Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19751  19752  19753  ..  31201  31202  31203  31204  31205  31206
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58113830
glandoll
Posté le 18-11-2019 à 10:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

je ne doute pas que la depression soit une maladie mais y-a-t-il des études sur les bases génétiques de celle-ci ?

globalement beaucoup de choses sont "malheureusement" génétiques et dans le fond le mérite n'est souvent qu'une impression

Spoiler :

désolé les winners  :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 10:23:39  profilanswer

n°58113887
Filob
Posté le 18-11-2019 à 10:29:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

En attendant Dante il a peut-être pas ramassé littéralement de la merde pour que ses mômes aient à bouffer, mais il a quand même assez réellement choisi un quotidien loin d'être le plus confortable pour lui, vous croyez pas ?

Oui, mais avant ça ses mômes mangeait très bien et ils vivaient déjà très correctement.  

On a déjà analysé qu'il ne fait pas ça pour sa famille mais pour lui : ça lui permet de s'affirmer comme le chef de famille responsable et solide qui part à la mine chaque matin et sacrifie son bien être personnel pour le "bien" de sa famille, et ainsi mettre du baume sur les blessure du passé (son propre père qui à rien géré toussa).

Quand il aura résolu ça il virera peut être de bord d'une manière spectaculaire, j'espère qu'on sera encore sur ce topic, c'est passionnant.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58113890
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 10:29:14  answer

glandoll a écrit :

je ne doute pas que la depression soit une maladie mais y-a-t-il des études sur les bases génétiques de celle-ci ?

globalement beaucoup de choses sont "malheureusement" génétiques et dans le fond le mérite n'est souvent qu'une impression

Spoiler :

désolé les winners  :o

Me semble que oui, y a des prédispositions, comme pour les addictions par exemple.

n°58113925
glandoll
Posté le 18-11-2019 à 10:32:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu fais du bénévolat en dehors de ton établissement ?

Être fonctionnaire vu le salaire, c'est indirectement être bénévole

n°58113930
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 10:33:30  answer

glandoll a écrit :

Merci  [:biganj:7]

n°58113943
Lagoon57
Posté le 18-11-2019 à 10:34:11  profilanswer

glandoll a écrit :

Peut être pas dans les hautes sphères du fonctionnariat :o

---------------

n°58113951
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 18-11-2019 à 10:35:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense même que c'est une béquille pour personnes faibles qui ne peuvent vivre sans sens.

On devient riche et on reste en bonne santé de la même façon: en plaisant à Dieu   :o

J'ai donné quelques billets de 100 à une association qui aide les handicapés, et une autre qui achète des terres pour les orangs-outans (il manque un souriard Teddy Roosevelt  :)  )
J'ai arrêté les dons aux handicapés pour la bête raison que >90% de leurs revenus venaient de l'Etat. En ajoutant la déduction d'IR pour les dons, leur business model n'a aucun sens  :sweat:  
Reste à trouver une cause réellement ignorée par l'Etat. L'aide à la fraude fiscale peut-être  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 18-11-2019 à 10:35:55
n°58113953
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2019 à 10:35:27  profilanswer

Filob a écrit :

Oui, mais avant ça ses mômes mangeait très bien et ils vivaient déjà très correctement.  

On a déjà analysé qu'il ne fait pas ça pour sa famille mais pour lui : ça lui permet de s'affirmer comme le chef de famille responsable et solide qui part à la mine chaque matin et sacrifie son bien être personnel pour le "bien" de sa famille, et ainsi mettre du baume sur les blessure du passé (son propre père qui à rien géré toussa).

Quand il aura résolu ça il virera peut être de bord d'une manière spectaculaire, j'espère qu'on sera encore sur ce topic, c'est passionnant.

Peu importe les ressorts, cela reste totalement respectable, beaucoup plus que de rester dans la médiocrité par "flegme" ou par principe.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-11-2019 à 10:36:32
n°58113965
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 10:37:09  profilanswer

Filob a écrit :

Voui, Dante a ma foi comme tout le monde une certaine façon de rationaliser la situation. Rien de très spécifique, ici.

Filob a écrit :

Quand il aura résolu quoi ?

Message édité par The NBoc le 18-11-2019 à 10:37:39

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58113990
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-11-2019 à 10:39:29  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça me rappelle un post d'ezequiel il y a quelques années qui nous demandait ce qu'on faisait pour notre prochain ?
est ce que ça a évolué ?  
qui donne de son temps à une assoc ?  
qui remplit le charriot de la banque alimentaire ?
qui fait autre chose pour aider ses congénères ?

perso je donne des cours 1h30 par semaine à un gamin d'une famille "défavorisée"
ça permet deja de se rendre compte qu'il est quasi "foutu" malgré toute sa bonne volonté

Je pense pas que ce soit le topic ideal pour ce genre de discussion.

Mais sur ce sujet, si vous avez un peu de temps en cette periode de fin d'annee, souvent de vacances, de nombreuses assos locales cherchent des gens pour aider pendant cette periode. Il y a souvent des festivites organisees pour les plus demunis par des assos qui sont a la recherche de bonne volonte, meme si c'est pour une demi-journee et il y a malheureusement egalement un pic d'activite sur les interventions nocturnes du fait des conditions hivernales qui arrivent. Donc si vous avez un peu de temps a offrir, n'hesitez pas. Les dons sont egalement utiles car c'est comme ca que survivent beaucoup d'assos.  :jap:  

Et passez du temps avec les personnes agees, aussi bien de votre famille que des inconnus, c'est tres enrichissant humainement et ca cree un lien social important dans les petites villes/villages  :jap:  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 10:39:29  profilanswer

n°58114014
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 10:42:13  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

On devient riche et on reste en bonne santé de la même façon: en plaisant à Dieu   :o  

C'est pas du second degré pour à mon avis un milliardaire sur deux dans le monde au moins, tu sais. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58114028
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 10:43:23  answer

The NBoc a écrit :

C'est pas du second degré pour à mon avis un milliardaire sur deux dans le monde au moins, tu sais. :(

Et pour l'autre c'est du travail acharné et c'est tout. :o

n°58114042
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 10:44:36  profilanswer

Ils sont vraiment cons, ouais.

C'est pour ça que si un jour y a un retour du groupe action directe, moi je dis pourquoi pas.

---------------
n°58114047
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 10:44:59  answer

The NBoc a écrit :

Ils sont vraiment cons, ouais.

C'est pour ça que si un jour y a un retour du groupe action directe, moi je dis pourquoi pas.

J'ai pas dit ça calme toi. :o

n°58114048
Cavatines
Posté le 18-11-2019 à 10:45:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais sur ce sujet, si vous avez un peu de temps en cette periode de fin d'annee, souvent de vacances, de nombreuses assos locales cherchent des gens pour aider pendant cette periode. Il y a souvent des festivites organisees pour les plus demunis par des assos qui sont a la recherche de bonne volonte, meme si c'est pour une demi-journee et il y a malheureusement egalement un pic d'activite sur les interventions nocturnes du fait des conditions hivernales qui arrivent. Donc si vous avez un peu de temps a offrir, n'hesitez pas. Les dons sont egalement utiles car c'est comme ca que survivent beaucoup d'assos.  :jap:  

Et passez du temps avec les personnes agees, aussi bien de votre famille que des inconnus, c'est tres enrichissant humainement et ca cree un lien social important dans les petites villes/villages  :jap:  

Ce n'est pas le topic idéal (mais lequel l'est ?) et même sur un topic de vantards, mettre en avant ses actions de charité est toujours un peu bizarre socialement.

Par contre tu penses vraiment que la deuxième partie de ton message aura un quelconque impact ? :D

n°58114051
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 10:45:18  profilanswer

Tu l'as pensé, c'est pareil.

---------------
n°58114058
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 10:45:55  answer

The NBoc a écrit :

Le crimepensée !

n°58114092
Domicron
Posté le 18-11-2019 à 10:49:04  profilanswer

glandoll a écrit :

Vu le nombre de vacances aussi.

n°58114093
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 18-11-2019 à 10:49:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parallèlement, l'enjeu de la colonisation de Mars sera d'y expédier les salops de pauvres, comme au bon vieux temps de la naissance de l'Australie [:elonmusk]

Message édité par Pongo Abel le 18-11-2019 à 10:49:52
n°58114100
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-11-2019 à 10:49:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Par contre tu penses vraiment que la deuxième partie de ton message aura un quelconque impact ? :D

Je ne pense rien, je suggere des idees. Chacun en fait ce qu'il en veut.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58114182
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2019 à 10:56:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Et passez du temps avec les personnes agees, aussi bien de votre famille que des inconnus, c'est tres enrichissant humainement et ca cree un lien social important dans les petites villes/villages :jap:  

En plus de subir leur attrition économique via leur refus massif et constant de participer à l'effort collectif en mode tout pour ma gueule, il faudrait aller leur tenir compagnie et se farcir leurs sempiternelle ritournelle à base de "c'était mieux avant", "moi à mon époque" et "tous des feignants" (quand ne s'y ajoute pas "les étrangers" ) ?

C'est rude, à la limite du supplice ce que tu demande là :/

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 18-11-2019 à 10:58:18
n°58114246
kaboom85
Posté le 18-11-2019 à 11:02:03  profilanswer

eclaireur a écrit :

Comment  ça "foutu" ?

Suffit de regarder Dante. Enfance dans une citée, très certainement à côté d'une mine et avec une alimentation pauvre en nutriments de qualité, et il est désormais au top  [:cerveau violon]

nan mais le gamin est pas débile, loin de là, il capte plutot vite
mais il ne lit pas :o
genre on a commencé un livre que j'avais lu au meme age que lui. Je lui fais lire. Deja on n'avance pas, il en chie, il lit mal et lentement, ne s'adapte pas aux ponctuations.
Mais le pire c'est que je vois que le livre lui plait, je lui propose de lui preter, il en lit ce qu'il veut dans la semaine et on reprend ensemble au prochain cours, mais non, il ne veut pas.
Je lui demande s'il lit des trucs tout seul, il me repond que non  [:salade tomate oignon]
Et de la découlent tout les problemes : la lecture hachée, le manque de vocabulaire, l'orthographe et la grammaire défaillante
et s'il ne s'y met pas, bah il ne pourra jamais vraiment progresser

AmiralAckbar a écrit :

Faux. L'école de la République saura jouer le rôle d'ascenseur social  [:le_chien:1]

Je crois beaucoup à l'ecole de la republique, mais premièrement j'ai pas connu la meme. Entre celle de ville de province et celle de paris, c'est pas la meme, clairement
Ensuite ça a ses defauts. Un exemple : il connait ses tables, il les a apprises car on lui a demandé. Par contre il n'a pas compris ce que ça voulais dire
il sait que 5x4=20 mais il ne comprenait pas que ça veut dire que 5 tas de 4 cailloux ça fait 20 cailloux. Et du coup pour appréhender la division c'est pas forcément instinctif.
genre 5x4=20 et 4x5=20 et 20/5=4 et 20/4=5 c'est la meme chose mathematiquement mais pas pour lui. Mais il eu des notes correctes sur ses tables. Bref il est malin et va bien s'adapter pour avoir des notes correctes mais il peut pas inventer ce qu'on lui dit pas.

Et l'ecole de la republique ne remplace malheureusement pas les parents.
Je reprends l'exempel de la lecture : à son age, j'avais deja lu des tonnes de bouquins : des trucs de gamins comme jojo lapin ou petit féroce, des trucs de curwood et london, je me lançais dans le seigneurs des anneaux et les polars classiques (christie/sherlock holmes/arsene lupin).

là je sais pas si j'ai été trop ambitieux avec mon bouquin (artemis fowl), j'aurais peut etre du voir moins haut. Mais bon c'est en étant exigeant avec soi meme qu'on progresse et je vais pas reculer maintenant, ça enverrait un trop mauvais message

Et donc là j'ai parlé que de ce qu'on bosse : français + maths, j'imagine meme pas les lacunes en histoire ou en sciences

Message cité 5 fois
Message édité par kaboom85 le 18-11-2019 à 11:08:59

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58114272
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 11:03:41  answer

Et encore le tiens est malin là.

n°58114277
mnml
Posté le 18-11-2019 à 11:04:19  profilanswer

eclaireur a écrit :

Comment  ça "foutu" ?

Suffit de regarder Dante. Enfance dans une citée, très certainement à côté d'une mine et avec une alimentation pauvre en nutriments de qualité, et il est désormais au top  [:cerveau violon]

TU sembles oublier un peu vite que Dante 2k2 aurait du être un boss du CAC 40 à la base.

Car cela s'est joué à une petite case de bande dessinée ... et s'il avait été dans la bonne colonne, il n'aurait pas du s'exiler au lux, et ses pv pour excès de vitesse, il les aurait fait sauter grâce au prefet.

Message édité par mnml le 18-11-2019 à 11:05:09
n°58114288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 11:05:02  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Ensuite ça a ses defauts. Un exemple : il connait ses tables, il les a apprises car on lui a demandé. Par contre il n'a pas compris ce que ça voulais dire
il sait que 5x4=20 mais il ne comprenait pas que ça veut dire que 5 tas de 4 cailloux ça fait 20 cailloux. Et du coup pour appréhender la division c'est pas forcément instinctif.
genre 5x4=2à et 4x5=20 et 20/5=4 et 20/4=5 c'est la meme chose mathematiquement mais pas pour lui. Mais il eu des notes correctes sur ses tables. Bref il est malin et va bien s'adapter pour avoir des notes correctes mais il peut pas inventer ce qu'on lui dit pas.

La méthode syllabique n'aurait pas que des avantages, alors ? :o

---------------
n°58114290
kaboom85
Posté le 18-11-2019 à 11:05:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ce n'est pas le topic idéal (mais lequel l'est ?) et même sur un topic de vantards, mettre en avant ses actions de charité est toujours un peu bizarre socialement.

j'aime pas non plus, pour moi la valeur d'un don en lui meme diminue avec le nombre de gens au courant (c'est d'un anti oldcroquisme primaire :o)
là je me permets d'en parler car je m'en fous de vos avis :o
mais dans ma vraie vie, y a très peu de gens qui savent que je fais ça

---------------
n°58114295
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2019 à 11:05:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je t'ai bien compris mon dantounet, je dois t'avouer que j'ai parfois les memes genre de pensées et c'est dur d'en faire abstraction
interieurement on se dit quelque chose sur une personne tout en sachant que c'est faux, qu'il nous manque des éléments, que notre raisonnement est biaisé
pas évident de se corriger soi meme, ainsi que l'education qu'on a reçu

Voilà, enfin quelqu'un qui m'a lu.

Merci Kaboom  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58114298
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 11:05:38  answer

Maiar a écrit :

[:tinostar]  

Sinon,c'est bien beau de demander de l'aide mais si tu connais personne qui te semble avoir le skill de comprendre un contrat de travail, ça peut être compliqué  [:bibliophage:1]  

Dans ce cas là, c'est simple, faut pas bosser :o

n°58114312
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2019 à 11:06:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu veux parler du papa cadre de Dante, confortablement assis dans son fauteuil en cuir de syndicaliste, cigare à la main ? :o

Grand père.

Merci de réviser tes fiches.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58114329
mnml
Posté le 18-11-2019 à 11:07:44  profilanswer

kaboom85 a écrit :

il ne pourra jamais vraiment progressé

Il a quel âge, c'est un doctorant ?

n°58114332
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2019 à 11:07:57  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça me rappelle un post d'ezequiel il y a quelques années qui nous demandait ce qu'on faisait pour notre prochain ?
est ce que ça a évolué ?  
qui donne de son temps à une assoc ?  
qui remplit le charriot de la banque alimentaire ?
qui fait autre chose pour aider ses congénères ?

perso je donne des cours 1h30 par semaine à un gamin d'une famille "défavorisée"
ça permet deja de se rendre compte qu'il est quasi "foutu" malgré toute sa bonne volonté

Je ne fais strictement rien, en revanche je paie mes impôts, ce qui est plus efficace que ce que font la très grande partie des bénévoles.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58114340
kaboom85
Posté le 18-11-2019 à 11:08:27  profilanswer

malin et motivé :jap:  
j'imagine meme pas avec un débile, ou pire un mec qui s'en fout

ça doit pas etre facile tous les jours au bahut avec des groupes de debiles qui s'en foutent  :sweat:

---------------
n°58114345
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-11-2019 à 11:08:41  profilanswer

kaboom85 a écrit :

[...]
Je reprends l'exempel de la lecture : à son age, j'avais deja lu des tonnes de bouquins : des trucs de gamins comme jojo lapin ou petit féroce, des trucs de curwood et london, je me lançais dans le seigneurs des anneaux et les polars classiques (christie/sherlock holmes/arsene lupin).
[...]

:love:  :love:

J'étais pressée d'apprendre à lire pour pouvoir lire toute seule Jojo Lapin

n°58114346
Filob
Posté le 18-11-2019 à 11:08:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Peu importe les ressorts, cela reste totalement respectable, beaucoup plus que de rester dans la médiocrité par "flegme" ou par principe.

4XK en province avec un BTS c'était la médiocrité?
Ben dis.

Pas d'accord du coup, faire un truc absurde pour panser une plaie psychologique c'es pas spécialement respectable, même si y'a des sides effects en terme d'étoiles dans les yeux.

L'avantage c'est qu'avec #3 le sacrifice actuel ne va plus suffire pour maintenir un niveau correct d'étoiles, Dante va devoir aller encore plus loin  [:alph-one]  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58114356
kaboom85
Posté le 18-11-2019 à 11:09:55  profilanswer

mnml a écrit :

Il a quel âge, c'est un doctorant ?

il a 11 ans, 6eme
j'ai pas dis qu'il progressera pas hein, juste qu'il ne progressera pas s'il ne lit pas beaucoup plus

---------------
n°58114361
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2019 à 11:10:11  profilanswer

En plus de subir leur attrition économique via leur refus massif et constant de participer à l'effort collectif en mode tout pour ma gueule, il faudrait aller leur tenir compagnie et se farcir leurs sempiternelle ritournelle à base de "c'était mieux avant", "moi à mon époque" et "tous des feignants" (quand ne s'y ajoute pas "les étrangers" ) ?

Je vois que la vérité est de sortie aujourd'hui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58114367
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 11:10:55  profilanswer

kaboom85 a écrit :

il a 11 ans, 6eme
j'ai pas dis qu'il progressera pas hein, juste qu'il ne progressera pas s'il ne lit pas beaucoup plus

Mouais.

Il est bon en maths et en sciences ?

---------------
n°58114375
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 11:11:40  answer

kaboom85 a écrit :

malin et motivé :jap:  
j'imagine meme pas avec un débile, ou pire un mec qui s'en fout

ça doit pas etre facile tous les jours au bahut avec des groupes de debiles qui s'en foutent  :sweat:

Et les recommandations et injonctions du ministère parfois incongrues. :o  
Dernières en date "autonomiser les élèves handicapés." En gros on les laisse galérer, ils finiront par se démerder et ça leur fera la bite. :o  
Ceci n'a bien sur rien à voir avec les baisses d'effectifs dans les éléments pouvant aider les élèves en situation de handicap.  
jpp

n°58114380
kaboom85
Posté le 18-11-2019 à 11:12:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:love:  :love:

J'étais pressée d'apprendre à lire pour pouvoir lire toute seule Jojo Lapin

jojo lapin c'est vraiment bien.
moi aussi j'etais pressé d'apprendre à lire pour pouvoir lire tout seul, ça me semblait tellement un truc de grand  :love:  
dès que j'ai su lire, c'est moi qui lisait des histoires avant de dormir à mes frangins, ça devait etre bien chou à voir  :D

---------------
n°58114384
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-11-2019 à 11:12:10  profilanswer

Pire génération jamais ... pourrissement de l économie, pourrissement de l’environnement ..... j espère que les textes d histoire en parleront dans les futurs manuels scolaire

n°58114400
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 11:13:38  profilanswer

Filob a écrit :

4XK en province avec un BTS c'était la médiocrité?
Ben dis.

Pas d'accord du coup, faire un truc absurde pour panser une plaie psychologique c'es pas spécialement respectable, même si y'a des sides effects en terme d'étoiles dans les yeux.

L'avantage c'est qu'avec #3 le sacrifice actuel ne va plus suffire pour maintenir un niveau correct d'étoiles, Dante va devoir aller encore plus loin  [:alph-one]  

Truc absurde ? Plaie psychologique ?

Perso j'aurais tendance à penser que c'est plutôt ces jugements hyper négatifs sur les façons différentes des autres de voir les choses qui sont pas mal suspectes. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19751  19752  19753  ..  31201  31202  31203  31204  31205  31206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)