| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alea jacta est | Reprise du message précédent :
Message édité par alea jacta est le 30-11-2010 à 12:43:23 |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 12:41:41 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et toi t'es parent, incapable de te passer de ta voiture donc tu crois que c'est impossible pour tout le monde ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-11-2010 à 12:45:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais qu'est ce que je foutrais d'une machine à laver ? le linge se lave très bien à la main et pour les gros morceaux je dépose ça au pressing/laverie local qui me rend ça lavé, repassé et plié. Message édité par btbw03 le 30-11-2010 à 12:46:23 |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 30-11-2010 à 12:48:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es pas obligé d'inventer des bobards pour cacher le fait que tu vis dans un appart tellement petit que t'as pas la place d'y mettre un lave-linge, btbw. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 30-11-2010 à 12:48:44 --------------- Steam ID | Strava |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais lol, c'est vrai qu'on a toujours besoin d'un toubib et d'un grand magasin pour parer à toutes les éventualités !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 12:51:24 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
philibear Orbital Bacon |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 30-11-2010 à 13:09:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 30-11-2010 à 13:11:05 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tu veux je te montre l'endroit prévu pour ? j'habite un 42m², largement suffisant en solo ....
bah oui je parle de quelqu'un en solo, c'est largement gérable ...
les draps ouais, quand ça me soule ou que j'emmène pas au pressing Message édité par btbw03 le 30-11-2010 à 13:24:07 |
xilebo noone |
|
--------------- Steam ID | Strava |
Julot32 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
xilebo noone |
|
Kayou |
|
t_faz |
Message cité 5 fois Message édité par t_faz le 30-11-2010 à 15:01:08 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 15:01:21 ![]()
|
xilebo noone |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loustik_ Oh my goood they | Je parles toujours en centre ville.
Hoiniel |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 30-11-2010 à 15:15:01 --------------- Steam ID | Strava |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |