| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 19:22:52 ![]() ![]() |
valentinvtl |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-12-2019 à 19:30:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi aussi je veux faire de l'immo locatif, je veux la solution.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes | trouve un moyen d'augmenter tes revenus |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 19:39:07 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-12-2019 à 19:47:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon | On pourrait penser que tu as appris à te projeter grâce à une erreur de projection sur la vie maritale. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-12-2019 à 19:45:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai un faux-plafond que j'aimerais refaire dans mon couloir, mais je suis un branque, tu prends combien ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Les poissons-volants, ça existe, mais c'est pas la majorité de l'espèce --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Ouai c'est ce que j'ai fait, ça fait toujours pas quelques dizaines de k€ d'épargne |
r06 |
Je comprends pas de quoi tu parles. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Alors que je revenais trottinant du pub ce soir, après une victoire à Azul, tenant la main de ma douce, je me suis souvenu que mon tout premier boulot quand j'avais 14 ans était de distribuer les journaux d'annonces gratuits "Le 93". Un pote qui avait 16 ans faisait ça en soirée et les week-ends, et comme c’était mon meilleur pote et que quand il bossait on pouvait pas faire les 400 coups, alors je l'aidais à faire la distribution... C'est lui qui payait les sandwichs et les boissons en gage de paiement.
Message édité par gregouf le 26-12-2019 à 20:18:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message édité par StanCW le 26-12-2019 à 20:23:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a pas gardé les cochons ensemble, alors changes de ton. Cette condescendance et cette arrogance juvénile dont tu fais de plus en plus preuve dans tes post deservent complètement tes propos. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-12-2019 à 20:35:03 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-12-2019 à 20:47:00 |
|
|
gimly the knight |
Ca c'est l'image que tu veux renvoyer ici, oui, j'avais bien compris. Le refus systematique de poster le moindre budget ne participe pas a dissiper le doute je trouve Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-12-2019 à 20:42:31 |
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-12-2019 à 20:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |