| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Je sais pas où tu as lu ici que ma situation est top. En général je me prends plutôt des salves sur père absent/esclave du boulot blabla C'est quoi tes calculs pour dire que vous êtes perdants à ce que ta femme bosse?
Intéressant. Après je pense que ça ne surprendra personne que le plus rentable c'est que les deux bossent à fond Sur la définition de job cool il y'a débat. Perso je bosse sur des sujets qui me plaisent avec relativement peu de stress et des horaires stables/peu de déplacements et possibilité de prendre mes congés, je trouve que j'ai un job bien plus "cool" que ma femme
J'ai les mêmes remarques que toi sur la définition de job cool VS carrieriste Sur notre situation, ça s'est mis en place progressivement ça n'empêche pas d'y réfléchir. Prochaine grosse réflexion: la retraite. Vu le niveau de cotisations de ma femme, je sens que la retraite anticipée ne va pas trop être une option
Toutes choses égales par ailleurs
Out of nowhere mais thanks
J'ai l'inverse. Je demande des responsabilités on ne m'en donne pas.. Par contre j'ai les augments….allez comprendre Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-11-2019 à 14:53:21 |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 14:52:48 ![]() ![]() |
pilef |
Ah, parce que tu crois qu'une aide-soignante peut se retrouver dans une telle situation ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
glandoll |
|
pilef |
Non, ça transpire assez clairement de ce que tu postes ici.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 15:04:33 ![]() ![]() |
Filob |
pilef |
C'est quoi les 60% qui restent, si tu ne fais pas de management ?
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:09:49 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 19-11-2019 à 15:12:44 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale | Soutien à Filob, qui apporte une vraie VA à la France, au prix d'un travail difficile. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:17:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:18:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:19:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:22:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:23:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:23:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:24:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:25:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:27:24 ![]()
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |