| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 18:13:05 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem | 43 jours à poser avant le 30 avril, 2020 va commencer assez tranquillou.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines | Dans mon établissement c'est aussi 12 jours enfants malade, d'ailleurs paraît-il qu'ils sont très utiles depuis le début de la grève, ces jours |
axklaus |
|
pilef |
J'ai besoin de travailler pour ramener de l'argent, mais pas pour m'occuper (même si ça m'arrive de m'ennuyer au taf ... heureusement il y a HFR |
pilef |
Après quelques semaines je ne dis pas, mais seulement après quelques jours je trouve quand même que c'est triste.
|
pilef |
Si tu veux, je peux te facturer une formation |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 18:23:29 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cette fin d aprem
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
perso mon job n'est pas gratifiant, ni respecté, peut me procurer une stimulation intellectuelle de qualité mais pas toujours et je ne souffre pas au travail l'ennui en 2019 c'est impossible honnetement comment peux tu t'ennuyer en quelques jours, surtout avec ton pognon, ça me dépasse ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-12-2019 à 18:37:49 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah tu parles à lookoom pour qui le taff doit être quasiment l épanouissement numéro un de la vie |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens en 2020 j aurais mes 9 semaines de congés, je gagne 2 jours en passant cadre dans la cogip |
r06 |
Mais ton médecin te fais un justificatif à chaque fois? Je crois que j'ai pris un jour enfant malade en 5 ans et ma femme n'en a pas. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça va me prendre 1h, pas 40 jours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 19:17:34 ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
2 ans ça représenterait 416 jours ! Message édité par Lagoon57 le 16-12-2019 à 19:55:07 --------------- |
glandoll |
Après notre modèle n'est pas très fragile donc on n'en a pas pris tant que cela... En tout, autant que Lagoon en 1 an je dirais |
glandoll |
|
glandoll |
|
xilebo noone |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 16-12-2019 à 20:25:59 |
onina |
Cogipienne represent, je prends les 2 semaines ! |
glandoll |
Cest en Martinique le survivant de la prison ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le problème est dans la division du travail qui fait que ces jobs de merde (payé à l heure) existent. Il y a 25 ans, le videur de cageot de la cantine de chez Orange n'aurait pas été un intérimaire, mais un salarié comme btb. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Déja, c'etait pas y'a 25 ans mais 45, et a l'epoque, les gens ne cherchaient pas a acheter tout le moins cher possible, quitte à faire chauffer les serveurs amazon ou aller chez le veto a l'étranger Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2019 à 20:46:37 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |