| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 19:12:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 19:12:53 ![]() ![]() |
pilef |
C'est quoi alors ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 19:14:00 ![]() |
chin jo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Après vu que ta rs te coûte un bras, faut faire les courses avant et pas de resto car pas les moyens |
gimly the knight |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 20:48:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing | Et ben, on semble avoir eu encore du Grand Dante aujourd'hui
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
chin jo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2019 à 23:09:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Modération | Posté le 26-11-2019 à 23:14:29 ![]() |
cheesecake | Btbw03 ce petit ange parti trop tôt |
Braindead | Jugement de valeur. --------------- la superstition ça porte malheur. |
chin jo |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Oui enfin assez quand même, sans filtre l'addiction physique qui peut être dure à combattre malgré les traitements, l'addiction psychologique est une vraie plaie. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
briseparpaing |
|
kaboom85 | pour bien commencer la journée : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4253854 un petit document de travail de l'insee sur le quotient familial dont je sais qu'il a ses partisans ici c'est magnifique très logique bien sur, puisque ça consiste en une baisse de l'IR, qui bénéficie mécaniquement à ceux qui le payent, c'est à dire aux revenus élevés, ie convenables bref ce "payement normal de l'impot" comme l'appelle Bercy quand on veut diminuer le montant total des niches fiscales ou cette "niche fiscale" comme l'appelle Bercy quand il fait preuve d'honneteté, ça me semble bien pourri. Mieux vaudrait baisser la TVA, mais qui en doute après tout ? Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 27-11-2019 à 10:02:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen | Ce niveau depuis le début de semaine n'empêche |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 10:13:11 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |