Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°24668385
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 12:46:10  answer

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 12:46:10  profilanswer

n°24668395
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-11-2010 à 12:47:22  profilanswer

radioactif a écrit :

A mon avis, c'est pas assez cher pour sa copine :o

Si elle est dans le même trip que lui c'est probable  :jap:  

/cela dit c'était pas mal du tout, j'y retournerai :o

---------------
More GG, more skill
n°24668412
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-11-2010 à 12:48:52  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es rigolo quand tu cherches animaux improbables et quand tu grattes la prostate d'alekusu, mais par pitié, ne tente pas d'interpréter des stats :o

J'ai fait aucune interprétation, j'ai lu les chiffres. Merci de ta participation.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24668426
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2010 à 12:50:08  profilanswer

Elfe il est sympa en vrai :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24668437
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2010 à 12:51:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai fait aucune interprétation, j'ai lu les chiffres. Merci de ta participation.

Et comment tu déduis de ce tableau qu'Elfe ment ?
T'as deviné l'âge du capitaine ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 22-11-2010 à 12:51:31

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24668441
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-11-2010 à 12:51:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

"ou plus". Et ca comprend tous les gens en province qui ont pas vraiment accès à la culture.

[:rofl]

dis plutôt "en campagne profonde", ça fera moins troll ;)

moi je précise que j'y vais très peu parce que j'ai été pas mal déçu aussi [:julm3]

j'avais pris un abonnement au théâtre de ma ville en pensant m'épanouir culturellement. pendant 1 an, je suis allé voir 1 représentation chaque semaine (cirque, one man show comique, danse...) et je parle de grands spectacles (Arturo Brachetti, etc), pas de provinciaux bouseux faisant des numéros de dressage de vaches (précision pour les parisiens qui lisent ce message). franchement sur 50 représentations, 1 ou 2 étaient exceptionnelles, une dizaine m'ont diverti, le reste était nul à pourri

conclusion : si on y va peu, c'est peut-être qu'on est plus cultivé que ceux qui y vont plus souvent [:clooney17]  

n°24668457
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2010 à 12:53:32  profilanswer

-id- a écrit :

moi je précise que j'y vais très peu parce que j'ai été pas mal déçu aussi [:julm3]

j'avais pris un abonnement au théâtre de ma ville en pensant m'épanouir culturellement. pendant 1 an, je suis allé voir 1 représentation chaque semaine (cirque, one man show comique, danse...) et je parle de grands spectacles (Arturo Brachetti, etc), pas de provinciaux bouseux faisant des numéros de dressage de vaches (précision pour les parisiens qui lisent ce message). franchement sur 50 représentations, 1 ou 2 étaient exceptionnelles, une dizaine m'ont diverti, le reste était nul à pourri

conclusion : si on y va peu, c'est peut-être qu'on est plus cultivé que ceux qui y vont plus souvent [:clooney17]  

Ou que l'offre est naze car les monopoles sont peu contestables :o

/topikeko.

---------------
n°24668466
tracid
Posté le 22-11-2010 à 12:54:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Elle pourrait lui en payer sans problème apparemment :o

Une stagaire à plus de la moitié de ton salaire avec une vie sur place :o

C est quoi avoir une vie sur place pour toi?  

La moitié de mes revenus travail aux us c est loin d' être énorme surtout en Californie .  
Je suis bien place pour le dire vu que j ai étudie et bosse labas

n°24668493
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-11-2010 à 12:57:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Et comment tu déduis de ce tableau qu'Elfe ment ?
T'as deviné l'âge du capitaine ? :o

Ce serait pas le premier mytho sur HFR, hein.

Il va 50 fois par an au théatre ? Bien, il y va donc plus souvent que 77% des français.
Il va 50 fois par an au cinéma ? Bien, il y va donc plus souvent que 76% des français.

Il a parlé des musées et expos ?
S'il y va 1 fois par trimestre, c'est plus que 79% des français.

Bref, on est en présence d'un sacré érudit, quand même. Il trouve quand même le temps d'aller au resto, et peut-être de voir des amis en soirées. Moi j'dis bravo !

Message cité 4 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-11-2010 à 12:58:45

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24668503
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2010 à 12:58:54  profilanswer

tracid a écrit :

C est quoi avoir une vie sur place pour toi?  

La moitié de mes revenus travail aux us c est loin d' être énorme surtout en Californie .  
Je suis bien place pour le dire vu que j ai étudie et bosse labas

Pouvoir communiquer avec n'importe qui sur place, avoir son samedi et son dimanche :o
Je pense quand même qu'avec 90k$ tu t'en sors bien pour un stage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 12:58:54  profilanswer

n°24668534
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2010 à 13:02:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il va 50 fois par an au théatre ? Bien, il y va donc plus souvent que 77% des français.
Il va 50 fois par an au cinéma ? Bien, il y va donc plus souvent que 76% des français.

Bref, on est en présence d'un sacré érudit, quand même. Il trouve quand même le temps d'aller au resto, et peut-être de voir des amis en soirées. Moi j'dis bravo !

Ben il est en queue de distribution, ça arrive. Ca te permet juste d'affirmer que sa situation est peu commune, pas qu'il ment.
Sans compter le panel de sondage. T'as dans le lot des gens peu éduqués, des jeunes de 16 ans qui n'en ont rien à foutre, des campagnards, des provinciaux pas campagnards mais pas forcément citadins, des banlieusards pour qui ça demande un peu plus d'effort en trajet, des gens qui n'en ont simplement rien à faire...

Ce sondage porte sur tous les Français de plus de 15 ans, tu m'étonnes que sa situation ne soit pas courante.

---------------
n°24668611
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-11-2010 à 13:11:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Fréquentation des équipements culturels

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATTEF05466

Lieux de spectacle vivant (1)    
Jamais                                     51  
1 ou 2 fois par an                      26  
3 fois ou plus par an                  22  

(1) : danse, cirque, music-hall, opérette, opéra, concert, théâtre.

22 personnes sur 100 vont 3 fois par an à un spectacle vivant, mais toi t'y vas 52 fois. Franchement, t'es balaise.

Et moi je dois y aller 150 fois par an, à vue de nez, bah oui, hein, 3 fois ou plus ça veut aussi dire "plus"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24668612
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-11-2010 à 13:11:40  profilanswer

Et vivre sans être trop éloigné de tes parents t’empêche de vivre ta vie comme tu le veux?
Tu te sens obligé de rendre des comptes à tes parents si tu habites pas loin?  :heink:

n°24668649
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-11-2010 à 13:15:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est pas parce que tu as choisi une vie d'autiste qu'il faut croire que c'est le cas de tout le monde  [:pioupioum]

Tu vas bientôt nous sortir "Si à 30 ans tu ne vas pas à l'opéra une fois par semaine, tu as raté ta vie?" :o

n°24668657
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2010 à 13:15:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Et moi je dois y aller 150 fois par an, à vue de nez, bah oui, hein, 3 fois ou plus ça veut aussi dire "plus"...

[:prozac]

n°24668658
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 13:16:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Et vivre sans être trop éloigné de tes parents t’empêche de vivre ta vie comme tu le veux?
Tu te sens obligé de rendre des comptes à tes parents si tu habites pas loin?  :heink:

T'as pris la phrase dans le mauvais sens :o
Si tu te sens obligé de vivre pas loin de tes parents, ça t'empêche de vivre comme tu le veux (surtout si tu veux vivre ailleurs :o)

n°24668664
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 13:16:37  profilanswer

C'est un peu son job en même temps je crois :o

n°24668679
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2010 à 13:18:14  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est un peu son job en même temps je crois :o

Raconter de la merde ?  [:roller and scratcher:4]

n°24668687
lorelei
Posté le 22-11-2010 à 13:19:31  profilanswer

Un indice (et même deux) se trouvent dans ma signature.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24668701
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-11-2010 à 13:20:38  profilanswer

Atropos a écrit :

T'as pris la phrase dans le mauvais sens :o
Si tu te sens obligé de vivre pas loin de tes parents, ça t'empêche de vivre comme tu le veux (surtout si tu veux vivre ailleurs :o)

Ok, dans ce sens là, ça marche mieux :jap:

n°24668703
lorelei
Posté le 22-11-2010 à 13:20:48  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Raconter de la merde ?  [:roller and scratcher:4]

Ah non, ça, ça a l'air d'être le tien, ou au moins un hobby.
Je suis journaliste et photographe rock, un métier issu d'une sorte d'espèce de passion, et du coup, ouais, je fais beaucoup, beaucoup de concerts.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 22-11-2010 à 13:21:04

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24668715
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2010 à 13:21:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Un indice (et même deux) se trouvent dans ma signature.

Ok, super. Bon je te laisse, je suis journaliste au monde, on m'a piqué mon pc, Sarko m'attend pour l'apéro et après j'ai un après-midi Fifa avec Obama.  [:roller and scratcher]

n°24668731
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-11-2010 à 13:23:25  profilanswer

Ok, super. Bon je te laisse, je suis journaliste au monde, on m'a piqué mon pc, Sarko m'attend pour l'apéro et après j'ai un après-midi Fifa avec Obama.  [:roller and scratcher]

Un amendement cracotte est demandé sur le topic, un amendement cracotte  [:cerveau hurle]

n°24668737
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-11-2010 à 13:23:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah non, ça, ça a l'air d'être le tien, ou au moins un hobby.
Je suis journaliste et photographe rock, un métier issu d'une sorte d'espèce de passion, et du coup, ouais, je fais beaucoup, beaucoup de concerts.

j'ai toujours cru que c'était un hobbies pour toi [:tinostar]

vivre de sa passion,  [:clooney44]

n°24668751
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2010 à 13:24:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis journaliste et photographe rock

Ah, tu t'occupes donc de la rubrique nécrologie ?
Vu que cette musique est morte depuis belle lurette..

n°24668761
lorelei
Posté le 22-11-2010 à 13:26:02  profilanswer

Ah ouais, t'es un bon, toi :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24668778
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2010 à 13:28:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ouais, t'es un bon, toi :)

Allez j'arrête de t'embeter, je faisais du second degré depuis tout à l'heure... vivre de ta passion (si c'est vraiment le cas) ça doit être sympatoch quand même...  :hello:

n°24668813
lorelei
Posté le 22-11-2010 à 13:31:33  profilanswer

Allez j'arrête de t'embeter, je faisais du second degré depuis tout à l'heure... vivre de ta passion (si c'est vraiment le cas) ça doit être sympatoch quand même...  :hello:

J'espérais, ouais :o
J'en vis pas entièrement, j'ai aussi un troisième taf (je suis traductrice de romans), mais ouais, je vends des photos, et je commence enfin à ramasser un peu de thune avec les interviews (c'est la joie de bosser pour un magazine maudit). Et ayant eu l'occasion de faire des métiers sans aucun rapport avec ce que j'aimais, bah ouais, je reviendrais en arrière pour rien au monde :)
(Et donc, même si je gagne pas bezef sur le journalisme, au moins ai-je tout le budget CD et concert pris en charge, ce qui n'est pas rien pour moi [:tinostar])

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 22-11-2010 à 13:32:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24668825
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-11-2010 à 13:32:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est juste un bobo parisien, y en a quelques un comme ça :o

---------------
More GG, more skill
n°24668845
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2010 à 13:34:01  profilanswer

lorelei a écrit :

J'espérais, ouais :o
J'en vis pas entièrement, j'ai aussi un troisième taf (je suis traductrice de romans), mais ouais, je vends des photos, et je commence enfin à ramasser un peu de thune avec les interviews (c'est la joie de bosser pour un magazine maudit). Et ayant eu l'occasion de faire des métiers sans aucun rapport avec ce que j'aimais, bah ouais, je reviendrais en arrière pour rien au monde :)
(Et donc, même si je gagne pas bezef sur le journalisme, au moins ai-je tout le budget CD et concert pris en charge, ce qui n'est pas rien pour moi [:tinostar])

Je sais que c'est pas du rock, mais si un jour vous faites un article et des photos sur les daft punk (comme les inrock il y a 3 ans) fais moi signe  :D

n°24668859
lorelei
Posté le 22-11-2010 à 13:35:17  profilanswer

Je sais que c'est pas du rock, mais si un jour vous faites un article et des photos sur les daft punk (comme les inrock il y a 3 ans) fais moi signe  :D

Y'a ptêt des chances que je les photographie un jour, vu qu'ils devraient tourner en 2011, je t'en parlerai :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24668892
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2010 à 13:37:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a ptêt des chances que je les photographie un jour, vu qu'ils devraient tourner en 2011, je t'en parlerai :D

[:zigg]

n°24668931
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 22-11-2010 à 13:41:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Quel style ? :o

Va voir sur le topic resto, pose ta question, on peut t'aider :o

je vais y faire un tour :jap:

tracid a écrit :

Je te donnerai bien des bonnes adresses mais pas sur que ce soit dans vos moyens  :whistle:

Tu peux tenter, j'essaye de gratter d'aller à la Tour d'Argent  :lol:

n°24668942
zad38
Posté le 22-11-2010 à 13:42:31  profilanswer

Tu connais le topic du vide musical ?

n°24668986
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2010 à 13:46:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu connais le topic du vide musical ?

Non, mais je suis sûr que tu es l'auteur de celui du vide cérébral...

n°24669025
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 22-11-2010 à 13:50:36  profilanswer

-id- a écrit :

Ah mais pareil, je pense être dans les mêmes ratios que toi. Brachetti j'aime beaucoup par contre, je suis en train de réserver des places :)

Mihirung_ a écrit :

C'est facile, je sors tous les soirs de la semaine, et je garde les weekends pour l'étranger.
Sur 4 soirs par semaine, en bloquer un pour le théatre je vois pas bien la difficulté.

n°24669041
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-11-2010 à 13:52:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est facile, je sors tous les soirs de la semaine, et je garde les weekends pour l'étranger.
Sur 4 soirs par semaine, en bloquer un pour le théatre je vois pas bien la difficulté.

Ta vie est triste :(

---------------
More GG, more skill
n°24669047
tracid
Posté le 22-11-2010 à 13:52:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

je vais y faire un tour :jap:

Tu peux tenter, j'essaye de gratter d'aller à la Tour d'Argent  :lol:

La Tour d'argent c'est has-been, hormis la vue qui reste, et encore il faut réserver plusieurs semaines/mois en avance!

Mihirung_ a écrit :

ça ne me choque pas perso, bien au contraire meme!
l’intérêt d'habiter dans Paris intra, c'est d'avoir tout à portée de main dans un périmètre réduit.

n°24669062
tracid
Posté le 22-11-2010 à 13:53:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ta vie est triste :(

entre aller au théatre et passer sa soirée une bière à la main devant un match de foot,  il faut choisir  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)