| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Néanmoins ce sera un coup dur mais si il s'agit de bosser pour gagner sa croûte, peu m'importe de devenir ouvrier ou balayaeur, par exemple pas par manque d'ambition , je ne considère pas avoir un niveau social que je dois garder a tout prix pour donner une certaine illusion a mon entourage, j'ai été un gueux je suis un gueux je resterais un gueux, ça me va Pas un Dupont de Ligonnes quoi ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 23:16:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus | Nous j'ai l'impression qu'on a incité légèrement a une dizaine de grossesses |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 04:54:04 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup c'est vrai Je me suis fait bouffer la main par un chat en juillet, en voulant le protéger de mes chiens (ce con était dans mon jardin un matin à 5h). Bref, en allant aux urgences, ils m'ont dit que j'avais VRAIMENT bien fait de venir, parce qu'ils ont déjà eu des gens qui ont perdu leur main avec ça... Bon je n'ai loupé que la mâtiné au boulot, faut pas déconner, mais j'étais ensuite sous antibio pendant 10 jours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est ce genre de mentalité la qui fait que les boîtes sont de moins en moins généreuses J'ai utilisé 4 jours enfants malades en tout et pour tout en 7 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je te l'ai déjà dit : trouves toi une normande --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 06:41:34 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 07:37:22 ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 07:56:01 ![]()
|
glandoll |
|
Voilà, et comme d habitude, le souvenir collectif retiendra vos caricatures (et les mettra dans ma bouche) plutôt que mes propos. C'est fatiguant. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 17-12-2019 à 08:00:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bien sûr que c'est faux. Mon propos, depuis des années, est simplement de dire que chaque couple/foyer doit trouver le mode de fonctionnement qui lui convient le mieux. Accessoirement, c'est aussi le discours à Lookoom ou evil Tyler. Mais vous adorez me tomber dessus en m inventant des propos, alors que les propos inverses (et bien plus extrêmes que les miens) de feu d artifice passent crème. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
danny boy |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui tente de se rattraper aux branches |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 08:24:39 ![]()
|
glandoll |
J'hallucine de voir en projet de la décennie ou même de l'année, l'achat de la rp
|
Maiar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et oublions pas l arrivé du 3ème, madame va être une femme encore plus épanouie |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
danny boy |
|
Oui. Je m exprime un peu maladroitement ET vous comprenenez ce qui vous arrange. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
danny boy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 08:40:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 08:42:05 ![]()
|
Filob |
danny boy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 08:53:44 ![]() |
Je trouve surprenant les parents qui prennent systématiquement tous les jours d enfants malade auquel ils ont droit Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 17-12-2019 à 08:54:35 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 09:01:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |