| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 15:05:20 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Les relations freres/soeurs sont bien différentes des relations avec ta/ton compagnon ou tes parents/enfants. Il n'est VRAIMENT pas rare que ce soit très ombrageux. Et la brutalement des équations beaucoup moins humaines ont lieu, clairement. Note bien que ce n'est PAS mon cas, je le vois simplement autour de moi à profusion. Un exemple de Lyon, issu d'un ami d'enfance: On en vient maintenant à qui paye le complément d'environ 1200 EUR par mois qu'il faut sortir pour que le papa puisse être dans une situation décente selon eux, pas trop loin etc...Le second annonce "je ne peux rien payer", le premier annonce "ça doit être réparti équitablement, je veux bien payer plus mais pas tout"
Si par exemple ton frère a été insupportable avec toi pendant des decennies et qu'il a toujours tout claqué en mode YOLO, se moquant de toi etc... certains ont du mal à ensuite se mettre à sec financièrement pour combler l'incurie de leur frère. C'est humain non ? Au final ils payent quand même généralement mais ça peut créer des situations sacrément injustes
Good luck Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 16-12-2019 à 15:38:04 |
glandoll |
|
Maiar | Etre contacté le lundi pour manutentionner des cagettes de fruits pour les paniers de Noël en fin de semaine, ça vend du rêve pourtant. |
alpachinois |
|
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 15:11:00 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 15:16:41 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 15:16:41 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-12-2019 à 15:25:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-12-2019 à 15:28:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
feu d'artifice |
Message cité 8 fois Message édité par feu d'artifice le 16-12-2019 à 15:31:04 |
glandoll | ca payait combien tes supers boulots ? |
Filob | feu d'artifice, toujours un succès --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 15:33:24 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 16-12-2019 à 15:40:08 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-12-2019 à 15:37:05 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 | vivement les vacances quand meme, je suis fatigué en ce moment.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 16-12-2019 à 15:55:52 |
Maiar | Ce qui est "marrant" c'est que pour feu d'artifice, si tu veux te marier et fêter ça c'est que tu es neuneus culcul la praline qui a "trop regardé Disney". Si tu veux pas porter des cagettes de légumes, c'est pour aller se faire un soin ou faire du shopping. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 16-12-2019 à 15:53:51 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |