linge

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°24756136
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-11-2010 à 12:53:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es pas obligé d'inventer des bobards pour cacher le fait que tu vis dans un appart tellement petit que t'as pas la place d'y mettre un lave-linge, btbw.

Il apporte tout à laver à maman, mais aucune chance qu'il l'avoue ici. :D

n°24756137
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-11-2010 à 12:53:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Moué dante, j ai pas de voiture, pas de machine a laver, et ça m empeche pas de vivre :o

Je prefere largement mettre mon argent ailleurs :o

J'ai vécu un temps comme ça. C'était l'horreur, même avec une laverie à 75 metres de l'immeuble.
Impossible de laver un truc en urgence, faut se trimballer les draps et les couettes, ça coute un rein...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°24756163
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-11-2010 à 12:55:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comment tu déposes le gamin chez la nounou avant d'aller bosser ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°24756188
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-11-2010 à 12:57:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais lol, c'est vrai qu'on a toujours besoin d'un toubib et d'un grand magasin pour parer à toutes les éventualités !

Pour le toubib, vaut mieux quand même. surtout avec un gamin.

Mais bon perso je vois mon médecin environ 1fois par semaine, ce qui est, je le concède, un peu au dessus de la moyenne.

---------------
n°24756241
t_faz
Posté le 30-11-2010 à 13:03:32  profilanswer

Loustik_ a écrit :

J'ai été élevé quasiment sans voiture sur Paris, j'en ai jamais ressentis le besoin.

Transport pour se déplacer
Train pour aller en vacances

Vacances chez les grand parents tout au vélo la première grande ville à 40 km, première petit ville (avec un supermarché à 20 bornes).

[:cosmoschtroumpf]

Mon cas n'est pas généralisable.

ok un appart avec 2 chambres et assez d'espace pour un gamin... sur paris ça coute combien ?

sinon mihirung c'est ptet possible d'avoir des gamins sans voitures mais pour vivre sans voiture faut vivre en centre ville, donc si tu veux avoir une famille faut gagner minimum 100k/ans et moi perso prendre le métro bondé avec une poussette, les sac de courses pendus sur les avant bras...bof...je pense pas que je vais le laisser prendre le métro tout seul à 6 ans donc faut l'accompagner à l'école avant le boulot, et donc vivre près d'une école, puis y'a toutes les activitées extra-scolaire foot, danse, musique et j'en passe tout ne peut pas être à super proximitée...faut donc reprendre TEC et quoi t'attend 2 heures que ton chiard termine son cours de musique ?  

de plus quand je passe une week-end à l'extérieur, j'ai qu'un gosse mais entre le lit/parc pliable, les quelques jeux et nounours, les couches, les fringues, la pousette, le bains,... ben le coffre et super remplis à ras bord.

donc oui c'est possible mais faut que tu ne lui fasse pas faire d'activités extra-scolaire à ton gamin  :( , vivre absolument près de son école, ne jamais partir en week-end autre part, se contenter de vivre à 3 voir plus dans un 12 m² ...bref pas vivre convenablement selon moi  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 30-11-2010 à 13:09:20

---------------
n°24756274
alea jacta​ est
Posté le 30-11-2010 à 13:08:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah ben ouais c'est vrai, dans second life un gamin ca a pas faim, ca a pas besoin de couches et c'est jamais malade [:cmshadow]

Edit; ptain l'autre cassos avec son grammar nazi [:poutrella]

Message édité par alea jacta est le 30-11-2010 à 13:11:05
n°24756296
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-11-2010 à 13:11:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai vécu un temps comme ça. C'était l'horreur, même avec une laverie à 75 metres de l'immeuble.
Impossible de laver un truc en urgence, faut se trimballer les draps et les couettes, ça coute un rein...

Pareil, pis faut voir aussi le temps que ca prends, car si tu surveilles ton linge, on peut te le voler.
J'avais un appart' où y'avait pas de raccord pour une machine à laver.
Disons que ca va si tu es seul, mais je ne vois pas une famille de 4/5 personnes faire sans machine à laver.
(à moins de ne changer ses fringues que toutes les semaines, mais bon ...)

n°24756382
btbw03
Posté le 30-11-2010 à 13:22:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

tu veux je te montre l'endroit prévu pour ?

j'habite un 42m², largement suffisant en solo ....

titides a écrit :

Disons que ca va si tu es seul, mais je ne vois pas une famille de 4/5 personnes faire sans machine à laver.

bah oui je parle de quelqu'un en solo, c'est largement gérable ...

philibear a écrit :

Il apporte tout à laver à maman, mais aucune chance qu'il l'avoue ici. :D

les draps ouais, quand ça me soule ou que j'emmène pas au pressing :D

Message édité par btbw03 le 30-11-2010 à 13:24:07
n°24756394
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-11-2010 à 13:23:54  profilanswer

titides a écrit :

Pareil, pis faut voir aussi le temps que ca prends, car si tu surveilles ton linge, on peut te le voler.J'avais un appart' où y'avait pas de raccord pour une machine à laver.

Clair que ça prends un temps fou :sweat:

---------------
n°24756626
xilebo
noone
Posté le 30-11-2010 à 13:46:50  profilanswer

Julot32 a écrit :

Je te dirai pas ce que je fais, mais prendre sa bagnole, faire des kilomètres pour aller s'entasser dans des "lieux de convivialité" emplis de beaufs dans une zone périurbaine pourrie :/ pour moi c'est pas du loisir :o

Ca c'est du respect des autres  :jap:

n°24756910
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-11-2010 à 14:09:29  profilanswer

t_faz a écrit :

ok un appart avec 2 chambres et assez d'espace pour un gamin... sur paris ça coute combien ?

sinon mihirung c'est ptet possible d'avoir des gamins sans voitures mais pour vivre sans voiture faut vivre en centre ville, donc si tu veux avoir une famille faut gagner minimum 100k/ans et moi perso prendre le métro bondé avec une poussette, les sac de courses pendus sur les avant bras...bof...je pense pas que je vais le laisser prendre le métro tout seul à 6 ans donc faut l'accompagner à l'école avant le boulot, et donc vivre près d'une école, puis y'a toutes les activitées extra-scolaire foot, danse, musique et j'en passe tout ne peut pas être à super proximitée...faut donc reprendre TEC et quoi t'attend 2 heures que ton chiard termine son cours de musique ?  

de plus quand je passe une week-end à l'extérieur, j'ai qu'un gosse mais entre le lit/parc pliable, les quelques jeux et nounours, les couches, les fringues, la pousette, le bains,... ben le coffre et super remplis à ras bord.

donc oui c'est possible mais faut que tu ne lui fasse pas faire d'activités extra-scolaire à ton gamin  :( , vivre absolument près de son école, ne jamais partir en week-end autre part, se contenter de vivre à 3 voir plus dans un 12 m² ...bref pas vivre convenablement selon moi  [:spamafote]

Je te parles de ça il y à 20 ans dans le contexte d'aujourd'hui oui c'est plus compliqué.

Après je pense qu'il y a aussi pas mal d'organisation à avoir, je penses clairement que c'est faisable en centre ville, la ou les services sont à portée de pied.

- Pour les personnes que je croise dans les TEC quand elles ont la poussette, elle font rarement les courses en même temps... Si tu aimes les difficultés c'est ton choix tu peux demander à ta/ton compagn(e)on de s'occuper des courses ?
- L'école est pas loin de l'appart il est vrai.
- Pendant que ton "chiard" fais son cours de danse piano tu peux très bien t'occuper autrement, coiffeur, petite course, lire un bouquin, etc.
- Pour la sortie du week-end en baybay je pense juste que tu en fait des tonnes et que "tous" les accessoires que tu cites ne sont pas nécessaire.

---------------
Steam ID | Strava
n°24756993
Julot32
Posté le 30-11-2010 à 14:15:11  profilanswer

xilebo a écrit :

Ca c'est du respect des autres  :jap:

Je peux être bien plus méchant :d

n°24757058
btbw03
Posté le 30-11-2010 à 14:20:04  profilanswer

t_faz a écrit :

comment ça donne pas envie de se faire chier avec un gosse quand même, faut vraiment en vouloir :lol: :lol: :lol:  

n°24757503
t_faz
Posté le 30-11-2010 à 14:48:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

comment ça donne pas envie de se faire chier avec un gosse quand même, faut vraiment en vouloir :lol: :lol: :lol:  

ou peut être avoir une voiture  [:icon3]

---------------
n°24757544
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-11-2010 à 14:50:28  profilanswer

t_faz a écrit :

C'est malheureusement devenu une norme : quand tu pars en week-end (ou même juste en soirée) avec ton gamin, il faut absolument qu'il ait tout le confort possible et imaginable, tout comme à la maison. D'où la multiplication des monospaces à la con sur les routes...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°24757589
xilebo
noone
Posté le 30-11-2010 à 14:53:08  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est malheureusement devenu une norme : quand tu pars en week-end (ou même juste en soirée) avec ton gamin, il faut absolument qu'il ait tout le confort possible et imaginable, tout comme à la maison. D'où la multiplication des monospaces à la con sur les routes...

Pourquoi à la con  ? Ils te gênent plus qu'un coupé ou un 4X4 ?

Et accessoirement, si je devais acheter une voiture pour transporter un tas de truc, je m'orienterais plus sur un break qu'un monospace. C'est peut-être moins beau mais plus pratique et plus spacieux.

n°24757597
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-11-2010 à 14:53:43  profilanswer

Shooter a écrit :

L'enfant roi  [:clooney40]  

---------------
Steam ID | Strava
n°24757647
Kayou
Posté le 30-11-2010 à 14:56:43  profilanswer

Shooter a écrit :

D'où la multiplication des monospaces à la con sur les routes...

Mes parents vont acheter un monospace.
Raison : plus facile pour y monter/descendre qu'une berline :o

n°24757690
t_faz
Posté le 30-11-2010 à 14:59:58  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Je te parles de ça il y à 20 ans dans le contexte d'aujourd'hui oui c'est plus compliqué.

Après je pense qu'il y a aussi pas mal d'organisation à avoir, je penses clairement que c'est faisable en centre ville, la ou les services sont à portée de pied.

- Pour les personnes que je croise dans les TEC quand elles ont la poussette, elle font rarement les courses en même temps... Si tu aimes les difficultés c'est ton choix tu peux demander à ta/ton compagn(e)on de s'occuper des courses ?

pour les courses ok (qoique ta gonzesse va devoir ou faire des courses tout les jours et manger au jour le jour, parce que se trimabler des courses pour 3 ou 4 toute seul dans le métro c'est pas sympa...la meilleure solution restant la livraison  [:atom1ck] ). en plus, moi perso j'aime bien avoir l'avis de ma femme et inversement quand on s'achète des fringues ....

Loustik_ a écrit :

- Pendant que ton "chiard" fais son cours de danse piano tu peux très bien t'occuper autrement, coiffeur, petite course, lire un bouquin, etc.

encore faut il que l'endroit où il fait ses cours de danse piano soit proche du coiffeur, petites courses, ...

Loustik_ a écrit :

- Pour la sortie du week-end en baybay je pense juste que tu en fait des tonnes et que "tous" les accessoires que tu cites ne sont pas nécessaire.

t'as un baybay ? parce que tout personne en ayant peut te le confirmer .... on va 4-5x par ans en week-end dans ma belle-famille (ça va ils sont sympa y'a aucun souci), ben je peux t'assurer que la voiture est full complet (ford focus) ...

Message cité 5 fois
Message édité par t_faz le 30-11-2010 à 15:01:08

---------------
n°24757709
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 15:01:21  answer

t_faz a écrit :

t'as un baybay ? parce que tout personne en ayant peut te le confirmer .... on va 4-5x par ans en week-end dans ma belle-famille (ça va ils sont sympa y'a aucun souci), ben je peux t'assurer que la voiture est full complet (ford focus) ...

Autre solution, tu achètes en double ou triple et tu laisses chez les parents  :o

n°24757719
xilebo
noone
Posté le 30-11-2010 à 15:02:23  profilanswer

t_faz a écrit :

pour les courses ok (qoique ta gonzesse va devoir ou faire des courses tout les jours et manger au jour le jour, parce que se trimabler des courses pour 3 ou 4 toute seul dans le métro c'est pas sympa...la meilleure solution restant la livraison  [:atom1ck] ). en plus, moi perso j'aime bien avoir l'avis de ma femme et inversement quand on s'achète des fringues ....

t_faz a écrit :

encore faut il que l'endroit où il fait ses cours de danse piano soit proche du coiffeur, petites courses, ...

t_faz a écrit :

Je ne confirme pas :o Par contre, je confirme qu'on ne peut pas transporter tout ce qu'on emmène autrement qu'avec une voiture ( en train ? quelle blague ... ).

n°24757757
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-11-2010 à 15:04:54  profilanswer

t_faz a écrit :

ou peut être avoir une voiture  [:icon3]

oui mais une familiale, fini les caisses sympas

c'est bien ce qu'on dit, ça fait pas envie :D

n°24757784
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-11-2010 à 15:06:48  profilanswer

Shooter a écrit :

avec des lecteurs DVD dans les appuie-tête pour pouvoir regarder des films à la con :o

n°24757813
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-11-2010 à 15:08:09  profilanswer

-id- a écrit :

oui mais une familiale, fini les caisses sympas

y'en a des pas mal :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24757840
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-11-2010 à 15:09:59  profilanswer

Je parles toujours en centre ville.

t_faz a écrit :

Autour de chez moi, j'ai 1 monoprix (250m), 1 franprix (300m), 1 ED (500m).

Bref en centre ville il est rare d'avoir un supermarché super loin un caddie + 1 gros cabas suffit pour faire les courses (pour 2/3 s'entend). Pour 4 ça commence être plus compliqué surtout quand ils sont au moment de la pré-adolescence / adolescence.  

t_faz a écrit :

Un coup de métro au pire tu vas bien trouver à 3 stations c'est rarement loin.

t_faz a écrit :

Oui mais non les amis que j'ai qui ont des enfants et qui n'emporte pas tout ce matos, le bain tu peux t'en passer, la poussette peut être remplacé par un harnais (je connais pas le nom) et tout un tas d'autre astuce qui te permettent de diminuer l'espace pris par les accessoires du baybay.

L'enfant n'est pas obligé de retrouver sa chambre partout ou il va, c'est un confort que tu lui offre pas une nécessité.

---------------
Steam ID | Strava
n°24757857
Hoiniel
Posté le 30-11-2010 à 15:11:46  profilanswer

t_faz a écrit :

Ca doit être pour ça qu'en centre ville, dans les annonces ils mettent en avant "proche tous commerces". Sinon, mes collègues IM font les courses pour la semaine grâce à un puissant outil : le caddie de vioc. :o

Pour les fringues, vous achetez tout ce que vous avez besoin pour l'année en une fois ? Je n'ai jamais rencontré le problème où, à 2, on n'est pas assez de bras pour tout ramener. Mais, bon, je suis assez adeptes d'internet pour une partie des basiques. :o

C'est ce que je fais.

n°24757858
kadreg
Posté le 30-11-2010 à 15:11:46  profilanswer

Citation :

la poussette peut être remplacé par un harnais  

hihihi.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24757870
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-11-2010 à 15:12:38  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Oui mais non les amis que j'ai qui ont des enfants et qui n'emporte pas tout ce matos, le bain tu peux t'en passer, la poussette peut être remplacé par un harnais (je connais pas le nom)

Une laisse ?  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°24757883
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-11-2010 à 15:14:20  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

la poussette peut être remplacé par un harnais  

hihihi.

foupou a écrit :

Une laisse ?  :o

[:fat dog:1]  

Vous avez très bien compris ou je voulais en venir vil mesquin.

http://www.bebeacroquer.fr/images/HARNAIS%20DE%20SECURITE%20BEBE%20CONFORT.jpg

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 30-11-2010 à 15:15:01

---------------
Steam ID | Strava
n°24757897
kadreg
Posté le 30-11-2010 à 15:15:13  profilanswer

Loustik_ a écrit :

[:fat dog:1]  

Vous avez très bien compris ou je voulais en venir vil mesquin

oui, au truc qui ruine le dos une fois que le bébé a plus de 3 mois

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  30313  30314  30315  30316  30317  30318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)