| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 13:25:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Mon epouse est là 3 midis par semaine et j'ai des gosses justement |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
glandoll |
gimly the knight |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Non mais j'aime bien passer chez le boucher/légumier et faire a manger, surtout que c'est pas moi qui range ou fait la vaisselle aprés. Message édité par gimly the knight le 19-11-2019 à 13:34:02 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 13:43:24 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | C'est aussi le cas dans toute la fonction publique hein --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide-soignant
Sauver des vies ne fait pas partie de leurs attributions. Ils/elles peuvent être amener à sauver une vie ... comme toi ou moi si, en étant confronté à une situation périlleuse pour une personne, on réalisait une action déterminante.
Message édité par pilef le 19-11-2019 à 13:58:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 13:58:49 ![]() |
pilef |
+1 aux deux phrases |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 14:03:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-11-2019 à 14:03:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 14:13:30 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-11-2019 à 14:21:27 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale | Les aides soignants, c'est ceux qui font les toilettes et donne les pilules non ? Des héros. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 14:18:37 ![]()
|
pilef | Et entre l'ouvrier qui monte des ceintures de sécurité et l'aide-soignant, c'est qui
Je pense que le changement de réglementation ne change rien. En cas d'urgence l'aide-soignante a pour instruction d'appeler une infirmière et/ou un médecin.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 14:27:02 ![]()
|
pilef | Moi aussi, mais c'est pas le sujet |
pilef |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 14:32:25 ![]()
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 19-11-2019 à 14:43:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
oh_damned |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 14:51:11 ![]()
Donc tu as bien elargi ton domaine de recherche à d'autres secteurs / industries. Merci pour la réponse. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2019 à 14:51:21 |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
Je sais pas où tu as lu ici que ma situation est top. En général je me prends plutôt des salves sur père absent/esclave du boulot blabla C'est quoi tes calculs pour dire que vous êtes perdants à ce que ta femme bosse?
Intéressant. Après je pense que ça ne surprendra personne que le plus rentable c'est que les deux bossent à fond Sur la définition de job cool il y'a débat. Perso je bosse sur des sujets qui me plaisent avec relativement peu de stress et des horaires stables/peu de déplacements et possibilité de prendre mes congés, je trouve que j'ai un job bien plus "cool" que ma femme
J'ai les mêmes remarques que toi sur la définition de job cool VS carrieriste Sur notre situation, ça s'est mis en place progressivement ça n'empêche pas d'y réfléchir. Prochaine grosse réflexion: la retraite. Vu le niveau de cotisations de ma femme, je sens que la retraite anticipée ne va pas trop être une option
Toutes choses égales par ailleurs
Out of nowhere mais thanks
J'ai l'inverse. Je demande des responsabilités on ne m'en donne pas.. Par contre j'ai les augments….allez comprendre Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-11-2019 à 14:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |