| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 19:20:05 ![]() ![]() |
gimly the knight | Si tout se passer bien, les flics vont te déloger en pleine nuit pour camping sauvage pour la modique somme de 135 balles |
LooKooM |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 19:23:50 ![]()
|
LooKooM |
|
oh_damned | Le brainwashing sur le CO2 à bien marché visiblement
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-10-2019 à 19:55:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 19:54:56 ![]() |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 20:16:45 ![]() ![]() |
Professor |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
briseparpaing | Quelqu'un pourrait traduire le Lookoom ?
|
mnml |
Professor |
On sait bien que l'image compte pour toi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
Si des sigles ou anglicismes peuvent être utilisés pour servir la cause, why not |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Professor |
Juste des jugements de valeur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
Si je voulais me la péter, j'aurais pu acheter une tesla (et garder une maison mitoyenne) |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 21:51:20 ![]()
|
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah ben non, redeviens pas un robot. C'est marrant de te voir essayer de troller et faire de l'humour. Ca me donne envie de t'enlacer pour t'encourager --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est plus autiste que bohème |
briseparpaing |
|
r06 |
C'est un métier différent. L'ingénieur à tout faire compétent dans tout il n'existe pas ou plus depuis longtemps. Sinon j'ai voulu aller chez Grasso ce soir, t'aurais pu prévenir qu'il fallait réserver 3 jours avant... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 30-10-2019 à 23:49:12 |
r06 | Doublon Message édité par r06 le 30-10-2019 à 23:48:50 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Tu es devenu modo hfr ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
Pas de soucis on en a fait une autre rue de Lourmel pas mal du tout... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu t'es acheté ma vie ou quoi ? Qu'est ce que tu fous déjà réveillé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel se lever tout les jours à 5h du mat par obligation ... autant en finir de suite quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |