| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 10:23:39 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 10:29:14 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 10:33:30 ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 18-11-2019 à 10:35:55 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-11-2019 à 10:36:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 18-11-2019 à 10:37:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 10:39:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 10:43:23 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 10:44:59 ![]()
|
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 10:45:55 ![]() |
Domicron |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 18-11-2019 à 10:49:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 18-11-2019 à 10:58:18 |
kaboom85 |
nan mais le gamin est pas débile, loin de là, il capte plutot vite
Je crois beaucoup à l'ecole de la republique, mais premièrement j'ai pas connu la meme. Entre celle de ville de province et celle de paris, c'est pas la meme, clairement Et l'ecole de la republique ne remplace malheureusement pas les parents. là je sais pas si j'ai été trop ambitieux avec mon bouquin (artemis fowl), j'aurais peut etre du voir moins haut. Mais bon c'est en étant exigeant avec soi meme qu'on progresse et je vais pas reculer maintenant, ça enverrait un trop mauvais message Et donc là j'ai parlé que de ce qu'on bosse : français + maths, j'imagine meme pas les lacunes en histoire ou en sciences Message cité 5 fois Message édité par kaboom85 le 18-11-2019 à 11:08:59 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 11:03:41 ![]() |
mnml |
TU sembles oublier un peu vite que Dante 2k2 aurait du être un boss du CAC 40 à la base. Car cela s'est joué à une petite case de bande dessinée ... et s'il avait été dans la bonne colonne, il n'aurait pas du s'exiler au lux, et ses pv pour excès de vitesse, il les aurait fait sauter grâce au prefet. Message édité par mnml le 18-11-2019 à 11:05:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, enfin quelqu'un qui m'a lu. Merci Kaboom --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 11:05:38 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Grand père. Merci de réviser tes fiches. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 11:11:40 ![]()
|
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |