Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20044  20045  20046  ..  30305  30306  30307  30308  30309  30310
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58415980
valentinvt​l
Posté le 26-12-2019 à 19:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Intéressant que tu n'aies retenu que ça de tous les petits boulots que j'ai fait pour payer mes études.

C'est son coté rétro pour ne pas dire réac et sa vision de la femme.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 19:22:52  profilanswer

n°58415984
valentinvt​l
Posté le 26-12-2019 à 19:23:29  profilanswer

philibear a écrit :

Ou en laisser rentrer [:mme michu:4]

ça par contre c'est moche. :D

---------------
Carpe Diem.
n°58415987
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2019 à 19:23:32  profilanswer

seraphinette a écrit :

Intéressant que tu n'aies retenu que ça de tous les petits boulots que j'ai fait pour payer mes études.

c'est dante :spamafote:

après il va pleurnicher quand on le taxe de sexiste ou de misogyne

n°58415993
oh_damned
Posté le 26-12-2019 à 19:24:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est clair  :O

Alors qu'il suffit de faire du mannequinat pendant ses études pour démarrer la vie active avec 15k de côté, au lieu de dettes comme les étudiants normaux  :D

Un étudiant "normal" en France il fait une formation avec des frais de scolarité bas comme il y en a des tonnes à l'université
+
il travaille à côté

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58415994
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-12-2019 à 19:24:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je ne suis pas en train de me plaindre d'une quelconque pauvreté (puisque j'explique avoir toujours épargné avec mes revenus), au contraire, j'ai toujours dit lorsque on me demandait comment je faisais "Ah? Ben écoute moi je trouve qu'on vit bien :love: "

Mais je te trouve gonflé de laisser entendre que c'est "normal" d'avoir pu investir (limite dans l'achat de lingots d'or mensuels) avec ces revenus car d'autres vivent avec bien moins.

Ca reste des revenus faibles (que je suis donc très heureuse d'avoir largement augmentés histoire de ne plus me faire de souci pour les études de mes enfants).

Si on regarde dans les fait :

* Tu ramenais 169% d'un smic + alloc + pas d'IR
* Mr gardait les enfant et devait surement faire les travaux durant ces journée

Je dis pas que c'est normal, je dis juste que c'est pas l'histoire du siècle. Tu m'aurais dis ça sans avoir le mari donc toi qui fait les travaux après ton travail + devoir payer une nounou, là oui j'aurai dit "putain, ça c'est une nana qui en veut".

Si tu veux un parallèle, je suis un peu comme toi à l'époque :
* 1500€
* nana qui ramenait rien mais qui en plus ne faisait rien niveau travaux.
* je devais me taper les travaux après le travail
* mon salaire n'était pas suffisant pour acheter tout le matos pour les travaux quand j'en avais besoin. Il y a des mois ou je faisait rien faute d'argent pour le matos.
Résultat, 12 ans plus tard, je suis encore dans les travaux.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 26-12-2019 à 19:30:02

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58416016
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-12-2019 à 19:29:33  profilanswer

r06 a écrit :

Écoute on attend tes chiffres. Mais tu nous avais parlé de Séraphinette, on a vu et pareil pour notre ami du 74. :o
Après pas de soucis sur le fait que ça soit possible, très rare mais possible. :D

Donc selon toi, soit on épargne la totalité de la somme, soit ce n'est pas valable comme investissement locatif avant RP?
Pour ta RP, toi tu arrives sans le moindre apport pour négocier un prêt malgré de faibles revenus, un taux correct, etc. ?  
Pourquoi ce serait différent pour un investissement immo?
Pour l'effet de levier?
Il n'est pas obligatoire, ni sur l'intégralité de la somme, pour que l'investissement soit intéressant.
Le calcul d'un rendement immo le prend en compte (lorsque il existe) pour une proportion infime.
Ce qui compte vraiment, c'est le montant de l'achat, le montant des loyers, et les frais annexes/imposition.
Donc que tu empruntes tout ou que tu mettes le prix sur la table, objectivement, ça ne change à peu près rien sinon que ça immobilise des fonds que tu peux par ailleurs placer.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58416030
andre1980
Posté le 26-12-2019 à 19:32:38  profilanswer

Moi aussi je veux faire de l'immo locatif, je veux la solution.

1550€ de salaire
435€ de crédit immo RP

Je fais comment pour convaincre une banque de me faire un crédit de 120 000€ svp.

---------------
n°58416036
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2019 à 19:33:18  profilanswer

trouve un moyen d'augmenter tes revenus :o

n°58416052
seraphinet​te
Posté le 26-12-2019 à 19:35:29  profilanswer

andre1980 a écrit :

Si on regarde dans les fait :

* Tu ramenais 169% d'un smic + alloc + pas d'IR
* Mr gardait les enfant et devait surement faire les travaux durant ces journée

Je dis pas que c'est normal, je dis juste que c'est pas l'histoire du siècle. Tu m'aurais dis ça sans avoir le mari donc toi qui fait les travaux après ton travail + devoir payer une nounou, là oui j'aurai dit "putain, ça c'est une nana qui en veut".

Si tu veux un parallèle, je suis un peu comme toi à l'époque :
* 1500€
* nana qui ramenait rien mais qui en plus ne faisait rien niveau travaux.
* je devais me taper les travaux après le travail
* mon salaire n'était pas suffisant pour acheter tout le matos pour les travaux quand j'en avais besoin. Il y a des mois ou je faisait rien faute d'argent pour le matos.
Résultat, 12 ans plus tard, je suis encore dans les travaux.

Même pour changer une ampoule il attendait que je rentre du taf car il ne savait pas.
Il a voulu ma rendre service une fois et monter une étagère ikéa, il a tout mis à l'envers (et n'a ensuite jamais recommencé)
Alors tu me fais doucement rire avec tes histoires de travaux.
Pourquoi imaginer la vie des gens comme étant une réalité lorsque on ne la connait même pas?
Parce que c'est un homme, que je suis une femme, ALORS il s'occupait des travaux?
Ben non.

Par contre il s'occupait des devoirs des enfants le soir, et oui il a gardé notre fille 3 jours par semaine pendant 8 mois avant qu'elle n'aille chez la nounou.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58416080
seraphinet​te
Posté le 26-12-2019 à 19:39:07  profilanswer

Et personne ne parle d'histoire du siècle", on parle de "oui quand même, même avec des revenus pas astronomiques, il est possible de ne pas TOUT mettre dans la RP mais de se projeter un peu dans l'avenir".

Enfin bon, ceux qui sont déjà convaincus ont essayé et savent que c'est possible et souvent source de contentement ; et ceux qui sont convaincus du contraire continueront à se moquer et à tenter de trouver les failles du raisonnement ou en inventer  [:heow]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 19:39:07  profilanswer

n°58416085
andre1980
Posté le 26-12-2019 à 19:40:00  profilanswer

seraphinette a écrit :

Même pour changer une ampoule il attendait que je rentre du taf car il ne savait pas.
Il a voulu ma rendre service une fois et monter une étagère ikéa, il a tout mis à l'envers (et n'a ensuite jamais recommencé)
Alors tu me fais doucement rire avec tes histoires de travaux.
Pourquoi imaginer la vie des gens comme étant une réalité lorsque on ne la connait même pas?
Parce que c'est un homme, que je suis une femme, ALORS il s'occupait des travaux?
Ben non.

A oui, chapeau.

Mais c'était une grosse rénovation où du rafraichissement ?

---------------
n°58416101
andre1980
Posté le 26-12-2019 à 19:42:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et personne ne parle d'histoire du siècle", on parle de "oui quand même, même avec des revenus pas astronomiques, il est possible de ne pas TOUT mettre dans la RP mais de se projeter un peu dans l'avenir".

Ceux qui peuvent ça ne sont pas dans les "revenus pas astronomiques"

Je connais personne qui a peu acheter sans se mettre à 33%.
A 33%, j'avais le droit qu'à 72K€ sur 18 ans d'où l'achat d'une ruine (qui de toute façon n'était pas moins bien que l'appart moisi où j'étais).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 26-12-2019 à 19:47:23

---------------
n°58416117
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-12-2019 à 19:44:55  profilanswer

On pourrait penser que tu as appris à te projeter grâce à une erreur de projection sur la vie maritale.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 26-12-2019 à 19:45:13

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58416257
seraphinet​te
Posté le 26-12-2019 à 20:08:24  profilanswer

andre1980 a écrit :

A oui, chapeau.

Mais c'était une grosse rénovation où du rafraichissement ?

Plus du rafraîchissement (changer tous les revêtements, sols, fenêtres, ajouter une cuisine équipée de toute pièce, refaire une salle de bain, + beaucoup de travaux électriques (confiés à un pro))

---------------
n°58416264
seraphinet​te
Posté le 26-12-2019 à 20:09:17  profilanswer

philibear a écrit :

On pourrait penser que tu as appris à te projeter grâce à une erreur de projection sur la vie maritale.

Pardon, c'est MON mariage que tu es en train de juger à l'aune de ...de quoi d'ailleurs?

---------------
n°58416277
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-12-2019 à 20:10:36  profilanswer

pilef a écrit :

Argument du poisson volant :D

Quelle est cette classification qui m'est inconnue ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58416278
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-12-2019 à 20:10:39  profilanswer

seraphinette a écrit :

Plus du rafraîchissement (changer tous les revêtements, sols, fenêtres, ajouter une cuisine équipée de toute pièce, refaire une salle de bain, + beaucoup de travaux électriques (confiés à un pro))

J'ai un faux-plafond que j'aimerais refaire dans mon couloir, mais je suis un branque, tu prends combien ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58416284
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-12-2019 à 20:11:20  profilanswer

StanCW a écrit :

Quelle est cette classification qui m'est inconnue ?

Les poissons-volants, ça existe, mais c'est pas la majorité de l'espèce :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58416288
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-12-2019 à 20:11:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

la vie que tu veux pas

Heu .. au contraire !

---------------
n°58416293
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-12-2019 à 20:12:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pardon, c'est MON mariage que tu es en train de juger à l'aune de ...de quoi d'ailleurs?

Tu ne lis toujours pas.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58416296
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-12-2019 à 20:13:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est clair  :O

Alors qu'il suffit de faire du mannequinat pendant ses études pour démarrer la vie active avec 15k de côté, au lieu de dettes comme les étudiants normaux  :D

T'as des chiffres ? parceque j'ai plutôt l’impression que c'est assez exceptionnel en France.

---------------
n°58416299
onina
Posté le 26-12-2019 à 20:13:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un étudiant "normal" en France il fait une formation avec des frais de scolarité bas comme il y en a des tonnes à l'université
+
il travaille à côté

Ouai c'est ce que j'ai fait, ça fait toujours pas quelques dizaines de k€ d'épargne :o

n°58416306
seraphinet​te
Posté le 26-12-2019 à 20:14:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai un faux-plafond que j'aimerais refaire dans mon couloir, mais je suis un branque, tu prends combien ?

Un nombre consistant de virgin pina colada :D

---------------
n°58416308
r06
Posté le 26-12-2019 à 20:14:36  profilanswer

seraphinette a écrit :

Donc selon toi, soit on épargne la totalité de la somme, soit ce n'est pas valable comme investissement locatif avant RP?
Pour ta RP, toi tu arrives sans le moindre apport pour négocier un prêt malgré de faibles revenus, un taux correct, etc. ?
Pourquoi ce serait différent pour un investissement immo?
Pour l'effet de levier?
Il n'est pas obligatoire, ni sur l'intégralité de la somme, pour que l'investissement soit intéressant.
Le calcul d'un rendement immo le prend en compte (lorsque il existe) pour une proportion infime.
Ce qui compte vraiment, c'est le montant de l'achat, le montant des loyers, et les frais annexes/imposition.
Donc que tu empruntes tout ou que tu mettes le prix sur la table, objectivement, ça ne change à peu près rien sinon que ça immobilise des fonds que tu peux par ailleurs placer.

Je comprends pas de quoi tu parles.
Tu as été cité comme exemple des gens dont la capacité d'achat de leur RP a été augmenté grâce à des investissements locatifs judicieux.
Dans les faits, on voit que tu as mis 90k donc tu as baissé ta capacité d'achat de 90k donc pour que ça ait augmenté il faut que ta capacité d'emprunt ait été augmentée de 90k.
Bref le fait de mettre de l'apport change le calcul mais pas la logique derrière.
Et il me semble que tu étais d'ailleurs d'accord avec ça.

n°58416319
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-12-2019 à 20:16:47  profilanswer

Alors que je revenais trottinant du pub ce soir, après une victoire à Azul, tenant la main de ma douce, je me suis souvenu que mon tout premier boulot quand j'avais 14 ans était de distribuer les journaux d'annonces gratuits "Le 93". Un pote qui avait 16 ans faisait ça en soirée et les week-ends, et comme c’était mon meilleur pote et que quand il bossait on pouvait pas faire les 400 coups, alors je l'aidais à faire la distribution... C'est lui qui payait les sandwichs et les boissons en gage de paiement.

Ce journal hebdomadaire (ou bi-hebdo, je me souviens plus) était l'eBay des 90s. Des annonces pour tout le bric-à-brac du monde, en langage concis pour optimiser le nombre de caractères. Je me rappelle passer des heures à lire la section Jeux-Video en rêvant aux consoles que j'aurais pu avoir si j'avais eu quelques deniers. Ça m'a réchauffé le cœur ce petit souvenir en pensant au chemin parcouru [:biganj:7]

Message édité par gregouf le 26-12-2019 à 20:18:15

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58416320
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-12-2019 à 20:16:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'était pas la discussion du jour, mais passons on s'en fout un peu en vrai

tu es convaincu de ton truc, moi du mien, comme dirait notre cher Gregouf (ou Youmou je sais plus) let's agree to disagree :o

Le stade Toulousain serait fier de ce bottage en touche  [:stancw]

---------------
n°58416326
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-12-2019 à 20:17:37  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je comprend mieux les demandes incessante d'alpachinois et les "petites culottes à l’élastique cassé"  :whistle:

---------------
n°58416341
seraphinet​te
Posté le 26-12-2019 à 20:20:41  profilanswer

r06 a écrit :

Je comprends pas de quoi tu parles.
Tu as été cité comme exemple des gens dont la capacité d'achat de leur RP a été augmenté grâce à des investissements locatifs judicieux.
Dans les faits, on voit que tu as mis 90k donc tu as baissé ta capacité d'achat de 90k donc pour que ça ait augmenté il faut que ta capacité d'emprunt ait été augmentée de 90k.
Bref le fait de mettre de l'apport change le calcul mais pas la logique derrière.
Et il me semble que tu étais d'ailleurs d'accord avec ça.

Je n'ai pas compris que j'avais été citée en exemple pour une augmentation de capacité d'emprunt pour la RP.  :heink:  
Parce que ça n'a jamais été mon but (d'acheter une plus grande RP).
Juste d'avoir la RP PLUS l'investissement et ses revenus mensuels qui tombent (ce qui est le cas).

Donc effectivement, si l'exemple concernait une AUGMENTATION logique du montant empruntable pour la RP, je ne suis pas concernée, et je ne pense pas que ça marche ainsi, sauf à attendre que l'investissement soit remboursé.

---------------
n°58416343
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-12-2019 à 20:21:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les poissons-volants, ça existe, mais c'est pas la majorité de l'espèce :o

:jap:
Ha oui, mais tant qu'on a pas de chiffre c'est un peu le seul cas de figure que je vois, avec celui qui est l'achat à un prix très très bas à un membre de la famille, ou les travaux gratos sur une ruine par qq'un qu'on connait.

Message édité par StanCW le 26-12-2019 à 20:23:05

---------------
n°58416352
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-12-2019 à 20:23:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est bien connu il n'y a que des héritiers sur HFR :o

continue d'y croire champion !

On a pas gardé les cochons ensemble, alors changes de ton.

Cette condescendance et cette arrogance juvénile dont tu fais de plus en plus preuve dans tes post deservent complètement tes propos.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58416365
seraphinet​te
Posté le 26-12-2019 à 20:25:34  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ceux qui peuvent ça ne sont pas dans les "revenus pas astronomiques"

Je connais personne qui a peu acheter sans se mettre à 33%.
A 33%, j'avais le droit qu'à 72K€ sur 18 ans d'où l'achat d'une ruine (qui de toute façon n'était pas moins bien que l'appart moisi où j'étais).

J'ai acheté à 33%, je ne dis pas le contraire.
Je dis que j'ai commencé par acheter le bien locatif et ENSUITE la RP.
Parce qu'en commençant par la RP, je bloquais de fait toute possibilité d'achat locatif pour toute la durée du remboursement (sauf à augmenter mes revenus de manière assez franche).

---------------
n°58416378
seraphinet​te
Posté le 26-12-2019 à 20:28:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Je comprend mieux les demandes incessante d'alpachinois et les "petites culottes à l’élastique cassé"  :whistle:

Les élastiques de culottes des filles se détendent tout seuls lorsque ils sont trop vieux :mmmfff:
C'était juste le côté "trop vieux" qu'il fallait retenir :mmmfff:
Comme les budgets vieux de 20 ans que rasta (?c'est ça?) me demandait de sortir d'un chapeau magique.

---------------
n°58416395
gimly the ​knight
Posté le 26-12-2019 à 20:31:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

Oui, mais en radinant sur tout. Alors visiblement, chez toi c'est naturel et ca ne te gène pas. Néanmoins tu te refuses a chaque fois de poster un budget ce qui est quand même curieux.
Mais la tres grande majorité des gens la vie de moine bouddhistes ca les frustre et donc, ils ne le font pas [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 26-12-2019 à 20:35:03
n°58416396
axklaus
Posté le 26-12-2019 à 20:31:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sur rien, puisqu'on peut faire vivre en France toute une famille sur un SMIC :o

voila  :jap:  
et même épargner 1k€ mensuels si l'on souhaite, mais ce n'est pas une obligation

seraphinette a écrit :

Si tu continues à avoir des doutes et me prendre pour une mytho, je n'y peux rien de plus.  [:heow]  

non clairement tout est dans le mode de vie  :jap:

Message édité par axklaus le 26-12-2019 à 20:47:00
n°58416404
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2019 à 20:33:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je n'ai pas compris que j'avais été citée en exemple pour une augmentation de capacité d'emprunt pour la RP. :heink:
Parce que ça n'a jamais été mon but (d'acheter une plus grande RP).
Juste d'avoir la RP PLUS l'investissement et ses revenus mensuels qui tombent (ce qui est le cas).

Donc effectivement, si l'exemple concernait une AUGMENTATION logique du montant empruntable pour la RP, je ne suis pas concernée, et je ne pense pas que ça marche ainsi, sauf à attendre que l'investissement soit remboursé.

C'est de ma faute et j'ai du confondre ou me tromper my bad :jap:

n°58416413
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2019 à 20:34:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cette condescendance et cette arrogance juvénile dont tu fais de plus en plus preuve dans tes post deservent complètement tes propos.

Propos que tu ignores la majeure partie du temps, comme la plupart de ceux qui ne vont pas dans ton sens, donc que ça me deserve ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme qui dirait :o

n°58416420
seraphinet​te
Posté le 26-12-2019 à 20:36:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, en radinant sur tout. Alors visiblement, toi, ca ne te gène pas, mais la tres grande majorité des gens si, et donc, ils ne le font pas  [:spamafote]

Tu confonds radinerie et simplicité.

---------------
n°58416451
gimly the ​knight
Posté le 26-12-2019 à 20:42:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu confonds radinerie et simplicité.

Ca c'est l'image que tu veux renvoyer ici, oui, j'avais bien compris.

Le refus systematique de poster le moindre budget ne participe pas a dissiper le doute je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-12-2019 à 20:42:31
n°58416474
axklaus
Posté le 26-12-2019 à 20:45:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

le Kaizer il a toujours été brut de décoffrage  :D

n°58416491
axklaus
Posté le 26-12-2019 à 20:50:05  profilanswer

andre1980 a écrit :

Mais je trouve que le topic passe trop vite sur la nouvelle girouette que nous fait Btbw.

Je ne pense pas qu'il risquerait de sacrifier sa faible capacité d'épargne pour un projet d'immobilier lointain, alors qu'il disait il y a peu souhaiter changer de logement et récupérer une partie de ce qu'il a versé en indemnité a sa proprio-bailleur pour l'injecter dans un nouveau bien qui serait a eux deux a parts égales

m'enfin, avec btb, on ne peut présager de rien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 26-12-2019 à 20:51:02
n°58416511
seraphinet​te
Posté le 26-12-2019 à 20:54:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca c'est l'image que tu veux renvoyer ici, oui, j'avais bien compris.

Le refus systematique de poster le moindre budget ne participe pas a dissiper le doute je trouve :o

Refus systématique?
Parce que d'une part je te dois quelque chose, d'autre part je suis obligée de tenir un budget, et enfin j'ai opposé un "refus" à une quelconque demande?
Je ne m'en souviens peut-être pas, mais si elle a été formulée ainsi, ma réaction ne m'étonne pas des masses.

Je suis radine alors, ça ne me pose aucun souci que telle soit ton opinion.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20044  20045  20046  ..  30305  30306  30307  30308  30309  30310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)