| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 16:04:37 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
axklaus |
|
__nicolas__ |
|
stephaneF | Il y a les séries Netflix en 4k aussi. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 16:08:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
Tout dépend de l'usage. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Club Med comme eldorado de vacanves, TV avec double tuner pour regarder la pub 2 fois... T'as femme t'amene aussi tes pantoufles? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 16:15:12 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Macnigore | Mis à part le niveau de PIB/habitant, les pays n'ont pas grand chose de comparable. Le Lux est un hub de services financiers et juridiques autour de la gestion d'actifs (fonds d'investissement) et de l'assurance. Ce pays sert un peu de backoffice à l'industrie européenne des fonds même si la gestion (la partie ""noble"" ) est rarement réalisée au Lux). 0 industrie ou si peu, 0 tourisme. La Suisse a 10 fois plus d'habitants et une économie 10 fois plus importante que le Lux. L'économie de la Suisse est nettement plus diversifiée avec une vraie industrie (notamment chimie, pharma, horologerie), du tourisme et un secteur tertiaire diversifié même si comme le Lux principalement drivé par les boites financières. Contrairement au Lux en revanche les gros acteurs sont originaires du pays (UBS, Credit Suisse, Swiss Life, Swiss RE, Zurich Insurance). A la différence du Lux qui comporte 50% d'immigrés, la société Suisse semble moins ouverte avec 25% d'immigrés "seulement", donc a priori moins accueillante pour les petits frenchies. Pas sûr que mal parler Allemand y soit aussi acceptable qu'au Lux également Pour répondre à ta question je pense qu'on ne trouve tout simplement pas les mêmes jobs dans les deux pays. Pour un français qui souhaite bosser à l'étranger, le choix Suisse vs Lux va probablement dépendre de son métier/compétences et pas sûr que notre candidat à l'émigration ait pléthore de choix dans les deux pays. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-12-2019 à 16:33:53 |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 16:41:26 ![]() à part le paysage ya strictement rien qui m'attire en Suisse |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 16:49:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque |
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 16:54:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
briseparpaing |
SaucissonMasque |
|
r06 | A pardon j'avais pas compris la question perso si j'ai le choix entre les 2 je prends la Suisse sans hésiter... |
r06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 | Comme quoi la capacité d'autoconviction de l'être humain est élevé. Tu penses que pour le 1) c'est différent à l'étranger ? Je vois pas vraiment de raison pour ça... |
r06 |
Pour regarder peppa pig, ça suffit largement... |
r06 | Tu mentionnes ça comme un problème pour la France hors RP et tu nous dis être attiré par l'Espagne. Du coup je demande si tu pense que c'est moins sensible la bas ? |
glandoll |
En fait tes critères, c'est n'importe quelle ville un peu grande ou internationale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |