Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19750  19751  19752  ..  28417  28418  28419  28420  28421  28422
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58113194
xilebo
noone
Posté le 18-11-2019 à 08:59:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :


 
Je vais essayer d'être transparent ce qui me choque dans vos relations.
 
A un moment, la compassion envers plus faible / plus fragile que soit doit être indépendante de son propre vecu.
 
Si je prends mon prisme très personnel, dans son histoire, j'ai énormément de mal avec la partie "je me suis foutu en arrêt car je suis dépressif et du coup ma famille est dans la merde".
 
Parce que ça ne rentre pas dans mon schéma de pensée : on m'a inculqué la résilience et le goût de l effort comme des vertus cardinales et tout au fond de moi j'ai un côté méchant qui me fait penser que la dépression est un luxe pour personnes qui n'ont pas le courage de se battre.
 
D autant plus avec des enfants (j irai perso ramasser la merde si ça devait être nécessaire à nourrir mes enfants).
 
MAIS je ne peux décemment pas juger les autres à l'aune de ça.
 
On ne va pas reprocher à quelqu'un d'être faible.
 
Notre société, pendant les trente glorieuses, à su gérer les faibles (cogip d état, employé de mairie, fonctionnaire, etc).
 
Aujourd'hui, c'est cette population qui se retrouve majoritairement sur les ronds points, de Paris à Santiago en passant par Beyrouth.
 
Et ça n'a l'air d inquiéter personne.


 
 :jap: En tant que quelqu'un qui a subi une dépression ( à cause du boulot entre autre, et j'ai eu très peu d'arrêt, c'était pas le but ) , on ne choisit pas d'avoir une dépression et on aimerait bien s'en passer. C'est un truc qu'on ne souhaite à personne.  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 08:59:47  profilanswer
 

n°58113202
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 09:02:46  answer
 


 
Tain, à chaque fois que je lis ça j'ai la chanson de Goldman en boucle dans la tête pendant le reste de la journée (voire de la semaine). Je ne te remercie pas.

n°58113212
Maiar
Posté le 18-11-2019 à 09:03:31  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

MAIS je ne peux décemment pas juger les autres à l'aune de ça.
 

 


Dante2002 qui arrive à ne pas juger quelqu'un [:de la marronniere]


Message édité par Maiar le 18-11-2019 à 09:04:17
n°58113218
pilef
Posté le 18-11-2019 à 09:05:02  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Dans la grande majorité des cas l'objectif est précisément de se séparer de la culture de travail locale et de changer radicalement les méthodes et les gens. de réduire les coûts  
 
Le type qui décide de suivre et s'accrocher à son projet est probablement juste perçu comme 'penible' de ne pas faire comme tout le monde. Le risque qu'il arrive la bas, que ça se passe mal 'car tout à change' et qu'il se fasse virer/mettre au placard est très grande.
 
Le simple fait d'avoir bossé quelques mois sur ce projet valide son expérience et sa prise de responsabilités. Le fait de le terminer en suivant la boîte n'apporte rien de plus à son CV, il perd du temps c'est tout.
 
En revanche si ça peut lui faire gagner en maturité, ne plus vivre chez ses parents et découvrir l'amour à l'étranger, ce sera positif. Mais pour le boulot, je n'y crois pas une seconde.

[:aloy]  

n°58113226
pilef
Posté le 18-11-2019 à 09:06:51  profilanswer
 

r06 a écrit :

Pour moi c'est une opportunité comme une autre.
Le fait que ça soit sur le même projet facilite un peu le truc et me semble relativement facile a vendre/enjoliver ensuite...:o
Le côté baisse de salaire est assez logique vu qu'en partant de Californie en tant que dev à priori ton salaire va baisser quelque soit l'endroit où tu vas.

Et du coup, ça va être plutôt simple de doubler son salaire d’ici 5 ans :o

n°58113228
axklaus
Posté le 18-11-2019 à 09:07:01  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 :jap: En tant que quelqu'un qui a subi une dépression ( à cause du boulot entre autre, et j'ai eu très peu d'arrêt, c'était pas le but ) , on ne choisit pas d'avoir une dépression et on aimerait bien s'en passer. C'est un truc qu'on ne souhaite à personne.  


 :jap:

n°58113237
Phenom
Posté le 18-11-2019 à 09:08:41  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 :jap: En tant que quelqu'un qui a subi une dépression ( à cause du boulot entre autre, et j'ai eu très peu d'arrêt, c'était pas le but ) , on ne choisit pas d'avoir une dépression et on aimerait bien s'en passer. C'est un truc qu'on ne souhaite à personne.  


 
Tu es faible ©Dante


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58113250
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2019 à 09:09:50  profilanswer
 

Vous ne lisez toujours pas, c'est désespérant  :cry:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58113252
pilef
Posté le 18-11-2019 à 09:09:56  profilanswer
 

axklaus a écrit :

En tant qu'homme de gauche j'espère au moins qu'il milite pour l'établissement d'amendes proportionnelles au revenu comme en Suisse  
sur le topic dédié aux Gc au volant ils ont sortit des stats qui prouvent que ceux qui roulent en premium ont davantage de PV, ça semble logique, le cout des PV ne dissuade que les gagne petit  :pfff:

Ce n’est pas nouveau, le permis à point a justement été mis en place pour lutter contre ça.

n°58113284
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 09:13:50  answer
 


Laquelle ?  
C'est surtout parce que généralement quand on tente de prédire comment on réagira dans une situation difficile on se plante. Donc ça me fait toujours penser à ce genre de personne qui annonce ces trucs. :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 09:13:50  profilanswer
 

n°58113333
Sadlig
Posté le 18-11-2019 à 09:21:21  profilanswer
 

Né en 17 à Leidenstadt


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°58113410
Shriv
Posté le 18-11-2019 à 09:32:58  profilanswer
 

axklaus a écrit :


rien a voir, j'ai donné l'usufruit et j'ai bien précisé que c'était les comptes d'une de nos banques (et non de l'intégralité des banques) pour ne pas fausser la donne  :pfff:
 


 
 
 
Donc tu gagnes 1500 net et il y a des mois où tu mets 1300 euros de côté. Tu penses sérieusement qu'ici quelqu'un va te croire? Même en comptant les aides et loyer modéré cela n'est pas possible.
Le troll c'est bien mais il faut un minimum de réalisme.
 

n°58113534
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2019 à 09:51:00  profilanswer
 

Shriv a écrit :


 
 
 
Donc tu gagnes 1500 net et il y a des mois où tu mets 1300 euros de côté. Tu penses sérieusement qu'ici quelqu'un va te croire? Même en comptant les aides et loyer modéré cela n'est pas possible.
Le troll c'est bien mais il faut un minimum de réalisme.
 


 
C'est le revenu aides inclues qui compte. S'il arrive a 3000 nets, c'es tout a fait possible de mettre 1300€ de coté en vivant comme un vrai pauvre  [:spamafote]

n°58113567
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-11-2019 à 09:54:39  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
C'est le revenu aides inclues qui compte. S'il arrive a 3000 nets, c'es tout a fait possible de mettre 1300€ de coté en vivant comme un vrai pauvre  [:spamafote]


 
Sachant que ses revenus annexes n'ont surement jamais ete declares pour se faire attribuer un HLM et qu'il magouille surement egalement sur les plafonds pour les aides sociales, tu comprendras que le personnage est plus que detestable, surtout quand il utilise les pauvres pour se mettre en valeur. Y'avait pas un representant des impots par ici? Si le cas l'interesse...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 18-11-2019 à 10:00:07

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58113568
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-11-2019 à 09:54:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Vous ne lisez toujours pas, c'est désespérant  :cry:


 
T'as quand même écris que seuls les faibles avaient des dépressions :o


---------------
.
n°58113588
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2019 à 09:57:46  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

 

T'as quand même écris que seuls les faibles avaient des dépressions :o

 

Selon mon prisme de perception lié à mon expérience personnelle dont j essaie de me détacher parce que je sais qu'il est biaisé.

 

J'ai fait l effort ce matin d'écrire un long post argumenté, et vous n'en retenez que les caricatures.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58113615
kaboom85
Posté le 18-11-2019 à 10:00:59  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Quel ramassis de propos deplaces venant d'un mec dont la contribution sociale s'arrete a poster son avis TripAdvisor sur les Macdo du coin. Y'a des gens qu'osent tout
 
 [:basongwe:1]


 
ça me rappelle un post d'ezequiel il y a quelques années qui nous demandait ce qu'on faisait pour notre prochain ?
est ce que ça a évolué ?  
qui donne de son temps à une assoc ?  
qui remplit le charriot de la banque alimentaire ?
qui fait autre chose pour aider ses congénères ?
 
perso je donne des cours 1h30 par semaine à un gamin d'une famille "défavorisée"
ça permet deja de se rendre compte qu'il est quasi "foutu" malgré toute sa bonne volonté


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58113631
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 10:02:31  answer
 

kaboom85 a écrit :


 
ça me rappelle un post d'ezequiel il y a quelques années qui nous demandait ce qu'on faisait pour notre prochain ?
est ce que ça a évolué ?  
qui donne de son temps à une assoc ?  
qui remplit le charriot de la banque alimentaire ?
qui fait autre chose pour aider ses congénères ?
 
perso je donne des cours 1h30 par semaine à un gamin d'une famille "défavorisée"
ça permet deja de se rendre compte qu'il est quasi "foutu" malgré toute sa bonne volonté


Comment je vous fume sur ça. :o

n°58113636
Cavatines
Posté le 18-11-2019 à 10:03:37  profilanswer
 


 
Sauf que c'est ton travail, ça compte pas, c'est pas du bénévolat ou des extras :o

n°58113641
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2019 à 10:03:51  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
ça me rappelle un post d'ezequiel il y a quelques années qui nous demandait ce qu'on faisait pour notre prochain ?
est ce que ça a évolué ?  
qui donne de son temps à une assoc ?  
qui remplit le charriot de la banque alimentaire ?
qui fait autre chose pour aider ses congénères ?
 
perso je donne des cours 1h30 par semaine à un gamin d'une famille "défavorisée"
ça permet deja de se rendre compte qu'il est quasi "foutu" malgré toute sa bonne volonté


 
Perso je paie mes impôts  [:spamafote]

n°58113644
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 10:04:07  answer
 

Cavatines a écrit :


 
Sauf que c'est ton travail, ça compte pas, c'est pas du bénévolat ou des extras :o


Caramba encore raté.

n°58113649
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 10:04:32  profilanswer
 

Vous parlez de choses bien sérieuses ce matin.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58113650
kaboom85
Posté le 18-11-2019 à 10:04:37  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Selon mon prisme de perception lié à mon expérience personnelle dont j essaie de me détacher parce que je sais qu'il est biaisé.
 
J'ai fait l effort ce matin d'écrire un long post argumenté, et vous n'en retenez que les caricatures.


 
je t'ai bien compris mon dantounet, je dois t'avouer que j'ai parfois les memes genre de pensées et c'est dur d'en faire abstraction
interieurement on se dit quelque chose sur une personne tout en sachant que c'est faux, qu'il nous manque des éléments, que notre raisonnement est biaisé
pas évident de se corriger soi meme, ainsi que l'education qu'on a reçu


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58113657
eclaireur
Posté le 18-11-2019 à 10:04:56  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
ça me rappelle un post d'ezequiel il y a quelques années qui nous demandait ce qu'on faisait pour notre prochain ?
est ce que ça a évolué ?  
qui donne de son temps à une assoc ?  
qui remplit le charriot de la banque alimentaire ?
qui fait autre chose pour aider ses congénères ?
 
perso je donne des cours 1h30 par semaine à un gamin d'une famille "défavorisée"
ça permet deja de se rendre compte qu'il est quasi "foutu" malgré toute sa bonne volonté


 
Comment  ça "foutu" ?  
 
Suffit de regarder Dante. Enfance dans une citée, très certainement à côté d'une mine et avec une alimentation pauvre en nutriments de qualité, et il est désormais au top  [:cerveau violon]  

n°58113659
xilebo
noone
Posté le 18-11-2019 à 10:05:11  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Selon mon prisme de perception lié à mon expérience personnelle dont j essaie de me détacher parce que je sais qu'il est biaisé.
 
J'ai fait l effort ce matin d'écrire un long post argumenté, et vous n'en retenez que les caricatures.


 
 
Tu ne choisis pas d'avoir une dépression.
 
C'est être faible d'avoir un cancer ? non. La dépression, c'est pareil, c'est une maladie. La seule différence est que cela ne se mesure pas objectivement donc il est plus difficile de savoir qui a une dépression de qui n'en a pas.

n°58113663
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2019 à 10:06:18  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
Tu ne choisis pas d'avoir une dépression.
 
C'est être faible d'avoir un cancer ? non. La dépression, c'est pareil, c'est une maladie. La seule différence est que cela ne se mesure pas objectivement donc il est plus difficile de savoir qui a une dépression de qui n'en a pas.


 
Question bête vu que je n'en ai jamais eu, mais la volonté est elle ou non un facteur déterminant dans la sortie de la dépression ?

n°58113670
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-11-2019 à 10:07:38  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


ça permet deja de se rendre compte qu'il est quasi "foutu" malgré toute sa bonne volonté

 

Faux. L'école de la République saura jouer le rôle d'ascenseur social  [:le_chien:1]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°58113671
Cavatines
Posté le 18-11-2019 à 10:07:43  profilanswer
 


 
Tu fais du bénévolat en dehors de ton établissement ?

n°58113676
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 10:08:08  answer
 

gimly the knight a écrit :


 
Question bête vu que je n'en ai jamais eu, mais la volonté est elle ou non un facteur déterminant dans la sortie de la dépression ?


De reconnaitre qu'on est malade et de se soigner oui.  
Mais autant que de dire "oui effectivement j'ai un cancer allons faire des rayons et arrêtons de penser que les fruits sont la solution."

n°58113685
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 10:08:45  answer
 

Cavatines a écrit :


 
Tu fais du bénévolat en dehors de ton établissement ?


Bien sur que non c'est pas payé. :o  
Je tiens une newsletter sur la protection des données c'est tout ce que je fais de manière béénvole.

n°58113695
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 10:09:36  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Question bête vu que je n'en ai jamais eu, mais la volonté est elle ou non un facteur déterminant dans la sortie de la dépression ?


Ben certains disent que la dépression est une maladie de la volonté, c'est peut-être pas pour rien.
 
Sinon je trouve d'une manière générale que vous faites une association un peu trop directe entre faiblesse et culpabilité de faiblesse, mais bon, on est pas sur un topic de winners pour rien, la liberté de la volonté n'est par nature pas un sujet de questionnement, pour beaucoup, ici, je pense. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58113717
Cavatines
Posté le 18-11-2019 à 10:11:46  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Question bête vu que je n'en ai jamais eu, mais la volonté est elle ou non un facteur déterminant dans la sortie de la dépression ?


 
Non. Tu peux vouloir toutes les choses du monde, et simplement ne pas y arriver. C'est assez indescriptible quand on ne l'a pas vécu. Maintenant je vois bien la différence avec la flemme :D

n°58113726
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-11-2019 à 10:12:49  profilanswer
 


Tu demandes à un mec limité d’avoir l’intelligence de demander de l’aide ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58113760
Maiar
Posté le 18-11-2019 à 10:16:10  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Tu demandes à un mec limité d’avoir l’intelligence de demander de l’aide ?


 [:tinostar]  
 
Sinon,c'est bien beau de demander de l'aide mais si tu connais personne qui te semble avoir le skill de comprendre un contrat de travail, ça peut être compliqué  [:bibliophage:1]  

n°58113782
Lagoon57
Posté le 18-11-2019 à 10:19:23  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Comment  ça "foutu" ?  
 
Suffit de regarder Dante. Enfance dans une citée, très certainement à côté d'une mine et avec une alimentation pauvre en nutriments de qualité, et il est désormais au top  [:cerveau violon]  


Tu veux parler du papa cadre de Dante, confortablement assis dans son fauteuil en cuir de syndicaliste, cigare à la main ? :o

n°58113783
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 18-11-2019 à 10:19:23  profilanswer
 

Filob a écrit :


Je pense aussi que le "moi je suis fort et je ramasserai de la merde le front haut pour nourrir les gosses si besoin" c'est de la théorie, ça n'a de poids concret que quand ça à été vécu.  
 
La même pour les couples qui pensent qu'en cas de séparation tout se passera forcément bien, "elle demandera pas de PC on est d'accord la dessus", faut franchement être naïf pour prendre ce qui se dit quand tout va bien pour argent comptant :D


Meme si je trouve la comparaison avec la PC en cas de rupture un peu alambiqué, je suis complètement d'accord.  
 
Facile de dire quand "tout va plutôt bien" ce que l'on ferait.

n°58113813
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2019 à 10:22:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben certains disent que la dépression est une maladie de la volonté, c'est peut-être pas pour rien.
 
Sinon je trouve d'une manière générale que vous faites une association un peu trop directe entre faiblesse et culpabilité de faiblesse, mais bon, on est pas sur un topic de winners pour rien, la liberté de la volonté n'est par nature pas un sujet de questionnement, pour beaucoup, ici, je pense. :D


 
Effectivement non.
 
Tout n'est que chance, le mérite, la volonté et toutes ces fadaises ne sont que des constructions mentales.

n°58113815
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 10:22:29  profilanswer
 

En attendant Dante il a peut-être pas ramassé littéralement de la merde pour que ses mômes aient à bouffer, mais il a quand même assez réellement choisi un quotidien loin d'être le plus confortable pour lui, vous croyez pas ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58113826
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-11-2019 à 10:23:25  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
T'as quand même écris que seuls les faibles avaient des dépressions :o


Je trouve ça drôle de faire ce la dépression un cas spécifique.
Vous diriez d’un mec qui chope la grippe chaque hiver qu’il est faible mais pas du mec qui fait une dépression, alors que c’est dans les deux cas une affection conjonction d’un terrain favorable et de conditions favorables.
 
Bien sûr que ceux qui font une dépression ont une faiblesse particulière, sinon ils n’en feraient pas. En revanche c’est pas un jugement moral mais clinique, et c’est là que je me sépare du post de Dante.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58113828
Filob
Posté le 18-11-2019 à 10:23:31  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
ça me rappelle un post d'ezequiel il y a quelques années qui nous demandait ce qu'on faisait pour notre prochain ?
est ce que ça a évolué ?  
qui donne de son temps à une assoc ?  
qui remplit le charriot de la banque alimentaire ?
qui fait autre chose pour aider ses congénères ?
 
perso je donne des cours 1h30 par semaine à un gamin d'une famille "défavorisée"
ça permet deja de se rendre compte qu'il est quasi "foutu" malgré toute sa bonne volonté


 
:/
 
Perso je fais pas grand chose, je participe financièrement dans une asso locale qui aide les jeunes LGBT foutus à la rue par leur famille, et c'est tout. Ha et je paie des impôts.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58113829
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 10:23:34  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Effectivement non.
 
Tout n'est que chance, le mérite, la volonté et toutes ces fadaises ne sont que des constructions mentales.


Je pense même que c'est une béquille pour personnes faibles qui ne peuvent vivre sans sens.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19750  19751  19752  ..  28417  28418  28419  28420  28421  28422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR