| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 16:55:27 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-12-2019 à 16:59:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
alpachinois |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
alpachinois |
|
gimly the knight |
|
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 16:59:50 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2019 à 17:01:56 |
alpachinois |
|
henoutsen |
|
Sinon, perso, j'ai VRAIMENT éduqué des enfants jusqu'à l'autonomie (mais hélas, je n'ai pas pensé à offrir à ma grande une batte appelée Lucille, j'ai donc tout foiré) et toi, c'est quoi ton CV parental? Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 16-12-2019 à 17:04:23 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
alpachinois |
|
feu d'artifice |
|
henoutsen |
|
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
alpachinois |
|
Message édité par gregouf le 16-12-2019 à 17:05:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
alpachinois |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
superxou13 | C'est pas le vendredi qu'on troll normalement ? |
henoutsen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | Moi j'ai quasi pas eu de vacances en 2019, 2020 a interet à être mieux. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
Bahamut22 Light is right ! | J'ai tout pris entre Avril et Septembre
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |