| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 18:06:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La tournure de cette discussion m ennuie. Tu veux juste avoir le dernier mot. Donc OK, tu as raison, mes enfants finiront dans un CAT --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
eclaireur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-11-2019 à 18:24:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 18:17:45 ![]() ![]() |
pilef |
Je connais cette théorie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, mais pas de manière exagérée. Nous essayons de leur donner le goût de la lecture et de l effort. On re essaie quand on arrive pas. "la persévérance et la confiance en soi". Par exemple, ils sont abonnés à "mon petit quotidien". Ils ont éveil à l anglais une fois par semaine aussi (en dehors de l école). Pour ce que ça vaut (certainement pas grand chose mais les instit m'ont dit que les résultats nationaux étaient très moyens), ils ont exploses les évaluations nationales de début de CP Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 19-11-2019 à 18:28:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-11-2019 à 18:33:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-11-2019 à 18:36:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 18:53:20 ![]()
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-11-2019 à 18:54:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'arrive après la bataille mais je trouve ça énorme que personne ai relevé que c'est honteux que l’état finance une PMA à un couple qui a déjà eu deux enfants via cette aide.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus |
|
patx3 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 19:55:23 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor | Je vois que Youmoussa reste toujours égal à lui même en retournant la conversation à sa guise
|
cheesecake |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-11-2019 à 22:21:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |