Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6613 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19772  19773  19774  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58127955
Filob
Posté le 19-11-2019 à 15:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Mais tu bosses sur quoi comme data? T'as acces a l'experimentation/simulation ou on te livre juste de la donnee brute?
Autant le big data dans les secteurs scientifiques, je vois clairement au jour le jour. Dans l'industriel, sur de l'analyse de perf/comportements pour alimenter des algo d'AI, egalement. Par contre dans des cogips non scientifique/technique, j'ai plus de mal a voir a quoi ca correspond a part potentiellement automatiser de la stats.

De la data crachée par des produits connectés. Donc du produit lui même et du soft embarqué.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 15:51:24  profilanswer

n°58127962
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2019 à 15:51:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais c'est ce que vous appelez Big Data les algos d'apprentissage d'IA pour l'automatisation de tache? Je vois mal une banque developper ce genre de truc, donc avoir des gens en interne a part pour definir un cahier des charges haut-niveau, ca me semblerait surprenant.

Effectivement, une grande partie du "machine learning" vendu par les boîtes c'est quand même du "bête" parcours de graphe qui existe depuis 50 ans et que même Dante à appris au Cnam  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58127978
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2019 à 15:52:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais c'est ce que vous appelez Big Data les algos d'apprentissage d'IA pour l'automatisation de tache? Je vois mal une banque developper ce genre de truc, donc avoir des gens en interne a part pour definir un cahier des charges haut-niveau, ca me semblerait surprenant.

Tu penses mal.

J'ai déjà bossé avec Palantir par exemple, on envisageait de les prendre pour mettre au point un truc, mais finalement ça a été décidé de le faire en interne, avec une équipe créée pour l'occasion.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58127987
Maiar
Posté le 19-11-2019 à 15:53:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle est très bien sentie cette bédé, c'est pour ça qu'elle énerve autant, oué. :D

Bof :o
Pourtant je fais partie des "pauvres" de la BD sans relation and co

n°58127991
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 15:53:31  answer

Theomede a écrit :

Tu penses mal.

J'ai déjà bossé avec Palantir par exemple, on envisageait de les prendre pour mettre au point un truc, mais finalement ça a été décidé de le faire en interne, avec une équipe créée pour l'occasion.

Le DEMON LE DEMON !!§§!!! [:alain hiramoux:4]

n°58127999
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 15:54:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58128009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 15:54:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Bof :o
Pourtant je fais partie des "pauvres" de la BD sans relation and co

Et donc parce que tu ne corresponds à aucun des deux profils de la bédé alors ces profils ne sont pas pertinents pour brosser un certain tableau de la société ? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58128014
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2019 à 15:55:04  profilanswer

Ca a joué dans le choix j'te le cache pas :o

Leurs commerciaux comprenaient notre langue en tout cas :o

---------------
n°58128022
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2019 à 15:55:32  profilanswer

Filob a écrit :

Voilà clairement, je pense qu'on se rend pas compte du retard de certains grands groupes sur le digital, et de ce que je lis quand je fais un peu de veille les experts vont se vendre encore longtemps, et pourront à la limite se reconvertir en manager d'équipe quand toutes les boites seront rodées avec des process data qui roulent, dans 30/40 ans :D

Et tu ne sembles pas te rendre compte à quel point la politique d’une boîte/d’un groupe change pendant une grosse crise financière.

R06 ne parle pas de la fin du métier, mais que ta sensation de facilité n’a pas été confrontée à certaines réalités.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58128032
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 15:56:03  profilanswer

Theomede a écrit :

C'était quoi dans les grosses lignes la fonctionnalité du truc qu'ils auraient pu faire ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 15:56:03  profilanswer

n°58128042
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 15:56:41  answer

Theomede a écrit :

Tu m'étonnes.

n°58128055
Filob
Posté le 19-11-2019 à 15:57:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et tu ne sembles pas te rendre compte à quel point la politique d’une boîte/d’un groupe change pendant une grosse crise financière.

R06 ne parle pas de la fin du métier, mais que ta sensation de facilité n’a pas été confrontée à certaines réalités.

OK, j'ai jamais dit que j'étais intouchable et qu'en cas de grosse crise on sera à l'abri de tout.

---------------
n°58128056
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2019 à 15:57:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et donc parce que tu ne corresponds à aucun des deux profils de la bédé alors ces profils ne sont pas pertinents pour brosser un certain tableau de la société ? :D

De quoi parle t on, pour les 3 du fond qui ne suivent pas

https://reho.st/preview/self/7fccc94b3bc28677d692fc1b50943bc1bb1a7dd1.jpg

https://reho.st/preview/self/dbed3c99bd0da173408b78dc2058e826134ec4cc.jpg

https://reho.st/preview/self/17b053f4d9a840aa9df504bfaf998b0b783a1131.jpg

https://reho.st/preview/self/1bb0607ce20a79ebbcdf2c24bc6c68ca48a632be.jpg

Message édité par dante2002 le 19-11-2019 à 15:58:24

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58128059
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2019 à 15:57:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'était quoi dans les grosses lignes la fonctionnalité du truc qu'ils auraient pu faire ?

En gros, déterminer des éléments prédictifs du défaut.

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 19-11-2019 à 15:57:47

---------------
n°58128061
r06
Posté le 19-11-2019 à 15:57:39  profilanswer

Filob a écrit :

De la data crachée par des produits connectés. Donc du produit lui même et du soft embarqué.

Mais vous faites le produit? Du coup c'est pas l'IT qui bosse maisla R&D non?

n°58128067
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2019 à 15:58:12  profilanswer

:D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58128071
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 15:58:22  answer

Theomede a écrit :

On va éviter de parler BCBS239, merci.

Crois-moi, c'est plus fun pour toi que pour moi ce sujet là.

n°58128075
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 15:58:48  answer

Theomede a écrit :

Ouais enfin dans une certaines mesure bosser avec Palantir c'est aussi safe que de répondre à une jolie recruteuse à chignon et yeux bridées basées à Hong Kong.  
Dans les deux cas on est sur qu'on se fera niquer mais qu'on en retirera pas grand chose de bon quand même. :o

n°58128087
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2019 à 15:59:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu penses mal.

Non mais soyons clair, c'est un gachis de ressources (pas etonnant avec les banques). C'est pas votre coeur de metier, vous etes pas technique, donc aller chercher des experts pour un projet pas pointu dans un domaine pas pointu et recrute par Josianne qui vendait des livrets A, ca donne en effet des equipes qui produisent des trucs pas pointu! Enfin je vois ca comme ca, je suis peut-etre trop negatif  :o  

"Eh mec qui sort d'un PhD en Maths au MIT sur des optimisations d'algos de Machine Learning, tu veux pas venir bosser a la SoGe pour faire du tri de donnees banquaires? On a un CE avec des cheques Kiloutou et tu pourras passer 2 heures a la machine a cafe pour discuter avec Theo, un mec qui remplit sa journee a troller sur internet pour combler l'ennui"

J'ai du mal a voir ca comme vendeur  [:clooney11]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 19-11-2019 à 16:01:24

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°58128089
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-11-2019 à 16:00:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Devoir avoir absolument des jobs « prenants » si pas d enfants

Grosso modo faut soit le job soit les enfants pour avoir une vie « prenante »

La conception de la vie de certains, quand même :D

Ca permet de gagner du pognon et de profiter du temps libre aussi en délégant les trucs chiants.

pilef a écrit :

Ah, parce que tu crois qu'une aide-soignante peut se retrouver dans une telle situation ?  :lol:  

Pour ta gouverne, une aide-soignante c'est une ouvrière du monde médical, et pour faire son travail, elle n'a pas besoin de comprendre les principes médicaux qui sont en jeux (ce qui ne veut pas dire qu'elle en est incapable).

Bah oui, ils peuvent quand même. Un arrêt cardiaque dans une chambre qu'ils découvrent, ils vont alerter mais commencer la réanimation cardio-pulmonaire (mais bon au même titre qu'un passant dans la rue quoi, ils sont juste plus susceptibles de se retrouver dans la situation).

glandoll a écrit :

après est-ce que toutes les vies méritent d'être sauvées ?  :o

On ne juge pas :o

Filob a écrit :

Analyse et présentation de data
Suivi de projets pour apporter la vision data  
Conseil en data
Management transverse qualité de data
Cafés à la machine

Edit j'ai pas mis les red face, a vous de les placer :D

Je comprends tellement rien à tout ce jargon :o

C'est trop ça  [:rofl]  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58128095
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2019 à 16:00:21  profilanswer

Faut vraiment qu'on boive un coup un jour :d

On est d'accord :jap:

---------------
n°58128108
pilef
Posté le 19-11-2019 à 16:01:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plus condescendant tu peux  [:albounet]

Il n'y a pas de condescendance, c'est factuel. S'ils arrêtent leurs études après le bac, ils n'auront pas à travailler en parallèle d'études qu'ils ne feront pas.  

Ceci dit, oui je ne vois pas un grand avenir scolaire à tes enfants. J'espère - pour toi et surtout pour eux - me tromper.

Je vais te dire un grand secret. Les enfants des CSP+ (ainsi que ceux des profs) réussissent en moyenne mieux leurs études que les autres, non pas à cause de leur argent, mais à cause de l'importance que leurs parents accordent à ladite réussite aux études. Ce qui implique un conditionnement à appliquer à leurs enfants et la mise en place de mesures destinées à les placer dans les meilleures conditions de réussite.

Ce n'est pas en leur répétant que les dés sont pipés, que seuls les m'héritants réussissent, qu'on en fait des winners (pardon BPP :o)

n°58128109
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 16:01:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils auraient fait cette machine à inférence avec vos propres données ? :o

---------------
n°58128112
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 16:01:13  answer

gregouf a écrit :

Non mais soyons clair, c'est un gachis de ressources (pas etonnant avec les banques). C'est pas votre coeur de metier, vous etes pas technique, donc aller chercher des experts pour un projet pas pointu dans un domaine pas pointu et recrute par Josianne qui vendait des livrets A, ca donne en effet des equipes qui produisent des trucs pas pointu! Enfin je vois ca comme ca, je suis peut-etre trop negatif  :o  

"Eh mec qui sort d'un PhD en Maths au MIT sur des optimisations d'algos de Machine Learning, tu veux pas venir bosser a la SoGe pour faire du tri de donnee banquaire? On a un CE avec des cheques Kiloutou et tu pourras passer 2 heures a la machine a cafe pour discuter avec Theo, un mec qui remplit sa journee a troller sur internet pour combler l'ennui"

On a bien des ingé informaticiens qui passent un concours pour faire prof d'info en lycée. tout est possible.

n°58128127
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 16:02:08  answer

Theomede a écrit :

Theomede a écrit :

On est d'accord :jap:

Dans les deux cas j'aime beaucoup ce qu'ils font, juste pas à qui ils font ça par contre. :o

n°58128134
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2019 à 16:02:36  profilanswer

gregouf a écrit :

"Eh mec qui sort d'un PhD en Maths au MIT sur des optimisations d'algos de Machine Learning, tu veux pas venir bosser a la SoGe pour faire du tri de donnee banquaire? On a un CE avec des cheques Kiloutou et tu pourras passer 2 heures a la machine a cafe pour discuter avec Theo, un mec qui remplit sa journee a troller sur internet pour combler l'ennui"

C'est pas la première fois que tu montres ton incompréhension des problématiques bancaires :o

On va pas se mentir, le métier des banques ressemble de plus en plus à du management de données. Et les projets, sans être les plus complexes du monde, sont suffisamment pointus pour attirer.

---------------
n°58128137
Maiar
Posté le 19-11-2019 à 16:02:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Evidemment   [:wildmary:4]  

En vrai, Dante l'a tellement postée que l'image m’horripile :D  
J'ai davantage l'impression qu'elle sert surtout à justifier la jalousie de ceux qui estiment avoir moins de chance envers les autres (qui eux, forcément avait plus de relations/plus d'argent/plus de chocolat Banco dans leur bol de lait).

n°58128144
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2019 à 16:03:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils auraient fait cette machine à inférence avec vos propres données ? :o

Oué :o

Clairement, le maquette était top. Mais j'pense que la décision prise a été bonne :o

---------------
n°58128148
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2019 à 16:03:51  profilanswer

Ah putain.

---------------
n°58128150
Filob
Posté le 19-11-2019 à 16:04:16  profilanswer

r06 a écrit :

Mais vous faites le produit? Du coup c'est pas l'IT qui bosse maisla R&D non?

Oui. Enfin pas moi :o
La recherche est faite par la recherche et les devs sont fait par l'IT.

---------------
n°58128152
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 16:04:17  answer

Theomede a écrit :

Clairement, le maquette était top. Mais j'pense que la décision prise a été bonne :o

Si un jour je peux bosser pour ce genre de démon. Soupir.  [:somberlain24:1]

n°58128153
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 16:04:29  answer

etoile64 a écrit :

Je comprends tellement rien à tout ce jargon :o

Attends, je te traduis :

1. Analyse et présentation de data -> faire du PPT
2. Suivi de projets pour apporter la vision data -> faire du MSProject ou du Excel en fonction du budget IT de la boite
3. Conseil en data -> recycler le PPT de 1) en rajoutant des couleurs
4. Management transverse qualité de data -> faire son Dante
5. Cafés à la machine -> Faire son Théo (ou Bbtw?)

n°58128157
oh_damned
Posté le 19-11-2019 à 16:04:40  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ce qui en résulte : un truc top niveau qualité, évolution et performance fait par l'IT, mais qui ne répond en rien aux besoin du business. Le business continuera donc de passer ses scripts à la main sur la production pour corriger ses données et faire des rapports légaux.

Et les COGIPiens recommençeront encore un nouveau projet "data" l'année suivante, mais il sera plus performant, plus sécurité et plus qualitatif que celui d'avant, celui d'encore avant, celui d'encore avant avant avant  etc etc etc...

[:alexmagnus:2]

Bientôt la question de l’écart entre les besoins business et ce que fournit l’IT ne se posera plus vraiment.
L’IT est vouée à se réduire énormément dans les années qui viennent.
La tendance de fond actuelle à l’automatisation (avec la mode du devops notamment) fait qu’à terme il n’y aura presque plus d’IT et le peu qui restera sera en grande partie sous-traité.
Quand là où il avait 100 mecs en interne il n’y en aura plus que 5 dont 4 contractors, la capacité à brasser du vent et à construire des solutions inutiles sera largement réduite.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58128162
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 19-11-2019 à 16:04:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Leurs commerciaux comprenaient notre langue en tout cas :o

Cette langue ? [:atom1ck]

n°58128166
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2019 à 16:04:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plus condescendant tu peux  [:albounet]

C’est une réalité statistique. Tu penses que tes 3 enfants vont atteindre au minimum quel niveau d’études ?

---------------
n°58128175
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2019 à 16:05:39  profilanswer

pilef a écrit :

Il n'y a pas de condescendance, c'est factuel. S'ils arrêtent leurs études après le bac, ils n'auront pas à travailler en parallèle d'études qu'ils ne feront pas.

Ceci dit, oui je ne vois pas un grand avenir scolaire à tes enfants. J'espère - pour toi et surtout pour eux - me tromper.

Je vais te dire un grand secret. Les enfants des CSP+ (ainsi que ceux des profs) réussissent en moyenne mieux leurs études que les autres, non pas à cause de leur argent, mais à cause de l'importance que leurs parents accordent à ladite réussite aux études. Ce qui implique un conditionnement à appliquer à leurs enfants et la mise en place de mesures destinées à les placer dans les meilleures conditions de réussite.

Ce n'est pas en leur répétant que les dés sont pipés, que seuls les m'héritants réussissent, qu'on en fait des winners (pardon BPP :o)

Nous verrons bien  :jap:

---------------
n°58128181
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2019 à 16:06:09  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas la première fois que tu montres ton incompréhension des problématiques bancaires :o

On va pas se mentir, le métier des banques ressemble de plus en plus à du management de données. Et les projets, sans être les plus complexes du monde, sont suffisamment pointus pour attirer.

Si tu mets le meme salaire que les autres domaines, j'ai enormement de mal a croire a une attraction potentielle.
Management de donnees, oui, ca a toujours ete le cas. Mais c'est juste de l'automatisation de Buchhalter pour reprendre le terme cher a oldcroco. J'ai jamais vu d'innovation sortir d'une banque, mais je me meprends surement. Mais quand on voit que meme Orange peut devenir une banque avec 3 btbw03, je me dis que ca doit pas trop etre exigeant  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°58128187
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-11-2019 à 16:06:23  profilanswer

Attends, je pars de loin là, je comprends même pas tes traductions non plus  :D  (enfin le point 2 en tout cas, faire son Dante ou son btbw j'ai compris :o )

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58128188
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-11-2019 à 16:06:25  profilanswer

pilef a écrit :

Pendant que les enfants de Mac se rendront à pied à leur collège, les enfants de Dante devront se lever de 30 à 40mn plus tôt pour prendre le bus et atteindre leur école. Cette même durée viendra en déduction du temps consacré le soir aux devoirs - avec un impact évident sur les résultats scolaires.

Plus tard les enfants de Dante qui auront profité toute leurs enfance de la vie haut de gamme de Flétrange (barbecue Weber, baptême à crédit, voitures neuves en LOA, interrupteurs Legrand, ...) seront obligés de travailler en parallèle de leurs études (dans le cas où ils arriveraient à poursuivre des études un peu longue), pendant que les enfants de Mac pourront compter sur le soutien financier de leurs parents qui ont dès à présent commencé à économiser dans cette optique.

Bien évidemment, quand il s'agira de comparer la réussite scolaire des deux fratries (je vous laisse deviner à l'avantage de qui :o), Dante se trouvera confirmé dans sa conviction que seul le m'hérite permet de réussir dans la vie.

Et il pourra poster - triomphant - sur ce topic, la fameuse BD en l'illustrant avec son expérience personnelle et en affirmant haut et fort : "vous voyez, j'avais raison !" :sweat:  

Avec 3 mioches en études supérieures en // et bobone qui glande à la maison, t'inquiète que ça va être boursier... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°58128189
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2019 à 16:06:28  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est des cabinets avec qui j'ai l'habitude de bosser hein, pas des randoms sur linkedin.

Oui, et ?

Tu parles comme si tu avais déjà changé 5x de boulot grâce à eux  :o

---------------
n°58128197
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 16:07:04  answer

Theomede a écrit :

Fraternisation avec l'ennemi entre France et Allemagne. Surtout pas, y'en a qui se sont retrouvés morts pour moins que ça. Ou pire, chauves :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19772  19773  19774  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)