| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Je ne denigre pas la salle du tout, je trouve juste dommage de considerer ca comme le but et non pas le moyen. Je suis dans The Bond de McCartney en ce moment. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 09:10:10 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | T'as jamais fait d'autres sports c'est normal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 09:15:19 ![]()
|
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Un peu en stress d'hier soir --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 09:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 09:22:03 ![]() |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-12-2019 à 09:26:44 |
Macnigore | Une fois qu'on a vu le doc sur le semi-autiste qui grimpe en slip en expliquant que la plupart de ses potes sont morts, je pense qu'on a tout compris à l'escalade Désir de mort qu'on fait passer pour du sport Mort à l'extérieur, plus besoin de se demander si on est mort à l'intérieur, pratique.
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 23-12-2019 à 09:51:25 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 09:31:50 ![]() Pour les gamins l'escrime c'est bien je trouve. Ça apprend la concentration, la discipline et le dépassement aussi bien mental que physique. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 09:33:01 ![]()
|
Macnigore |
De ce que j'en ai vu en interne le titre de chef de projet c'est le baiser de la mort. Bullshit job à 100%, pas de responsabilités, aucun pouvoir de décision et de la merde à pelleter en permanence pour peu que le projet ne soit pas un truc pipot. Job ni désirable ni valorisé. Peu valorisable en externe car repose principalement sur la connaissance de l'organisation. En contrepartie, comfort zone ++++ une fois qu'on connait bien la boite et qu'on choisit bien ses projets (pas trop politiques). Potentiel de glande énorme si l'équipe fonctionne par blocs de gros projets (2/3 gros projets à gérer dans l'année sans que le n+1 vienne trop fouiller tant que ça avance à peu près dans les clous). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-12-2019 à 09:41:07 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 09:37:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 09:43:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 09:44:27 |
Macnigore |
Oui effectivement ça doit dépendre des boites. Mais chez moi, même des projets transverses "cœur de métier" c'est souvent géré par des gens dans des voies de garage qui ont voulu faire une reconversion pro et sont sortis d'un "vrai job" sans avoir le courage de quitter l'organisation et se retrouvent en mobilité à 40+, recasés à faire du blougi blouga autour des projets (marche aussi avec les RH et la compliance C'est dommage car souvent ça finit avec des consultants qui font de la "remediation" (i.e, repartent de 0 pour 500K€) en urgence et stressent tout le monde inutilement. Ca devrait être différent mais c'est ce que j'ai constaté dans les 3 COGIPs où je suis passé. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-12-2019 à 09:49:39 |
Macnigore |
Le foot américain c'est pas le truc où tu passes 4 minutes à jouer toutes les 2h dans une équipe de 50 mecs dont 30 sur les gèlent sur un banc de touche? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-12-2019 à 09:48:56 |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 09:49:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 09:51:07 ![]()
|
Macnigore |
1/ Môssieur a des référence à ce que je vois 2/ Oui, je parle plutôt du tranverse. Pour les projets non transverses, j'en gère un actuellement, ça me donne énormément de visibilité et me permet de rencontrer toute la boite à bon compte (0 technique 100% politique) pour un taf de fond franchement modeste. Si ça part en sucette je blâmerai les consultants. Si ça se termine bien je prends les lauriers. C'est fabuleux Message édité par Macnigore le 23-12-2019 à 09:54:42 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 09:56:55 ![]()
|
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 23-12-2019 à 09:58:04 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |