| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 19-12-2019 à 23:52:54 |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 23:47:51 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-12-2019 à 00:13:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-12-2019 à 00:27:42 |
Braindead |
Le pauvre qui rêve que les riches se fassent spoiler Ne te réjouis pas trop vite Bien avant cela, orange aura cédé ses 23 % de détention publique, et tu te seras fait lourder, conformément aux règles dû marché, comme un gros caca mou qui coûte plus qu'il ne rapporte Message édité par Braindead le 20-12-2019 à 00:36:58 --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J entendais hier sur bfm (les experts) des économistes et des chefs d entreprise se plaindre de la trop faible consommation des français, qui épargnent beaucoup trop. Réaction éclairante de Sylvain oriby (patron des thés kusmi) : " ça ne sert strictement à à rien de donner aux salariés une prime macron en fin d année étant donné qu ils l épargnent.". Je maintiens donc ce que je dit ici depuis 15 ans. Les 15% d épargne moyenne des français sont pour les patrons (qui ont l oreille du pouvoir) les 15% de salaire en trop qu'on pourrait enlever aux français. Les épargnants sont les ennemis des travailleurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 04:25:26 ![]() ![]() |
Sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
eclaireur |
|
Non. Je crois que vous n avez toujours pas intégré que nous sommes durablement entre dans un monde de taux négatif. La politique monétaire rends la création de crédit beaucoup moins dépendante de l épargne des ménages. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 06:59:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 07:07:01 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Certainement, mais pour la millième fois (au moins Et un monde avec une répartition des richesses un peu plus équilibrée me permettrait de retomber sur mes pattes. Si on retourne dans des trente glorieuses ça veut aussi dire qu'on pourra avoir des vies cheat code à la BTB/BB, et que donc avec mon niveau pro je pourrai trouver un job à 4k à Metz pour 35h semaine (contre 2.5-3k aujourd'hui, pour situer) Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-12-2019 à 07:24:50 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 07:49:10 ![]()
Les pauvres ne peuvent pas changer de statut car le travail ne paie pas suffisamment. Tout simplement. Débat classique : SMIC vs Aides sociales. Il n est pas intéressant d être smicard en France. |
r06 |
Peut-être en remontant la discussion pourtant j'avais déjà dit un truc similaire...
|
eclaireur |
|
r06 |
Ou alors qu'on sera tous "pauvres" et que tu auras 1500€ ou sera au chômage... |
glandoll |
|
ta-ta |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 08:01:36 ![]()
Effectivement tu as raison sur ce point. Ne serait ce pas anodin que Mr Drahi ait abandonné sa nationalité française pour la nationalité Israélienne ?. Ya aussi le problème de l exit tax. On est complètement verrouillé. Ça sera difficile de s en extirper sans passer à la caisse. |
glandoll |
|
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 08:11:27 ![]()
J essaie toujours d apporter ma modeste contribution à l édifice. Tu me connais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Parce que tu avais raison peut-etre? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-12-2019 à 08:17:26 |
Oldcroco | J'ai raté la page 20.000 de La vie de Dante . |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 08:22:37 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |