| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 17:36:32 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore | Relativement "peu" de vacs cette année. Je dois être à 5 semaines sur 2019 j'avoue que ça pique un peu, la fatigue se fait sentir mais amha c'est plus lié au stress qu'à l'absence de vacances en tant que tel. Les bouchons@grève n'aident pas à la zenitude. Je vais prendre quelques jours autour du nouvel an mais les prochaines vraies vacances (1 semaine) ce sera Pâques… Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 16-12-2019 à 17:46:49 |
Lagoon57 |
|
gimly the knight | J'aurais pris 6 semaines cette année et en bloc en plus (4+2). J'en avais jamais pris autant depuis que je ne suis plus prof il me semble Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2019 à 17:46:54 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 17:47:39 ![]() ![]() |
Filob |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-12-2019 à 17:49:29 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-12-2019 à 17:54:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Darya E * L | Il a dit "relativement" et mis peu entre guillemets, il te faut quoi de plus ? --------------- I've got my mind set on you |
fabien1176 |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
Par rapport à mon régime de croisière @8/9 semaines c'est relativement peu oui Et je ne bosse pas de 8h30 à 17h comme au UK malheureusement Changement de job + pas envie de cramer trop d'anticipés. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 16-12-2019 à 17:52:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 16-12-2019 à 17:52:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Lagoon57 |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
|
Filob |
pilef |
Avoir besoin de travailler pour ne pas s'ennuyer, je trouve ça d'une tristesse...
|
Lagoon57 |
|
pilef |
C'est le jeu ma brave lucette |
glandoll |
|
alpachinois |
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 18:04:47 ![]()
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-12-2019 à 18:08:32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Macnigore |
Ben justement pour pas avoir à régulariser Je n'aime pas l'idée d'avoir une dette de congés vis-à-vis de ma boite, même si ça veut dire passer par une période un peu chiante. Message édité par Macnigore le 16-12-2019 à 18:06:30 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |