| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 20:48:45 ![]() ![]() |
mnml |
+1 Ce monde est mystérieux --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu viens de résumer tout ce qui déconne en France en un post Tu devrais en faire une bd --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
'L'un des symptômes d'une proche dépression nerveuse est de croire que le travail que l'on fait est terriblement important.' Autant dire qu'il y a un paquet d'anti-dépresseurs qui se perdent sur ce topic. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... | mais zencore ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-12-2019 à 21:03:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-12-2019 à 21:10:15 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 21:05:03 ![]() ![]() |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... | oui j'ai passé mon enfance à m'ennuyer et a trouver des activités, l'ennui d’ailleurs est un bon moteur pour l'imaginaire et la créativité et par conséquent pour relancer la machine de l’intérêt. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 16-12-2019 à 21:11:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-12-2019 à 21:15:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-12-2019 à 21:42:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-12-2019 à 21:47:48 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 16-12-2019 à 21:59:25 |
Filob |
glandoll |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
Désolé mais on ne peut pas tout dire même sur ce topic. Mario Kart quand même
22h en conf call tu donnes le bâton pour te faire troller |
briseparpaing |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et on s’ennuie pas encore assez pour ça --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |