| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 24-11-2010 à 18:23:03 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 18:22:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Houhou, c'est la même chose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kadreg profil: Utilisateur |
les diots Message édité par kadreg le 24-11-2010 à 18:33:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Alekusu2 | Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 24-11-2010 à 18:54:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Bah tiens, t'essaies d'échanger nos rôles maintenant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah pis c'est priceless de passer toutes ses soirées au théatre et tous ses week-end à Vérone ou New York, et acheter de la simili-raclette au G20... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 18:35:57 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... moi, cracher sur les travailleurs ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Non mais laisser tomber, de toutes façons Eddy reconnait jamais ses erreurs. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Probablement parce qu'Eddy_ ne fait pas d'erreurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vofou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alea jacta est |
|
vofou |
Message édité par vofou le 24-11-2010 à 19:21:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est fort ça, je critique les conseillers d'orientation et les autres fonctionnaires de l'EN et ça devient cracher sur les travailleurs". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oui mais toi j'ai pas attendu ce point pour savoir que je pourrais jamais être ami avec toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 24-11-2010 à 19:26:30 |
jeune lyceenne |
alea jacta est |
|
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 24-11-2010 à 19:38:50 --------------- Comprend pas les gens |
Moi ce qui me fait "sourire" que tu généralises aux "travailleurs" un propos sur les "fonctionnaires de l'EN". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais y'a pas de rattrape aux branches là, il a juste rien compris à la vie lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
vofou |
Message édité par vofou le 24-11-2010 à 20:03:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'es tout seul à parler des "travailleurs" hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
ema nymton |
On est pas plutôt 6.5 milliards ? Sale nationaliste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |