| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 15:54:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
|
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
feu d'artifice |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 15:57:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 16:02:59 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 16:05:19 ![]() "Job de merde", ça qualifie les conditions de travail (contrat, rémunération, horaires, sécurité, reconnaissance, etc.), pas le contenu du job. Parce que, peu importe qui le fait, un job nécessaire est nécessaire ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2019 à 16:06:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 16:06:31 ![]() |
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Et pour mes enfants, c'est justement l'inverse, je ferais en sorte qu'ils se rendent compte de ce qu'est le monde du travail pour qu'ils aient justement le choix dans ce qu'ils veulent pour qu'ils puissent éviter ce genre de travail après. Et je parle pas d’éviter le manuel... mais quitte a travailler de ses mains, autant faire quelque chose qui plait. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 16-12-2019 à 16:08:37 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 16-12-2019 à 16:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 16:12:16 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-12-2019 à 16:14:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 16-12-2019 à 16:22:18 |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 16-12-2019 à 16:18:15 |
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-12-2019 à 16:21:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 16:22:42 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
henoutsen |
En même temps, libre en étant obligé de travailler pour subsister, est-ce vraiment la liberté Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 16-12-2019 à 16:23:40 |
alpachinois |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |