| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 11:36:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 11:36:40 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 11:40:52 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 11:41:50 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
Tout à fait Ma famille proche non, en revanche j'ai un cousin qui avait une baraque la bas. Mais j'avoue que les dernières fois où j'y ai été j'ai été choqué par le côté bling bling /étalage de fric. Ce n'est pas mon truc du tout, même si j'aime beaucoup les paysages de la mer du nord. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 11:49:14 ![]() ![]() |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 19-11-2019 à 11:52:16 |
pilef |
Un aide-soignant ne sauve pas des vies.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lagoon57 |
|
Oldcroco |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 12:14:03 ![]() |
Oldcroco |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gimly the knight |
Oui, et je fais en sorte que ca soit pareil pour moi. |
Oldcroco |
|
gimly the knight |
Si on veut. |
axklaus |
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 13:12:10 ![]() Quelqu'un pour me mettre un coup de pied au cul pour que je me remette en train pour changer de vie svp ? |
Theomede De gauche radicale | Je suis coach en développement personnel, je te MP mon site et mon RIB. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 13:13:23 ![]()
|
glandoll |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
J'aime bien manger avec les jumeaux et faire la sieste. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Oldcroco |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
kaboom85 | à noter que ça ne marche pas en dessous de 80%, là c'est le tarif logique qui s'applique --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |