| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 15:30:29 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
eclaireur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
eclaireur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 15:35:24 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 19-11-2019 à 15:37:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pilef | son goût pour la vieille /blinkage |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
En revanche quand il s'agit de documenter, ou d'apporter un minimum de piste d'audit (coucou BCBS239), il n'y a plus grand monde |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:40:01 ![]() Le bash impots. |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
S'il y a des fonctionnels qui me lisent, merci de répondre dans des délais courts aux questions que les techos posent, et répondre autre chose que par "il faut monter une réunion la semaine prochaine avec XXX, YYY et ZZZ pour décider" |
gimly the knight |
|
pilef |
Je prends les paris (paris/Paris ah ah) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plus condescendant tu peux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
pilef |
Tu m'étonnes |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:47:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, ça c'est le genre de projet " à côté" sur lesquels je m aere l esprit pour me sortir de mon quotidien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |