| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 15:44:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 15:47:17 ![]()
|
henoutsen |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-10-2019 à 16:00:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob | Drôlement calme ce vendredi --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 16:10:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:14:21 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:16:19 ![]()
|
pilef |
L'exemple du cloud est le plus connu mais il y a eu d'autres épisodes.
C'est tout le mal que je lui souhaite, mais ça ne le rendra pas plus crédible à mes yeux. |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:21:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 16:23:40 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
pilef |
Dans une entreprise traditionnelle, tu as toujours le risque de tomber sur un sachant qui détectera ton bullshitage.
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Si tu renommes ça en Ministère du partage de la pensée positive je signe Message édité par henoutsen le 30-10-2019 à 16:30:32 |
pilef |
Même sur des fonctions support, tu peux te retrouver en réunion avec un N+1 ou N+2 (ou un expert transverse - je n'ai pas dit "manager transverse" |
pilef | Mauvais topic |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:56:01 ![]() Ah c'est pas ici le topic des gens qui sortent à 17h30 tout en étant bien payés ? |
pilef | Si mais on va dans un musée, une exposition ou au cinéma
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-10-2019 à 17:07:24 |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
axklaus |
|
mnml |
|
LooKooM | Penser en 2019 que la 'vraie' economie produit des biens de base et que tout le reste, service, digital, etc... c'est la 'fausse' economie |
gimly the knight |
Une grande partie de de la "net économie" est de l'économie de péage, c'est difficile à contester Message édité par gimly the knight le 30-10-2019 à 18:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |